Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

The Soldier

+3
Cross
Vaglight
Shadows
7 participants

Aller en bas

The Soldier Empty The Soldier

Message par Shadows Dim 24 Jan - 21:56

The Soldier



The Soldier Bannie12

Bon je remet donc mon Sujet ici je migre ^^


Salut tous le monde voila après un moment sans rien avoir fait j'ai eu subitement envi de faire un amv sur Black Lagoon que j'avais beaucoup aimé ceci tombé bien car j'avais une musique très approprié a l'ambiance de ce super manga. Étant fan de la saga des Metal Gear Solid j'ai décidé d'associer les deux ensembles en espérant que ceci est un bon rendu ^^. Je le met ici pour le partager avec vous, j'espère que celui ci vous plairas et même si ce n'est pas la cas cela ne changera rien au fait que je me suis éclaté a faire cet amv. Donc laissé moi des commentaires constructif qui m'aideront a progresser.

Dans cet amv j'ai avant tout chercher a creer l'ambiance de la guerre avec le sang,la peur,la fraternité ... Je sais bien que sa ne peut pas plaire a tout le monde mais bon on verra.

Manga : Black Lagoon
Musique : Musique theme de Metal Gear Solid 2 (sons of liberty ost)
Montage : Sony Vegas 8
Createur : Shadows


Lien : http://www.megaupload.com/?d=767MTB36

Lien streaming : http://www.megavideo.com/?d=767MTB36


Dernière édition par Shadows le Dim 27 Juin - 18:28, édité 2 fois
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Vaglight Dim 24 Jan - 22:11

Passe par la case "présentation" on verra après ....
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Cross Dim 24 Jan - 23:13

Gars, tu n'as pas de chance, tu as voulu inaugurer, mais il ne fallait pas, car Cross est là ... Ok ok ,j'arrete de la péter ...
Le clip en lui meme se laisse voir mais c'est tout sauf génial. Je me suis dit que ce sera EPIC WIN du BL avec des sons de MGS ... Bah au final tu as tappé la bonne assoc mais pas le bon montage =/

Je m'explique, tu es trop dans la logique : "Flingue flingue flingue, Guerre guerre guerre, armée armée armée" Tu travailles pour la JAPD ou quoi ? XD
En gros tu mets trop d'action sur un son qui represente LE jeu d'infiltration par excellence. J'aurai plus vu un montage tout le temps comme la fin, avec quelque moment d'action. Un truc plus immersif, plus cohérent avec la musique qui fait bien Patriot of the liberty and United States.

Ton montage est completement decousu, un coup tu as Levy, un autre coup la russe, après des militaires, ensuites des mercenaires, encore Levy, Ballailanka, encore Levy, tient des gens qui passent. Bref tu n'aides pas à rester dans ton montage. Les sons de guns aurait bien rendu SI placés au bon moment. Le montage est ultra lineaire et monotone sur une musique avec des variations exceptionnelles. Je note un effet inutile à 1:06 et les effets noirs/blancs avec couleurs un peu rapé pour monsieurs le Chef du groupe Black Lagoon un peu avant (au niveau du crane). D'ailleurs tes effets n'apportent pas reellement un plus, en gros ils ne servent pas vraiment, ils sont comme ça ...

Bref, la prochaine fois soit moins decousu dans ton montage, moins random, ecoute mieux la musique et fait vivre ce montage bon dieu.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Ceane Dim 24 Jan - 23:17

MGS2 *O*
Magnifique musique déjà x)

Alors le clip en lui même.
L'idée est sympa j'aime bien par contre ya des petits soucis; La synchro des fois c'est pas trop trop ça, t'as des moments ou j'trouve que c'est décalé dans le sens ou ça va changer sec alors que la musique non ou alors l'inverse la musique chauffe mais c'est mou. C'est pas tout le temps rassure toi xD. Après le truc qui m'a gêné, surtout le manque de fluidité au début principalement, c'est sec dans tes transitions toussa. Mais après c'est un peu mieux ^^ On ressent bien l'ambiance même si une story plus poussée aurait été un grand plus one mébon c'est déjà bien de montrer quelque chose ^^ Parce-que là bon c'est du boum boum pan, j'te tire dessus ouais \o/ Et ya pas vraiment de liens entre les trucs.

Donc voilà un avis quand même favorable, travaille bien tes clips, ta synchro, tes transitions toussa.
Bonne continuation Smile

Edit : Bon ben Cross a été plus vite que moi xD
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Shadows Lun 25 Jan - 7:08

Merci a vous deux on va travailler ^^
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Lensta Lun 25 Jan - 13:10

Bon bha je dirais comme Cross. L'association ets bonne mais le montage ne suis pas.
Tu aurais du faire un truc immersif, parce que la musique meme est immersif, donc avec ton montage ca s'accorde pas super. Te focaliser sur un concept aurait été la meilleure chose la ca fait assez random surtout au niveaux des effets. Le tout est trop fight fight. hors faire ressortir les emotions, les effets de la guerre aurait été la meilleure chose.
Enfin niveau synchro et tout ca pouvais aller. Mais pour tes effets vraiment donne leur une utilité pas les faire sortir de nulle part xD.
Concernant l'audio mis a des moents c'est bine d'autres carrément inutile.

Good luck pour la suite =3
Lensta
Lensta
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Enix Lun 25 Jan - 18:32

Lensta a écrit:L'association est bonne mais le montage ne suis pas.

Tout est dis Razz

Trop *o*, le main thème de MGS
Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Shadows Lun 25 Jan - 18:34

Pour ce qui est de l'histoire j'ai pas du réussir j'ai voulu montrer la guerre sous tous ses angles la tristesse la peur la mort mais aussi la fraternité ensuite la stratégie avec les russes ...^^ Bon c'est mon 2eme amv sérieux donc bon c'est normal que sa soit moyen mais moi je me suis éclaté a le faire donc bon je suis content ^^
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Shadows Lun 25 Jan - 18:35

Merci Enix je pensais pas qu'il y est autant de Fan de Metal Gear ^^
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Freekill Dim 31 Jan - 12:54

Hum....Du même avis que Lensta et Cross , La music ne va pas avec l'histoire et même l'animé en lui même .
Comme ils l'ont dit plus haut , la music est "The Music of Metal Gear Solid 2" C'est une music d'ambiance .
Metal Gear Solid c'est The Game Of Discretion , Après je ne m'avance pas trop niveau synchro et tout le tralalala , je suis pas assez callé sur ça . Voilà mon point de vue
Freekill
Freekill
Apprenti
Apprenti

Messages : 160
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part ....

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Shadows Dim 31 Jan - 12:59

Merci pour ton commentaire mais pour moi Metal Gear Solid est le jeu parmi les jeux de guerre et il ne peut pas être simplement réduit a un simple jeu de discrétion c'est un jeu qui rassemble tous les genres que l'ont puisse imaginer dans un jeu de guerre (action,discrétion,sang,retournement de situation, et encore plein d'autres). J'en fais un peu beaucoup pour ce jeu mais en tous cas c'est ce que la Saga Metal Gear Solid m'a inspiré, c'est pas pour rien qu'il est dans mon top 3 des meilleurs jeux ^^
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Soldier Empty Re: The Soldier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum