Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Critique : Hors de Contrôle

Aller en bas

Critique : Hors de Contrôle  Empty Critique : Hors de Contrôle

Message par Xianyou Mer 1 Sep - 23:11

Critique : Hors de Contrôle  HORS_DE_CONTROLE

Synopsis :


Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...

Critique :

Personnellement, vu le résumé, je m'attendais déjà à un film aussi sombre mais à ce point Critique : Hors de Contrôle  Icon_eek ...
Mais l'ampleur que prend l'affaire du meurtre de la fille devient telle qu'elle nous tient en haleine tout du long, nous surprends ainsi à chaque instant et on tient absolument à savoir qui à organisé tout ce complot qui est au final d'une grande envergure (sans compter tous les magouilles qu'il y a dedans Critique : Hors de Contrôle  853834 ). Côté acteur, Mel Gibson est grandiose dans ce rôle (un peu comme "Signes" ou encore "L'Homme sans Visage" je cite ^^) de père complètement désemparé suite à l'assassinat de sa fille qui cherche à faire la lumière sur cette affaire qu'il prend en charge.
S'il y a une chose qui ne manque pas dans ce cocktail pourtant noir, c'est beaucoup d'action... et de morts pour le moins morbides Critique : Hors de Contrôle  Fresse (t'es directement mis au parfum dès le début Critique : Hors de Contrôle  Icon_razz )
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui n'ont pas froid aux yeux, ce film est à voir de toute urgence Critique : Hors de Contrôle  Icon_smile

Bande annonce :