Clip humour: Crashman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clip humour: Crashman

Message par Manuf06 le Ven 13 Aoû - 11:45

AMV: Megaman AMV - Crashman
Par Manuf06
Musique: Crashman
Musique auteur: Hyadain
Anime: Rockman EXE, Rockman Axess, Rockman Stream et Beast +
Sujet: Love story

Je commence à apprendre sérieusement les amv depuis quelques temps, j'en fais depuis 1ans mais c'était surtout dans mon coin et en plus des tributes sur 1 perso donc j'ai jamais vraiment évolué là dessus.

Donc je me lance dans des trucs plus, styl général.

Là j'ai fait un amv qui reprend la musique crashman de Megaman 2, remixée par Hyadain.
Il faut juste savoir que j'ai pris quelques styles d'effets de hyadain dans son clip:
http://www.youtube.com/watch?v=LdzjVnH9YoY

Oui c'est un remix version gay mais j'ai fait une video genre bi pour rendre la chose uniquement COMIQUE, humour...

Voici ma version de Crashman:
http://www.youtube.com/watch?v=fs64-N9kJds

Je pense que mes défauts (selon ce que je sais des amv) sont:
La synchro après 1min20 la fin
La grosse tête un moment pas mis à la bonne taille du corps
Quelques bugs d'images je crois

Pour comprendre l'utilisation de certains effets ou personnages, je me suis, comme j'ai dit VRAIMENT basé sur l'idée de base de la musique..

J'espère avoir des conseils car je prépare un pti concours rockman, un de mes principaux rival est lui qui fait des amv assez PROPRE!
http://www.youtube.com/watch?v=Gulo6QCOXcY

Voilà...j'espère encore une fois que vous pourrez m'aider car je voudrais vraiment m'améliorer study
Manuf06
New Soul
New Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clip humour: Crashman

Message par Emy le Ven 13 Aoû - 22:51

Ce qu'à mon avis il faudrait que tu essayes de plus travailler dans ton montage c'est :

- les rotoscopies/découpe de personnage. Je vois pas super bien sur le streaming, mais je trouve que tes personnages ne sont pas très bien découpés, fait gaffe quand tu fais une roto, c'est long mais faut être vraiment minutieux. Après la façon dont tu les utilises est pas toujours top, genre quand le personnage court, c'est trop long et ça ne fait pas assez "uni" par rapport au reste, faut que ça s'incruste plus.

- évites les transitions de vegas toutes faites, celle avec les petits rectangles est pas franchement esthétique.

- certains de tes effets ne sont pas très propres, par exemple vers 0:49 la scène superposée rend l'image assez brouillonne. Un autre exemple, à 1:12 l'écran au milieu ça fait assez moche, et on ne comprend pas très bien ce qu'il vient faire ici. Faut pas chercher à en faire des tonnes niveau montage tant que t'es pas sur que ça rende "propre". Une bonne technique c'est aussi parfois d'être simple, mais efficace comme on dit.

- un autre souci c'est la synchro. Il faut vraiment suivre tous les moments de la musique, plus marquer le ryhtme. Il y a vraiment des passages où tu restes trop "approximatif" de ce côté là. Pour faire ça tu peux enchainer plus de scènes (d'autant plus vrai quand la musique commence à s'exiter), ou marquer un "bruit" de la musique par un mouvement de personnage par exemple (un coup de poing, un objet qui bouge, comme tu le sens), etc.

Après on sent que tu as beaucoup d'idées, te manque juste la technique pour les mettre en pratique.
Bonne chance.

Emy
Admin
Admin

Message par Manuf06 le Lun 16 Aoû - 8:58

Pour les rotos, je vais essayer de les rendre plus propre! L'effet de Vegas, je vais l'enlever,
à 0,49, je devrais pouvoir trouver autre chose...(car il dit "heatman, le feu de l'amour XD)
à 1min12, ça fait superflu j'avoue ^^

Et la synchro, je vais essayer de la refaire, j'avoue avoir le plus foirer ici XD

Merci pour ton com rapide!! Ca va m'aider!! Very Happy

EDIT: Pour la synchro, ça ira je pense, j'ai trouvé énormement de scenes que j'ai pu retrouver sur mes DVD! Happyfelyne

EDIT2: J'avais posté mais je dois refaire...j'ai retrouvé encore qq scènes.....c'est sur que faire compliqué surtout juste en 9h, on fait rien de bon..
EDIT3: Voici la v2 (ou v3 bref)

http://www.youtube.com/watch?v=HhqcxSQjs4o

Dernière édition par Manuf06 le Lun 23 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Manuf06
New Soul
New Soul

Message par Raitei le Lun 16 Aoû - 12:44

Ah persos jla touve meilleure ! Après c'est sur que quand on comprend pas le jap' c'est un peu dur de rigoler xD . Mais j'ai adoré les rotos ou il court , ou la fin avec la tête là xD
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut