sliders (level up 2011)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sliders (level up 2011)

Message par Flo55 le Lun 21 Fév - 17:21

Sliders

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3013 (dl en bas)
(si on me demande je up sur autre chose )

idée du clippe pour résumé c'est la même fille au même moment mais qui change d'univers (donc d'apparence et d'environnement)
en reprennent idée et générique de la série sliders

auto critique (lissé après comme même de préférence)
^^" beaucoup criqueront le fait que manque technique(effet etc..) et le faite que idée avec plient roto sa serai mieux passé
mais j'ai préféré faire un montage simple ( lol chez les russe sa passe moyen je croie et je mi attendé )

par contre les truc que je regrette c'est différence entre mais différent morceau (a savoir le passage black lagoon en montage pure surement mon meilleur morceau de clippe pour le moment et par contre canaan beaucoup moin (j'aurai su pour la dead line je peut être refait ce passage))

pour résumé a plein défaut et idée aurait peut plus être exploité mais je les fait a ma façon et je pense qui reste sympa a voir et a le mérite de sortir un peut des senti battu (vive expression lol )

niveau progression je pense avoir appris un peu en montage sur ce clippe

puis me suit bien éclaté a le faire merci a gilou , oxide (et tout qui mon donné leur avis sur mes prew)

info sur le clippe
anime: The girl who leapt through time, Toshokan sensou, K-ON, Black Lagoon, Shiki, Canaan
musique: Hoobastank - I don't think I love you, Pretty Reckless - Make me wanna die, Eminem & Rihanna - Love the way you lie, Key - Kawa, Magic Box - Carillon, Ana Johnson - We are, Switchfoot - This is home, Intro Sliders 6th Season

Spoiler:

merci mamou
Flo55
Eden Team
Eden Team

Revenir en haut Aller en bas

Re: sliders (level up 2011)

Message par Oxide le Lun 21 Fév - 19:54

bah moi j'ai aimé ^^. Okay y a pas mal défaut mais j'aime le concepte alors :p

- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par PBE le Mar 22 Fév - 3:01

bouh! ( oui je passe encore sur ce fofo sisi )

Alors voilà je vais probablement répéter la plupart de ce qui a été dit mais bon cette critique n'est pas un copier/colle.

Ton idée de la fille qui change de réalité et d'enveloppe corporelle était très bonne en soi, personne dira le contraire. Malheureusement le fait que tu "voulais faire simple" t'as tué: non seulement faire "croire" à un tel événement nécessite une maitrise monstrueuse du AE OU un choix de scènes parfaitement positionné , mais on est au level up: faut sortir toute la gomme pour faire tomber les auditeurs de leur chaise, pas juste faire un truc simple sinon où est le Lvl up?

Pour les tracks

Début: comme a dit mims je crois, la voix colle pas parfaitement au mec.

Tsohokan: y'a des belles transi mais elle passent tres vite (21 à 25 environ), on a pas le temps de savourer. ensuite ca tombe un peu plus plat.
à 31 environ, la fille principale crie vers la gauche et son "second corps" fait la même chose.... vers le centre. ca colle pas super à la transi.

K-on: contraste trop avec la track d'avant. le masque dans le triangle aurait pu avoir un effet plus immerssif/zoomé cela aurait mieux collé à l'arrière-plan suivant. là il fait juste être la.

Black Lagoon: très sympa. le montage bien que simple, a une belle couleur ( t'as utilisé un filtre?) et colle très bien à la musique que tu as choisi. Bien aimé quand même, la transi finale est jolie.

Shiki: oh non... Cet anime , bien que très bon, est un risque non-profitable à utiliser dans un multi-anime dû à son chara-design. on croit pas du tout que c'est le perso principal. ça fait pas mal tache.

Canaan: pas trop mal. toutefois, la transi contenant la fille d'origine quand elle tombe se transitionne bien mais...
elle se kick elle-même ? O.o

Au final: On dirait une grosse MEP surtout à cause du fait que tu as mal exploité l'effet "doppelgänger" que tu voulais donner au clip ( transi entre les doubles mal placés, manquante d'effets.) Ce n'est pas un si mauvais clip, mais malheureusement surtout pour un level up, je crois que plusieurs s'attendaient à plus et qu'au final on reste sur notre faim.

En souhaitant que ton prochain passe vraiment le prochain niveau.

PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Flo55 le Mar 22 Fév - 6:32

merci la mére Razz suit timbré va savoir tout sa viens sa m'inspire lool

PBE a écrit:
Malheureusement le fait que tu "voulais faire simple" t'as tué: non seulement faire "croire" à un tel événement nécessite une maitrise monstrueuse du AE OU un choix de scènes parfaitement positionné , mais on est au level up: faut sortir toute la gomme pour faire tomber les auditeurs de leur chaise, pas juste faire un truc simple sinon où est le Lvl up?

a oué eu pour quoi AE Suspect (on va dire tu voulait dire technique)
Suspect mon choix de scène rapport a mon idée eu la je voie pas surtout c'est un point ou je trouve a 80% de mon clippe potable

aprés je répond par track

intro
moi elle dérange pas comme répond sur amv france a mins

Tsohokan
bas sa suit le mouvement pour la transi mais bon elle pas parfaite d'acord

k-on
eu la différent c'est fait exprès
scratch qu'elle masque ??

black
merci pour moi mon meilleur passage

tu ma zappé un morceau lol! pas grave

shiki
oué la cohérence mais sa pas pour shiki c'est pour tout

canaan
elle se kick elle-même ? O.o
quoi ???

final
bref la fameuse cohérence qui dérangé tout monde
surtout à cause du fait que tu as mal exploité l'effet "doppelgänger" que tu voulais donner au clip ( transi entre les doubles mal placés, manquante d'effets.)

rien pigé et qu'est ce que les effet vienne dans histoire manque incruste ou de roto ok mes les effet Suspect

bref merci du commentaire

Spoiler:

merci mamou
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par PBE le Mar 22 Fév - 7:04

on dirait que j'ai eu du mal à me faire comprendre donc je vais tenter de reformuler:

intro: pour la voix c'est surtout subjectif. au moins t'as pas mis une fille là ca aurait été risible et une erreur technique XD.

k-on: à 0:59 ( mais bon c'est peut-être déjà inclus dans l'anime. k-on j'ai pas suffisament maté pour le savoir donc je donne le bénéfice du doute ^^)

le morceau zappé: ouais Razz trop la flemme je sentais pas l'inspi.

canaan:à 2:12, la fille canaan frappe un type au manteau bleu et avec un masque, ensuite enchaine ta transi où l'on voit la fille principale.ce coup-ci j'avoue la transi et la position sont très bien rendus. le problème étant: comme la fille tombe, on est porté à croire qu'elle était dans le corps du type masqué. donc on croit pas que celle-ci "partage" le corps de la fille de canaan. cela porte à confusion.

pour le final: effet j'insinuais indirectement aussi les rotos et incrustes ^^''. sinon Doppelgänger signifie "double marchant" en allemand littéral. ça définie bien l'ambiance/histoire que tu voulais donner à mon humble avis.

sinon AE évidemment plein de trucs peuvent faire l'affaire: par exemple, un effet zoom médical ( spoiler ci -dessous)
Spoiler:

, afin de faire un "transfert" dans le corps d'un des persos secondaires vers le fille principale qui réagit, encaisse,etc ( un peu comme soul eater et les corps sur fond noir des "armes" quand elles sont utilisées et qu'elles essaient de parler ), comme si L,esprit de la fille était dans le corps des secondaires.
mais bon c'est un exemple personnel d'approche, évidemment c'est ton clip et tes idées, mais peut-être qu'avoir exploité une idée du genre aurait fait de très belles transi et aurait boosté la cohérence. je fais que donner un exemple.

Alors voilà j'espère avoir mieux analysé le truc.J'espère juste que tu as pas pris ma critique dans le mauvais sens: si c'était pour te basher sans rapport je le ferais pas à 1h du mat alors que j'ai plutot besoin de sommeil ces temps-ci XD.

J'ai confiance au prochain. Envoie du lourd à la JE !!!

tongue
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par -Soukei- le Mar 22 Fév - 12:42

Moi j'ai aimé en tout cas y'a de l'ambiance Smile
-Soukei-
Apprenti
Apprenti

Message par Emy le Mar 22 Fév - 21:17

Pas trop le temps de com alors je te laisse un avis général :

en gros ton idée est vraiment bien, et on la comprend facilement. T'as toujours de bonnes idées, après c'est dommage parce que le montage suit pas toujours, certaines parties font plus travaillées que d'autres, niveau technique j'ai vu mieux de ta part.

En tout cas garde ton originalité hein flo Smile

Emy
Admin
Admin

Message par Shadox le Mer 23 Fév - 4:51

Allez je vais te com' Flo pendant que j'encode.

Donc, j'ai bien apprécier ton clip.
Ton histoire est bien originale, j'avais compris à moitié ton concept grâce au genre "trailer" au début.
Après pour représenter ça dans ton clip, c'était un peu dur à comprendre ^^"
C'est dommage qu'il manque un peu d'effet et de technique, m'enfin tu le sais déjà Razz
Sinon bien joué et comme Emy garde ton originalité :0

Merci Oxide Smile

Shadox
Eden Team
Eden Team

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Message par Aken le Mer 23 Fév - 8:05

a part la gestion de rythme qui te fait parfois souvent défaut, pour approfondir un peu le truc , t'aurais pu jouer au moins avec la colo. homogénéiser les sources pour qu'on sente + le lien tu vois. ça aurait pu combler un peu ton manque d'FX.
a part , c'est le Eminem qui m'a choqué au milieu du clip,je m'y attendais pas xD. après ben ,le reste , vu que je suis en retard pour commenter,je pense que je vais pas les répeter

Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D

*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Hayden le Mer 23 Fév - 12:49

Bon clip dans l'ensemble, une idée très originale qui m'as fait énormément apprécié ton clip, après c'est vrai que niveau technique c'est pas le best mais tu es flo et tu restera flo avec des clips toujours plus originaux les uns que les autres x)

PBE a écrit:bouh! ( oui je passe encore sur ce fofo sisi )

Ton idée de la fille qui change de réalité et d'enveloppe corporelle était très bonne en soi, personne dira le contraire. Malheureusement le fait que tu "voulais faire simple" t'as tué: non seulement faire "croire" à un tel événement nécessite une maitrise monstrueuse du AE OU un choix de scènes parfaitement positionné

T'abuses un peu là faut pas une maitrîse montrueuse d'AE pour faire de bon truc, un clip bien foutu, sans des FX made by AE, only Vegas avec des effets maitrîsés, un excellent montage, des bonnes transis poutre largement un clip AE....
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Oxide le Mer 23 Fév - 14:44

+ 1 ! dire à quelqu'un ton clip serait mieux avec AE, j'ai jamais rien entendu d'aussi débile :0
Faut arrêté avec AE par ici AE par là. ça me pète le coquillard. Flo comble son manque de technique par ses idées terrible et son originalité, et c'est pas en faisant des tuto stupide qu'on peut acquérir ça : /

PBE a écrit:
sinon Doppelgänger signifie "double marchant" en allemand littéral. ça définie bien l'ambiance/histoire que tu voulais donner à mon humble avis.
XD ah j'avais pas lu ! c'est cool tu connais de l'allemand littéral.. mais tu sais à part toi, ici y a personne qui avais compris.

- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Message par Aken le Mer 23 Fév - 15:01

haan , moi je dis que AE ça reste une Lamborginie a côté de cette petite BMW qu'est Vegas . What a Face
mais bon c'est pas comme si on pouvait rien faire avec la BMW non plus , mais on a plus de chance de s'enfuir en Lamborinie qu'en BM xD
(la comparaison du jour By Aken)

Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D

*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Imu le Mer 23 Fév - 15:38

Sa dépend aken c'est comme toute les voiture un simple andouille peut rouler a 300Km/h en ligne droite avec une ferrari comme une bmw mais d'un virage c'est autre chose (dans le cul clown) XDDDD

Bon moi perso, j'ai pas aimé, ton idée est excellente l'originalité aussi, mais changer les musique je trouve que sa casse plus que sa n'apporte =/ Il change de monde pas besoin de casser ta fluidité avec d'autre zik, avec une seule musique tu pouvais très bien le faire comprendre, après t'aurais pu rajouter des sons qui a la base sont utilisé pour les Fx sous After pendant le changement de monde, t'aurais plus eu as gagné en fluidité/cohésion (je pense)

Après bon tu la dit, fx/technique même si de ce côté là, jte comprend snif xDDD Sinon j'ai rien d'autre a dire =')
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Raitei le Mer 23 Fév - 15:55

Imu a écrit:Sa dépend aken c'est comme toute les voiture un simple andouille peut rouler a 300Km/h en ligne droite avec une ferrari comme une bmw mais d'un virage c'est autre chose (dans le cul clown) XDDDD

C'est ça le problème avec Ae t'oublies vite le montage de base , moi jdis c'est le conducteur qui fais tout et pas la voiture Cool

Ouai comme jt'avais dis flo quand t'as un thème comme ça faut forcément passer par des rotos ou au moins UNE incrustation . Et comme l'a souligné Imu ,une musique aurait été mieux que des tracks placés n'importe comment .En gros pas aimé du tout :'x .
Le truc que je me dis c'est que tu veux faire un truc simple et pas chiant , mais quand est ce que tu vas être sérieux pour une fois et faire des trucs chiants ? Parce que jr'appelle quand même que pour le lvl up fallait se donner à fond hein ... Parce que à chaque fois tu nous dis que c'est un truc vite fait et pourris, ben montre nous le contraire !
Bref' jt'attends au tournant pour notre Mep et ton clip J.E
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par MagicDarkLight le Mer 23 Fév - 16:42

On s'en fout tu clippes avec ce que tu veux tant que tu clippes bien.

Le prob' ici c'est que t'as beau avoir l'idée etc. le montage suit pas, c'qui fait que j'ai pas vraiment accroché au clip, on peut faire kiffer par autre chose que le montage ou par autre chose que l'idée mais là, il a manqué un truc. Après j'te conseille quand même d'améliorer à fond ton montage parce que c'est quand même la base du clip et qu'une fois ça acquis, y a plus rien d'impossible. Même si d'après ce que ton pro a dit, vous avez plutôt bossé l'originalité et tout, j'trouve ça dommage de justement pas avoir bossé là où tu te sens un peu plus faible justement.

M'enfin, j'te souhaite bonne chance pour le level up et au prochain!
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par PBE le Mer 23 Fév - 18:58

bon on dirait que mon comm a choqué les esprits ici . Neutral

J'ai jamais dis qu'il fait tout le temps AE par ci AE par là : j'ai insinué que son concept aurait pu à merveille coller avec un très bon montage sur cette application ( mais oui mon adjectif monstrueux était peut-être extrémiste ça je l'avoue.). j'ai aussi pris la peine de spécifier OU un choix de scène parfait (+ montage nikel indirectement), ce qui malheureusement n'a pas été le cas à quelques occasions.

@Oxyde: d'où le fait que j'ai pris la peine d'expliquer la définition dudit mot.
dire à quelqu'un ton clip serait mieux avec AE, j'ai jamais rien entendu d'aussi débile

t'abuse pas un peu ?

Arrow
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Cross le Mer 23 Fév - 19:25

Colère 1 :

Oxide a écrit:
PBE a écrit:
sinon Doppelgänger signifie "double marchant" en allemand littéral. ça définie bien l'ambiance/histoire que tu voulais donner à mon humble avis.
XD ah j'avais pas lu ! c'est cool tu connais de l'allemand littéral.. mais tu sais à part toi, ici y a personne qui avais compris.

J'ai envie de dire que des remarques aussi stupide on peut se les garder car si ton but c'est de le démonter de manière totalement stupide car il a dit un truc que tu juges "hard", alors dit le franchement. Le minimum syndical c'est de faire un tour sur Google au lieu de faire "a mé tro koul kwaaaa, mé men fou tvoi kar be$thou ila ri1 a foutre 2 t mo kwaaaaaaaaaa". Ça me sidère ce genre de gaminerie, il donne son avis et on plombe son comm juste parce qu'il dit un truc un peu erroné (et encore, il a raison dans une certaine mesure car faut pas oublier que Vegas est limité), manque plus qu'on rétablisse la peine de mort pour lui si on vous lis. Flo n'est pas un gamin, il peut très biense défendre seul et donner des arguments.

Colère 2 :

Après, vous me faite bien marrer là, vous gerbez sur AE ou vous le vénérez, c'est pitoyable quoi. Ceux qui se disent anti-AE il se pavane en disant "moi j'ai le concept et toc", coco si ton montage est merdique ca ne changera rien du tout au problème. Les pro-AE disent "vous êtes limité vous autre, nous on peut tout faire et toc", ok mais si ton but dans la vie c'est de prouver que tes couilles sont énorme fait pas des amvs où ca nécessite un minimum de montage. Vegas ne fait pas tout et AE c'est pareil, donc votre débat de Kevin sur "l'indépendance de la nation des AMVs" faut arrêter.

Critique du clip :

Pour le clip en lui même, le concept est sympa mais le tout est terriblement brouillon à n'en plus finir. Le début un peu trailer ... non, tu viens parer de simplicité et montage mais ici tu oublis une chose essentielle : la cohérence. La voix fait un peu virile, c'est pas avec un rouquin aussi gros qu'un cure-dent qu'on va y croire j'ai envie de dire. Après, l'idée de plusieurs vie est cool, c'est un fait, mais je trouve le tout mal amené et au final peu crédible. Si tu m'avais dit que la fille de La traversé du Temps passer de dimension en dimension et observer ce qui se passe, j'aurai dit "pas mal". Après, les parties en elles même sont inégales : la K-On est ratée, les lips sont à côté et la voix ne colle pas à la fille. La Cannaan, c'est comme si c'était une track d'une mep sur youtube ... rien d'originale et surtout c'est pas très bon. Par contre la Black Lagoon est très bonne, le style est efficace. Bref, le tout est inégale et c'est dommage. Mais je tiens à te dire une chose: la simplicité n'est pas une excuse pour justifier certains mauvais choix ou le montage, car on eut faire simple et plus efficace. De plus, une roto n'est pas un FX de grande pompe, tout le monde peut en faire et cela n'est pas grandiose. Donc je veux bien qu'on dise des choses mais qu'on me donne des vrais arguments svp.

Positif Finish Strike on the Rock :

Oui, je me suis emporté mais bon, quand je lis des énormités ca m'ennerve et je m'emporte donc plus facilement. Je ne vise donc personne. Et ne faite pas vos Xcite car je risque de ne pas me contenir après ... . Voila, Peace à tous.
Cross
Apprenti
Apprenti

Message par Oxide le Mer 23 Fév - 19:59

PBE a écrit:
@Oxyde: d'où le fait que j'ai pris la peine d'expliquer la définition dudit mot.
dire à quelqu'un ton clip serait mieux avec AE, j'ai jamais rien entendu d'aussi débile

t'abuse pas un peu ?

Nan je ne pense pas, le mots débile était peu être en peu fort okay, mais la remarque franchement... biensur que n'importe quel clip serait meilleurs avec du AE maîtrisé : / Mais c'est pas pour ça que tout le monde doit se mettre à se log sérieux..; AE me sort par les yeux. (mais c'est pas pour ça que je suis une sois disant Anti-AE mais c'est n'importe quoi !)

Cross a écrit:Colère 1 :

J'ai envie de dire que des remarques aussi stupide on peut se les garder car si ton but c'est de le démonter de manière totalement stupide car il a dit un truc que tu juges "hard", alors dit le franchement. Le minimum syndical c'est de faire un tour sur Google au lieu de faire "a mé tro koul kwaaaa, mé men fou tvoi kar be$thou ila ri1 a foutre 2 t mo kwaaaaaaaaaa". Ça me sidère ce genre de gaminerie, il donne son avis et on plombe son comm juste parce qu'il dit un truc un peu erroné (et encore, il a raison dans une certaine mesure car faut pas oublier que Vegas est limité), manque plus qu'on rétablisse la peine de mort pour lui si on vous lis. Flo n'est pas un gamin, il peut très biense défendre seul et donner des arguments.

Je suis visé à mort xD dis pas le contraire... et en plus t'as raison et tu t'es enflammé, et c'est par respect pour toi que moi je ne le ferais pas... et je sais très bien que Flo sait ce défendre merci ; )
Par contre Ton truc de anti AE et tout... Bref Honnêtement, une phrase simple en français claire ça aurait été si compliqué à réalisé au lieu de sortir un truc comme ça (la je me contient) ?
Et ton texto là.., même à 14 ans je parlais pas comme ça, et c'est pas demain la veille que je serais aussi ridicule. Après si t'as eu une journée de merde (comme moi) et que t'avais besoin de te défoulé ravis d'avoir pu te servir à quelque chose :0

Et par respect pour flo je répondrais plus car moi aussi j'ai le sang chaud et il me faut que très peu de chose pour m'enflammer.

Oxide
Admin
Admin

Message par Flo55 le Mer 23 Fév - 20:18

Cross a écrit:Colère 1 :

Critique du clip :

Pour le clip en lui même, le concept est sympa mais le tout est terriblement brouillon à n'en plus finir. Le début un peu trailer ... non, tu viens parer de simplicité et montage mais ici tu oublis une chose essentielle : la cohérence. La voix fait un peu virile, c'est pas avec un rouquin aussi gros qu'un cure-dent qu'on va y croire j'ai envie de dire. Après, l'idée de plusieurs vie est cool, c'est un fait, mais je trouve le tout mal amené et au final peu crédible. Si tu m'avais dit que la fille de La traversé du Temps passer de dimension en dimension et observer ce qui se passe, j'aurai dit "pas mal". Après, les parties en elles même sont inégales : la K-On est ratée, les lips sont à côté et la voix ne colle pas à la fille. La Cannaan, c'est comme si c'était une track d'une mep sur youtube ... rien d'originale et surtout c'est pas très bon. Par contre la Black Lagoon est très bonne, le style est efficace. Bref, le tout est inégale et c'est dommage. Mais je tiens à te dire une chose: la simplicité n'est pas une excuse pour justifier certains mauvais choix ou le montage, car on eut faire simple et plus efficace. De plus, une roto n'est pas un FX de grande pompe, tout le monde peut en faire et cela n'est pas grandiose. Donc je veux bien qu'on dise des choses mais qu'on me donne des vrais arguments svp.

la cohérence je sait je déjà dit c'est le gros défaut qui dérange pas mal de monde

les voix sa reste subjectif sérieux je trouve donc bref (car même dans vie a des gros a petite et encore quand il sagi de chant) mais vu bien comprendre sa gène et lips suit pas très doué pour sa mais vue que sont chantait elle me paraisé potable pour K-on je prend pas assez recule sur point la aussi peut être

la simpliste n'es pas excuse pour les non roto je l'ai jamais dit (ou j'ai mal formulé peut être désolé ) mais entre flegme dead line etc....(oué sur sa et surtout se clippe j'ai était borné m'en cache pas)

Rolling Eyes la track canaan je sait je voulait changeai mais je savait pas la dead line avait était repoussé et irrégularité je sait désolé

note je rien contre AE ou les roto bien utilisé

les autres

désolé la cohérence qui revient toujour
détaille après

mdl
le montage es pas régulier du tout donc
eu pour le pro on décidé ensemble donc bon

imu
rien spécial a rajouté

raitei
on a parlé donc pas la peine dire plus

aken
tu veu convertir toi ?
lol!

bref au moin clippe faire parlé merci pour tout ces avis les gens

Spoiler:

merci mamou
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Cross le Mer 23 Fév - 20:24

Oxide :

Le truc de l'écriture texto, c'est pour faire un parallèle, quand on dit "pourquoi t'utilises des mots compliqué Hein ?" sans prendre le temps de chercher ce qu'il veut dire, pour moi c'est du même niveau que des kikoulol de facebook.
L'anti AE et pro AE, c'est clair comme phrase, si tu parles des fautes d'orthographe ok c'est un français merdique mais le tout est clair, si tu ne comprends pas alors je te conseil d'oublier les comms de pooh ou de t'adapter (car à part toi et d'autre, je pense que la plupart comprendront mes propos).
Et j'ai passé une excellente journée, je déteste juste lire des énormité sur un topic AMV, et surtout qu'on agresse littéralement une personne pour un ou deux mot dans son comm. Tu peux me cracher dessus, m'insulter, tout ce que tu veux, lui dire que c'est un connard fini, un nazi de premier ordre, un putain de pédophile, j'en aurai rien à foutre franchement. Mais qu'on attaque les opinions de quelqu'un de manière sans arguments, juste pour le plaisir d'attaquer, non pour moi c'est inacceptable. Enfin, c'est comme ça que je suis en général, je ne supportes pas la critique si elle veut juste être une critique, une critique se doit d'être constructive pour moi.

Et oui le premier paragraphe t'es destiné (et pas entièrement, juste les 2 premières lignes), c'est le reste où je ne vise personne. Après tu peux t'enflammer si tu le veux, tu n'as aucun respect à me fournir vu qu'on ne se connait pas, en plus tu serais dans ton droit vu que j'attaque le premier. Après, ppour le topic de flo, tu as entièrement raison, on va arreter de le polluer Wink. Si tu veux répondre, tu peux le faire en MP, et t'emflammer autant que tu veux, c'est pas du feu qui va faire peur à un phoenix j'ai envie de dire xp. Après au final je n'ai rien contre toi hein, juste je suis comme toi, je réagis sans réfléchir et je comprend que c'est dur de ce contenir ^^.

Flo55 :

Ah sympa que tu n'as pas mal prit mon comm, vu que j'ai essayé d'être moins fougueux lol. Pour les Lips, ouai c'est compliqué et donc c'est pour ça que la plupart évite, mais t'as tenté et ca c'est cool, c'est en essayant encore et encore qu'on forge sa technique Wink. Pour le simpliste, je parlais de manière générale, juste j'ai rebondi sur toi car tu l'as dit. Après je sais qu'il y a eu la deadline et tout donc je m'excuse si tu as pris mes propos pour toi Wink. Enfin au final moi j'ai plutôtbien aimé ton clip car ca change des autres clips (oui j'avais oublié dse donner mon avis ^^'). C'est pas un amv que je vais mater tout le temps mais de temps en temps ca peut être pas mal. Mais comparé à MimS, moi j'ai vu que tu as évolué et c'est ça le but du Level Up au final donc GG ^^.

Et désolé de salir ton topic aussi, mais bon on me connait pour mes gueulantes dans les forums et mes prises de têtes XD.
Cross
Apprenti
Apprenti

Message par MimS le Jeu 24 Fév - 11:38

Nan mais sincèrement Flo, j'ai pris la peine de détailler un minimum sur AMV fr mais faut pas écouter tes potes de la Eden franchement.
Ton clip est vraiment mauvais et encore je te respecte en disant ça.

C'est une excuse le "montage simple pas AE" blablabla. J'suis pas réputé pour être un mec qui se tue à AE et pourtant, je trouve ton clip super naze, le montage foireux, les transitions pourris, le concept mal mené, bref!
L'échec total... Je veux pas être salaud mais quand je vois qu'on te dit "garde ton originalité", c'est un leurre pour pas dire que tu t'es loupé sur ce coup, honnêtement.

Là t'as le level up du novice de West qui est sorti. Entre nous, je le déteste(j'ai l'impression de voir un disney mielleux) mais par rapport au sujet, son montage est archi simple mais 1000000 fois mieux que le tien...

'Fin bref, quitte à passer sur un connard, ton clip est pourri, oublie le, il est même pas si original que ça en soi car t'as quand même pris la traversée du temps en anime qui sert de lien et c'est pas comme si on avait pas utilisé cet animé sur pleins de thèmes similaires, t'aurais pris Noein que déjà ça aurait été plus original.
MimS
Apprenti
Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement.pnk.fr/

Message par Flo55 le Jeu 24 Fév - 14:10

mins la sérieux mon clippe pourri rapport ce qui aurait pue être et en des 10000 fois mieux ok je veux bien

seule truc qui me soule sur ton com c'est sa

MimS a écrit:mais faut pas écouter tes potes de la Eden franchement.

Suspect on respect tous ton avis respect le leur surtout il me dise pas "5/5 super clippe" non plus donc j'arrête la peut être juste mal dit ton truc ou mal compris mais évite sa si te plaie

Spoiler:

merci mamou
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Imu le Jeu 24 Fév - 14:20

MimS a écrit:Nan mais sincèrement Flo, j'ai pris la peine de détailler un minimum sur AMV fr mais faut pas écouter tes potes de la Eden franchement.
Ton clip est vraiment mauvais et encore je te respecte en disant ça.

Ton avis ok, Y en as-t-il un seul qui l'as ramené sur Amv-fr sur TON AVIS je viens de voir et non, donc honnêtement tu lui as refilé ok, on lui as refilé chacun le notre sans s'occuper du reste des avis faisant de même en évitant de rabaisser les autres sur leurs opinions sa deviens n'importe quoi et tellement GAMIN, genre ton avis est hyper objectif et le meilleurs mais faut vraiment être C** pour insinuer un truc aussi débile et rabaisser le reste des opinions sérieux
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par MimS le Jeu 24 Fév - 15:08

Faut pas mfaire dire cque jdis pas
je dis pas que les avis puent mais jles trouve 'biaisés' du fait des liens entre flo et les autres.jai lsentiment quils caressent flo dans le sens du poil
jveux juste souligner cette eventualité point barre
MimS
Apprenti
Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement.pnk.fr/

Message par Raitei le Jeu 24 Fév - 15:18

Tu sais Mims dans son Amv pas tout est négatif hein ... Après c'est clair que le gros l'est mais tout n'est pas à jeter . Aller on calme les esprit encore une fois , on prend une inspiration est c'est fini !
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut