Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

+6
Cross
Aken
Videl22
Lensta
MagicDarkLight
Origine
10 participants

Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Origine Lun 25 Jan - 0:08

Hola que tal ? xD

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show 100124115210645078

Voici donc le clip de Hige et moi pour l'IC de la Fatal.
À la base nous avions une troisième partenaire, Yumeria, d'ou le nom de notre équipe xD Mais son ordi lui a explosé à la gu**** alors du coup on a fini a deux (enfin on a tout fait a deux quoi)

Musique : Starligh - The superman lovers

Track 1 : Hige -> Full Moon Party, The TV Show
Track 2 - 3 : Ori -> Fumiko's Confession, Catsuka (émission), Chisato stared, Pub (by Koji Morimoto)
Track 4 : Hige -> Full Moon Party
Track 5 : Ori -> Connected, Jelly Sunday
Track 6 : Ori ->Après la pluie
Track 7 : Hige -> The TV Show, Full Moon Party (+ divers de notre clip)
Track 8 : Ori -> Baidir
Track 9 : Hige -> Full Moon Party, The TV Show

640*360, .avi, 50mo

http://www.amv-france.com/ufo-team/Angels/[Hige-Ori]Full_moon_party_the_tv_show.avi


La qualité laisse a désirer mais on s'est pas pris la tete.
Origine
Origine
Apprenti
Apprenti

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Morteau

http://phoenix-team.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par MagicDarkLight Lun 25 Jan - 0:40

Comme j'ai dit sur Phoenix, perso' j'aime pas mais GG pour le travail car c'est un bien bon IC =D
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Lensta Lun 25 Jan - 1:04

Ca roxxx l'IC ca reste dans l'ambiance tout du long et cest homogene.
GG a vus deux pour l'instant mon fav parmi tout ce que j'ai vu xD.
Le rythem se suit bien les animes colle bien et puis le tout s'enchaine bien. Quelque manque de rythme parfois mais sa se fais a peine ressentir.

GG =D ! et surtout toi Ori !! =D
Lensta
Lensta
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Videl22 Lun 25 Jan - 2:26

Jdirai comme Lens' pour l'ambiance et que c'est homogène =)
J'aime bien votre IC Bien joué ;;
Surtout qu'à la fin vous vous êtes ramassez à 2 pour le faire =0
Entk Bravo à vous 2 ^^
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Aken Lun 25 Jan - 16:27

zute y a eu un bug,j'ai cru avoir posté ici T_T.

enfin bon je vais reprendre alors...
ben moi je vous dis GG,c'est du très bon boulot qu'on a sous les yeux,une ambiance vraiment fun,c'est homogène,les sources ont un coté comics qui aide bien les choses.
ça m'est vraiment étonnant qu'en un IC de 48h a 2 et pour 3min vous ayez pu sortir un clip aussi "construit".
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Cross Lun 25 Jan - 17:07

Perso je n'ai pas aimé, je trouve le tout assez lent pour la plupart des tracks franchement. On s'attend toujours à une explosion de delire et au final on ne l'a jamais, sauf avec la track 7 (et un peu la track 4) ou je me dis : enfin je vais pouvoir voir du pur délire ...

Finalement j'en ressors déçu sur ce point la.

Pour l'encode, j'ai vu des dedoublements mais sinon ca passe assez bien chez moi, en faite je m'en fous de la qualité du clip tant qu'on peut voir de façon agréable.
Je note la cohérence des tracks, vous avez réussi à faire fussionner des styles completements différents d'animes de façon fluide, sur ce point je n'ai rien à dire.
Après c'est la rythmique, clip qui ne tient pas en haleine sauf que par moment il y a des sursauts et donc pas on rerentre dedans. Et après on se redors, repaf et ainsi va la vie.

Pour les effets j'ai bien aimé les inscrustations comme dans "TV Show", les transitions bien foutus la plupart du temps. Ah par contre la qualité des animes n'est pas homogènes du tout je trouve =/
Voila voila
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Ceane Lun 25 Jan - 17:43

Moi non plus j'aime pas ^^ J'trouve le début supeeeeer lent, et les TV bon j'trouve totues les couleurs comme ça c'est moche 'fin bref x). Après niveau qualité ouais c'est pas ça chez moi j'ai regardé en tout pitit x)
Bon après le tout s'assemble bien donc voilà mais c'est vrai que l'idée était là et que je sais pas pourquoi ben ça lançait pas... Un peu mou du genou en fait clown

Bonne continuation Smile
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Enix Lun 25 Jan - 18:05

Dans l'ensemble j'ai trouvé l'IC sympa mais sans plus :

Points négatifs :
Tout d'abord, c'est un clip qui met longtemps à se mettre en place.
Le rythme est pas soutenue, il est saccadé.
Je ne sais pas si c'est l'enco qui à foirer ou les sources choisis mais le rendu visuel est très laid la plus part du temps :/
Dommage qu'on aille pas plus loin dans le délire vu les sources.

Points positifs :
Les transitions sont vraiment pas mal du tout Wink
Le choix des sources, en dépit de leurs qualités, est bon.
Tracks Homogènes.

Voila c'est comme je les dis sympathique mais sans plus .
En tout cas bravo comme même pour l'avoir fait Smile
Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Origine Lun 25 Jan - 20:00

Woow nom d'un bouleau ça commente fort ici ! x'D

@MDL : J'ai compris l'message petit belge x'DD

@Lensta : Rien a dire ptdrrr.

@Videl : Enfin c'est pas à la fin qu'on s'est ramassé à deux pour le faire, c'est dès le début >_>' Saperlipopette xDD Contente que t'aime bien x3

@Aken : Han merci *o* J'sais pas quoi dire.. euuh... Rien xD

@Cross : Dommage que tu n'ai pas aimé. C'est bien de s'en foutre de la qualité *o* J'aime ta vision des choses mdr (enfin en même temps mes sources viennent de youtube et j'ai réussi a en avoir qu'une en HD...) Bref, ça passe ou ça casse, et là, ça casse xD

@Ceane : On est conscient de la molitude des tracks, enfin surtout les miennes quoi mdrr. Mais comme on avait Yume au début avec nous, je prenais mon temps pour ma première track et après j'ai du finir et faire le reste super vite donc finalement, on perd de l'efficacité, du rythme, et du sommeil doooonc de la concentration et de la motivation mdr. 'fin comme je l'ai dis à Cross, ça passe ou ça casse, mais j'aime bien notre IC quand même x3

@Enix : Pour le rendu visuel, c'est les sources mdr. Quant au délire, on aurait pu aller plus loin, mais les court metrage c'est court donc on a pas beaucoup de choix de scène x'D enfin tu vois dans un épisode de 25 min on a carrément plus de choix de scène que dans des court metrages de 5 min (c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a une tonne de sources différentes de mon coté u_u"). Et t'as vu ça un peu les transi ? clown Le ptit bonhome rotoscopier avec son eventail c'est moi qu'a faiiiit *gogole* mdrr. Bref, je m'attarde pas plus x3.

Merci tous le monde d'avoir pris le temps de commenter, au prochain IC on fera mieux ! =D (enfin si j'en refait un avec Hige >_>")
Origine
Origine
Apprenti
Apprenti

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Morteau

http://phoenix-team.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Flo55 Mar 26 Jan - 15:00

Razz tout a etait la flégme faire un gros com

niveau original et pour hige lol les source (je venai the tv show juste avant en plus lol)
si non sa reste simpa a voir serieu
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Emy Dim 31 Jan - 23:40

Pour moi le clip le plus frais de cet IC et un de mes coup de cœur.
Niveau homogénéité personnellement j'ai pas vraiment réussi à distinguer qui a fait quoi.
Question originalité vous vous êtes bien démarqué, le soucis vient par contre de l'encodage pas tip top et puis côté montage d'un certain manque de rythme.
Bravo pour votre troisième place bien méritée ^^
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show Empty Re: [ Hige & Ori ] Full Moon Party - TV Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum