Rédemption amv [Kara No Kyokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rédemption amv [Kara No Kyokai]

Message par Jigoku le Ven 6 Aoû - 22:43

Kikou tout le monde ^^
Voici la nouvelle production de Jigoku venant tout droit des enfers.

Alors que dire…bah pas grand-chose si ce n’est que je me suis éclaté à faire cet amv, j’ai pas vraiment fais gaffe à la synchro, j’ai plutôt essayé de me mettre en rythme avec la musique ^^

Côté story, heu… on va dire que c’est celle de l’anime : Un perso (Shiki) a un accident et se fait rentrer dedans par une voiture. Elle est gravement blessée et lorsqu’elle se réveille, elle voit d’étrange ligne sur tout ce que l’entoure (les lignes de la mort). Shiki a un horrible passé, c’est une meurtrière… elle a commis des meurtres d’une rare violence et pour ce racheter, elle décide d’utiliser son nouveau don afin de détruire toutes créatures, esprits, zombie, etc...pouvant nuire à ce monde.

Anime:Kara no kyôkai – The garden of sinners

Musique:Within Temptation – Final destination

Logiciel:Sony Vegas 9.0 + Virtualdub + Photoshop CS3

Temps de création:environ 3 semaines

Thanks for watching ^^

Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=EI8YV66H

Jigoku
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]

Message par cordell le Sam 7 Aoû - 17:00

Jigoku a écrit:Alors que dire…bah pas grand-chose si ce n’est que je me suis éclaté à faire cet amv, j’ai pas vraiment fais gaffe à la synchro, j’ai plutôt essayé de me mettre en rythme avec la musique ^^

Oula j'ai mis un quart d'heure pour comprendre la nuance! ok je vois. mais je pense que si tu suis la syncro de la zik tu as 90% de chance de suivre aussi le reste de la zik. (avis perso ça n'engage que moi)
Donc pour être franc j'ai pas accroché. autant le 32 premieres secondes sont pas trop mal géré mais un peu crade à cause des superposition (encore une fois avis perso) mais après la zik bouge bien et tu enleve le défilement d'images en superpostion qui donnait le rythme pour garder la superpostion mais cette fois-ci tu mets une scenes entiere du coup ce sont des images un peu molle sur une zik rapide donc la meme si tu as essayé de suivre uniquement le rythme c'est un peu domage.
Après le manque de syncro me dérange vraiment surtout que il y avait moyen de faire un ptit truc simpa avec ta scene a la 47eme seconde. et après 58 sec ça recommence à s'exciter mais les images suivent pas trop c'est domage. et après j'ai décroché donc je peux pas dire grand chose de plus je suis désolé. Embarassed
cordell
Chauve must go on !
Chauve must go on !

Message par Shadows le Sam 7 Aoû - 19:20

Moi je suis pas d'accord avec Cordell

Donc pour être franc j'ai pas accroché. autant le 32 premieres secondes sont pas trop mal géré mais un peu crade à cause des superposition (encore une fois avis perso)

Moi au contraire j'ai adoré les 50 premieres secondes avec des effets et des superpositions qui etaient pas trop mal (avis persos). J'ai vu mais je ne sais pas si l'idée était la même comme un défilement de toute sa vie comme quand on va mourir par l'intermédiaire de cette superposition quand elle est sur le brancard, et j'avoue que ce passage de l'amv ma vraiment accroché.

Par contre je suis désolé mais la suite de l'amv ne ma pas du tout accroché non pas par un manque de qualité mais je ne sais pas moi ca ne ma pas fait rêver ^^. Voila mon opinion personnel
Shadows
Apprenti
Apprenti

Message par Imu le Sam 7 Aoû - 20:58

J'ai lâché au superpo que j'ai trouver bcp trop sale.
Et avant je trouve que t'es trop mou, ta même pas suivi le petit son en arrière qui aurait posé une bonne atmosphère pour entamer ton clip dommage.

En revanche (avis perso) jte déconseille fortement de te lancé dans des projet de plus de 4minute, parce que niveau ambiance, pour la tenir tout le long faut une très bonne maitrise de ses effet/synchro/rythme.
Alors que là rien que sur 30s., je te trouve trop mou, trop sale (a cause des nombreuses superpos) et donc il te manque sa =) voilà voilà
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Emy le Mer 11 Aoû - 18:00

Déjà de façon générale, un conseil, évites de faire des clips aussi longs. C'est pas évident de captiver son public 5min10 (à moins de t'appeler Nostromo, et encore), et donc tu te mets un handicap d'entrée et c'est bien dommage. Là par exemple ta musique se calmait bien vers 3min20, y avait moyen de faire un fondu pour que le son s'éteigne petit à petit et hop le tour était joué. Après tu en fais ce que tu veux, c'est juste un conseil pour tes prochains.

Bon après y a quand même des trucs sympas dans ton clip, j'ai bien aimé le rapport musique/animé. On voit bien l'effort de faire une story au début, mais après on s'y perd (en tout cas moi) et, pour rejoindre ce que j'ai dit au dessus, c'est aussi pas mal dû à la longueur.

Après côté montage tu testes des choses, mais c'est vraiment trop brouillon. Au début par exemple, les flous en étoile ils servent à rien. Y a même la transi vegas avec tous les cubes à un moment, c'est pas joli joli ça, ton clip se serait mieux porté sans. Il y a aussi l'effet par exemple à 1:22, c'est le genre d'effet qui t'as peut être pris un peu de temps mais qui au final ne rend pas bien parce qu'il n'a pas sa place, en tout cas pas à un moment où la musique a besoin que "ça bouge". En fait je pense que tu as voulu trop en faire, tu surcharges trop, y a qu'à voir au niveau des superpositions ça sature, évites.
La synchro est pas tip top, en fait elle est de moins en moins bien au fur et à mesure que le clip avance, là aussi je pense que tu t'es essouflé sur la longueur. Il faut vraiment essayer d'exploiter au maximum toutes les variations de la musique.

J'ai télécharger mais la qualité est pas tip top :/, essayes de suivre ça la prochaine fois :
http://souls-team.frbb.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm
(non je ne fais pas de la pub, mais ce tuto c'est du good :p).

J'ai beaucoup critiqué là, mais t'inquiètes pas ça viendra, c'est pour t'aider. Bonne chance pour la suite !

Emy
Admin
Admin

Message par Agharta le Sam 14 Aoû - 16:20

(Mdr ça deviens une mode de mettre "avis perso" dans les com? -_-)

Ton clip Jigoku: Alors ne pas suivre la synchro c'est bien quand y'a un réel concept derrière ce qui n'est pas le cas ici.
De plus tu choisi de mettre un semblant de synchro au endroit pas forcément approprié, exemple: au début on a le droit à un défilement d'image superposées dont tu aurais pu largement te passé avec un meilleurs choix de scènes ou un effet bien travaillé et, par la suite, plus rien la synchro est aussi aléatoire que les images, pourtant y'a deux trois bon truc dans ton clip, un moment Shiki marche avec des images dans le fond, ça s'était pas trop mal, mais encore une fois pas assez travaillé et trop "brouillons " pour faire accrocher.

Pour la synchro je ne dit pas non plus qu'il faut suivre la musique à 200% (y'a des clips récents, trois notes de piano 3 images différentes xd) faut savoir s'apropié la musique et monté et redescendre au bon moment.
voila bonne chance pour tes prochains Smile
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Jigoku le Lun 16 Aoû - 21:00

ok merci à vous, je vais m'améliorer pour mon prochain amv
Jigoku
Apprenti
Apprenti

Message par PBE le Jeu 19 Aoû - 2:59

comme cité plus haut, essaie des clips plus court. sinon coté positif à rajouter: moi j'ai bien aimé L'outro.

comme on dirait au québec: lâche pas la patate!!!
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut