[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)

Message par x-bibi le Lun 27 Déc - 14:17

Ic Soul's team

Bon pour la petit histoire du titre, je voulais appeler mon clip "dans l'au-delà" du coup je cherche à le traduire en anglais et l'au-delà ce dit "The beyond" j'ai trouvé ça assez parfait du coup j'ai gardé.

Donc voila mon premier IC solo terminé! HOURAAAA, faut dire qu'au départ les ic c'étaient mes bêtes noir, j'y arrivais pas, et à vrai dire je suis content de l'évolution. Petit clip sans prétention au départ et à l'arriver un résultat assez sympa.

Sous la contrainte de MDL j'ai participé à l'ic est finalement je pense que j'ai sortit mon clip avec la story la plus compréhensible.

Pour le pitch : Un homme ressent la présence de la fille, qu'il a aimé étant enfant, qui est morte 5 ans plus tôt, il se remémore les moments passés avec elle...

Je vous laisse apprécier la fin sans vous la dire, bon clip :

Anime : Beyond the cloud, Animatrix (kid's story)
Musique : Aphex Twin - Avril 14th
Remerciements : Roxstar, Magicdarcklight, Sheena, Raitei (qui n'est pas dans le générique car il m'a filé un bon tuyau pour ces fichus exports d'adobe première)
Lien : http://www.megaupload.com/?d=SJRKIRSX

Parfaite la BAN *___* (thx sheena)
x-bibi
New Soul
New Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)

Message par Videl22 le Mar 28 Déc - 22:44

j'aime pas le soleil du début sa fais tache je trouve .. bien que c bien penser > genre que c comme si c l'âme de la fille > enfin jcrois c sa que jai compris moi XD
Sinan moi en gros jai pas aimer mais c plus question de goût d'inquiète xD
Bonne chance pour l'ic =)

Mika & Sabo:

Merchi Oxide <3

Joseph & Mikasa:

~ Joseph Joestar ~

~ Shingeki no Kyojin ~

Videl22
Eden Team
Eden Team

Message par Emy le Jeu 30 Déc - 19:25

J'aime bien l'idée des boules de lumière moi, c'est "poétique" je trouve lol.
Après la story se suit bien, mais personnellement j'accroche moyennement déjà à cause du fait que la musique est très plate et puis le fait que ça reste au final un clip "classique" de beyond the cloud. C'est le genre d'animé tellement surclippé qu'à moins d'y apporter une touche vraiment perso, les scènes vues et revues on s'en lasse.
Après le montage est simple donc pas grand chose à dire, par contre je n'ai pas du tout compris l'utilisation d'animatrix à la fin.
En bref, pour moi c'est un clip sympa qui se laisse regarder assez facilement, mais sans plus ^^.
Bonne continuation !

Emy
Admin
Admin

Message par Raitei le Jeu 30 Déc - 21:24

Hey , j'ai même pas commenté alors que y'a une spéciale dédicace !
Ben j'ai bien aimé le concept de la meuf est morte et tout , mais après jtrouve pas ça exploité à fond . Car même si t'as réussis à avoir un bon concept ça reste un clip romance cul cul stéréotype, sur l'anime cul cul stéréotype . Animatrix à la fin m'a fait sortir du clip par contre . Assez bien aimé globalement :') !
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par Vaglight le Ven 31 Déc - 0:25

Bon alors bibi j'ai aimer ton clip =) .
La qualité est nickel , du bon HD , les polices je les est trouvé bien incrustés et l'effet lumineux est bien gérer et apporte quelque chose au clip , en faite c'est ça qui est cool bien que y est pas beaucoup de "technique" tout ce que ta rajouté apporte quelque chose à ton AMV =) .
Pour les points négatif comme je l'est dis juste avant je trouve que il manque un peu de technique à ce montage quand même x) , y'a 2-3 scènes un peu bof genre 00:59 et surtout la fin 1:51 j'trouve ça va pas avec la zik c'est dommage ^^" . Après niveau story-line désolé mec mais perso' je l'est pas vraiment cerné , j'ai compris qu'à la fin il se suicide et il voit la meuf mais le reste moyen quoi xD sinon concernant l'outro ça passe trankil =) ^^ .

En gros c'est un bon clip pour 72h j'trouve GG mec =p
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut