Critique : Hors de Contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique : Hors de Contrôle

Message par Xianyou le Mer 1 Sep - 23:11



Synopsis :


Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...

Critique :

Personnellement, vu le résumé, je m'attendais déjà à un film aussi sombre mais à ce point ...
Mais l'ampleur que prend l'affaire du meurtre de la fille devient telle qu'elle nous tient en haleine tout du long, nous surprends ainsi à chaque instant et on tient absolument à savoir qui à organisé tout ce complot qui est au final d'une grande envergure (sans compter tous les magouilles qu'il y a dedans ). Côté acteur, Mel Gibson est grandiose dans ce rôle (un peu comme "Signes" ou encore "L'Homme sans Visage" je cite ^^) de père complètement désemparé suite à l'assassinat de sa fille qui cherche à faire la lumière sur cette affaire qu'il prend en charge.
S'il y a une chose qui ne manque pas dans ce cocktail pourtant noir, c'est beaucoup d'action... et de morts pour le moins morbides (t'es directement mis au parfum dès le début )
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui n'ont pas froid aux yeux, ce film est à voir de toute urgence

Bande annonce :

avatar
Xianyou
Éclairé
Éclairé

Messages : 719
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 24
Localisation : Au fin-fond de la france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum