Epic quotes !

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Aken le Dim 25 Juil - 12:24

ben si je pouvais me branler les oreilles je l'aurais fait mais non...j'ai déjà assez de plaisir rien qu'a entendre ce qu'il m'a passé xD
(ou bien c'était pas de ça dont on parlait? mais si ce n'est pas ça...alors de quoi avons nous donc pu parler pour que je sorte la phrase de la mort xD)


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Raitei le Dim 25 Juil - 18:01

L'art de détourner les commentaires :'D
Keken on garde secret ce groupe de musique tellement énorme hein !
avatar
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Aken le Dim 25 Juil - 19:51

ué mais j'ai pas trouvé dans les gratos celle utilisée dans l'amv de vous savez qui qu'on connait tous (o je trop puissant pour pas le dire xD)


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Vaglight le Dim 25 Juil - 23:37

            Youn'             dit :
*ah oui
flo dit :
*au faite tu voulait quoi a napoléon
            Youn'             dit :
*un bonne apart'
*Mwahahahahahah
flo dit :
*lool koi
            Youn'             dit :
*-_-
*napoléon bonapart-> bonne apart'
flo dit :
*looooool non
*c'es raitei
            Youn'             dit :
*Na sérieux Oo
*il est encore vivant depuis tout ce temps ?
*putain y doit être vieux raitei
flo dit :
*looooool non il c'es réincarné et tente conguérir les monde de amv a commencen par la eden looooool
            Youn'             dit :
*Mdrrrr j'cot
avatar
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 23
Localisation : Garden of Eden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Inaya le Dim 25 Juil - 23:51

. Rody # dit :
*non pour rien tu peux me faire tout ce que tu veux
*^^
Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*xd
*sale gosse
*alors
*je peux avoir un streap
**o*
. Rody # dit :
*non
*pas a la cam en tout cas
*dans la réalité peut etre
*x)
Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*:-O
*attention à ce que tu dis
. Rody # dit :
*ouais XD
Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*parce que y'a déja 2 mec qui y sont passé
*xd
*ah nn 3
*XD
. Rody # dit :
*mmmhhhhhhh
*ouah j'ai peur :-O
Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*=D
*je profite des faiblesses moi
*après tout je suis une vilaine fille
*une manipulatrice
**O*
. Rody # dit :
*mmmmhhhhhh
*je t'ai deja dit que ça fonctionne pas avec moi la manipulation x)
Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*=p
*qui sait
*Razz
*do you want to fight with me
*come on come on
*!!!
*oh yeah
*xd
*bah alors
*t'as peur =p
*moi je maitrise les mec
*Very Happy
*j'suis une wonderwoman
*xd
*avec sa culotte rouge
*qui lui rentre dans les fesses
*Razz
. Rody # dit :
*non je me gratte le torse et je baille en regardant ce que t'écrit


la sale gosse comment il m'a cassé XD (les 3/4 du quote sont a chier c'est juste pour comprendre le délire....)







Spoiler:




"Tu veux ma pomme ? (adieu jardin éternel)" #latentation



avatar
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Haénos le Lun 26 Juil - 0:00

bon une débile m'a demandé de quoter pour elle, comme j'ai pas trop la flemme, je le fais Surprised

*Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*franchement
*cmt t'as cassé mon délire
*xd
. Rody # dit :
*XDD
*ct beau
Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*=-=
*t'aime pas ma culotte rouge
*c'est ça avoue
*elle me fait des grosses fesses
*:'(
. Rody # dit :
*tu me sousestimé x3
*non elles sont très bien tes fesse :-O
*en plus je les ai deja vu XDD
Inaya [MANGER FI-FILLE///sisi tu rox nounours] dit :
*xd
*j'avais oublié XD
. Rody # dit :
*nonos "voici ina"
*et je vois un cul XDD
avatar
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : Somme (80)

Voir le profil de l'utilisateur http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Inaya le Lun 26 Juil - 0:05

je disais ça en rigolant XD t'étais pas obligé =p et la faute à qui d'ailleur t'avais qu'a pas mettre ta cam patate XD







Spoiler:




"Tu veux ma pomme ? (adieu jardin éternel)" #latentation



avatar
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Haénos le Lun 26 Juil - 0:11

Phoque je met ma cam si je veux d'abord et touche à mon chou et je ....
Spoiler:
t'arrache la tête, pas de pitié >.<
avatar
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : Somme (80)

Voir le profil de l'utilisateur http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Flo55 le Lun 26 Juil - 0:24

vous mumusez bien







Spoiler:

merci mamou
avatar
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 1929
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Enix le Lun 26 Juil - 1:16

Surprised

*jaloux* xD
avatar
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Hayden le Lun 26 Juil - 5:11

ahh nonos me protèges x3
avatar
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Oxide le Lun 26 Juil - 5:12

mais vous êtes fou !




- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9678
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Hayden le Lun 26 Juil - 5:17

Ohhhh Oui XD
avatar
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Oxide le Lun 26 Juil - 5:18

xD tu gères !

(pour ceux qui comprendrais pas)
Spoiler:




- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9678
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Inaya le Lun 26 Juil - 7:46

lol qui connais pas ça XD







Spoiler:




"Tu veux ma pomme ? (adieu jardin éternel)" #latentation



avatar
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Hayden le Lun 26 Juil - 7:48

C'est clair hum Razz
avatar
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Stawns le Jeu 12 Aoû - 21:33

Ici nous pouvons apercevoir une très belle prestation de vaglight !


[c=10]Youn'[/c] dit :
'mercic ?
Chris dit :
nan tu fais genre là xDDD
[c=10]Youn'[/c] dit :
--'
dsl
c koi le prénom de mercic?
Chris dit :
c pas emeric moi xD
[c=10]Youn'[/c] dit :
oui mais c koi son prénom à lui ?
Chris dit :
bah emeric xD
[c=10]Youn'[/c] dit :
son vrai prénom --"
Chris dit :
putain mais c son vrai prénom
mDRRRRRR
[c=10]Youn'[/c] dit :
Oo
Chris dit :
c emelikku son pseudo
[c=10]Youn'[/c] dit :
quote pas stp ...
Chris dit :
xDDD
[c=10]Youn'[/c] dit :
XD !!!!!!!!!!
Chris dit :
tu vas pas m'empéché c épic!
xD
[c=10]Youn'[/c] dit :
chavé pas sa existé
--'
conno
Chris dit :
arrête t'agrave ton cas xDD
[c=10]Youn'[/c] dit :
ptdr
fuck



=D
avatar
Stawns
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : Tours, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Imu le Jeu 12 Aoû - 21:36

Mdrrrrrrrrrrrrrr C'est bas sa XD
avatar
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Stawns le Jeu 12 Aoû - 22:01

dja on voit qu'il a pris connaissance des membres de la team mais d'une force! xDDD
avatar
Stawns
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : Tours, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Aken le Ven 13 Aoû - 2:23

le mec il est défoncé du tout en large dès fois xD


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Emy le Ven 13 Aoû - 10:40

ptdrrrrrrrr Vag t'es mon idole :p



avatar
Emy
Admin
Admin

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Imu le Ven 13 Aoû - 12:46

Ouai fin le plus dur a trouver, c'est celui d'emy clown XDDD
avatar
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Emelikku le Ven 13 Aoû - 13:59

Stawns a écrit:Ici nous pouvons apercevoir une très belle prestation de vaglight !


[c=10]Youn'[/c] dit :
'mercic ?
Chris dit :
nan tu fais genre là xDDD
[c=10]Youn'[/c] dit :
--'
dsl
c koi le prénom de mercic?
Chris dit :
c pas emeric moi xD
[c=10]Youn'[/c] dit :
oui mais c koi son prénom à lui ?
Chris dit :
bah emeric xD
[c=10]Youn'[/c] dit :
son vrai prénom --"
Chris dit :
putain mais c son vrai prénom
mDRRRRRR
[c=10]Youn'[/c] dit :
Oo
Chris dit :
c emelikku son pseudo
[c=10]Youn'[/c] dit :
quote pas stp ...

XDDD ! Joli quote Crissou.
Nawak clown



Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1383
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Emy le Ven 13 Aoû - 14:05

Imu a écrit:Ouai fin le plus dur a trouver, c'est celui d'emy clown XDDD
ça c'est parce que j'aime le mystère x)



avatar
Emy
Admin
Admin

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Aken le Ven 13 Aoû - 16:47


pinaize j'ai pris l'habitude de spoiler mes conneries moi xD
bref , y a que raitei qui connait mon prénom (l'enfoiré) et je me demande comment on pourrait bien le parodié @_@

Spoiler:
les femmes ça aiment les mecs:
_qui sont mystérieux
_qui ont le sens de l'humour
_qui ont une belle gueule
_qui sont poilues comme une bête
_qui ont des dents en cristal
_qui ont un engin de 26,3 cm pas plus pas moins
_qui ont une grosse porche
_qui ont une maison au bord de la mer
_...

j'aurais pu dire chuck noris mais ces critères sont trop faibles pour lui
vag devrait s'en rapprocher le plus ( dans ses rêves tellement il délire dès fois ) je suis sûr dans l'ombre il nous cache des ailes


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic quotes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum