Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amv- Find Or Die

5 participants

Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Amv- Find Or Die

Message par Razzak-$ama Dim 18 Juil - 21:48

Amv fait pour une eval pour entrer a la SNK :

Anime utilisé : Detective Conan film 10
Musique Utilisée : ONE OK ROCK - karasu
lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=QH6BTCT9

Résumé du film utilisé dans l'amv :

Ran, Conan, Kogoro et les Détectives juniors sont invités à se rendre dans un tout nouveau parc d'attraction. Sonoko, grâce à sa situation familiale, est aussi de la partie. Mais si Kogoro est présent c'est avant tout pour résoudre une affaire. On remet tout d'abord à chaque invité un bracelet électronique qui est un pass pour toutes les activités, il est actif jusqu'à 22h, heure de fermeture du parc. Tandis que les autres partent profiter du parc, Conan et Kogoro sont mis au courant de l'enquête à résoudre. Néanmoins ce mystérieux client ne leur facilite pas la tâche et le nombre d'indices est restreint.
Pour les inciter à coopérer, le client annonce que s'ils ne résolvent pas l'affaire alors les bracelets électroniques placés aux poignets de leurs amis et proches, exploseront. Il en sera de même si l'affaire n'est pas résolue avant 22h.
Plus tard, Ran retrouve Kazuha qui porte elle aussi un bracelet-pass et, bien entendu, Conan retrouve Heiji. Lui aussi a été chargé d'enquêter sur l'enquête. Mais ils ne sont pas les seuls, Saguru Hakuba est de la partie.
De plus, Le Kid sera meler a l'affaire car il aura apercu un des tueurs engagé par celui qui garde les biens du client .


Razzak-$ama
Razzak-$ama
New Soul
New Soul

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par Aken Lun 19 Juil - 7:19

j'ai pas pu charger en entier hier mais ça m'a pas empéché de bien l'aimer (je vais le regarder en entier hier) je t'avouerais que ce truc il m'a bien plus. c'était simpa niveau technique story ambiance en 2 visionnements streaming.
je ferais probablement un com' plus construit ce soir =)
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par saya-sama Mer 21 Juil - 12:30

jvais pas te commenté xD cf forum soul's team xD
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par Razzak-$ama Mer 21 Juil - 18:15

ouai je le met juste sur plusieurs forum pour que plus de personnes puissent le voir et me dirent ce qu'ils en pensent ... mais ici c'est pas la foire aux commentaires xD
Razzak-$ama
Razzak-$ama
New Soul
New Soul

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par saya-sama Mer 21 Juil - 18:17

non j'avoue ^^ c'est un pti peu mort en ce moment le forum ^^
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par Emy Mer 11 Aoû - 18:12

Je remonte un peu les topics 3 ans après, pas grave j'étais pas là :p

Ton amv y a quand même du progrès par rapport à ce que tu fais d'habitude, dans le sens où techniquement c'est bien plus propre. Au niveau des rotos et de certaines transitions y a des trucs pas mals. Après ce que je n'ai pas aimé c'est tes fondus au noirs brusques et systématiques, non seulement au bout d'un moment c'est sans surprise, mais en plus c'est moche et pas fluide. La synchro aussi laisse à désirer selon les passages, je t'accordes que la musique était peut être pas évidente à gérer au niveau du ryhtme, mais même.

Au niveau de la story, on la suit au début, puis après j'ai plus rien compris. Je ne sais pas si tu as fait un condensé du film, mais à mon avis tu as cherché à faire trop compliqué. Par contre tu ne perds pas ta manie de tuer la fin, mais raaaaaah attention à tes cuts audio xD. Non plus sérieusement, ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois tu me donnes l'impression d'avoir clippé, et quand t'en as eu marre tu as tout simplement coupé la musique en disant "j'ai fini". C'est sans doute pas la réalité mais c'est l'impression que ça donne, et c'est pas franchement agréable. Encore que là c'est un peu moins violent que d'habitude lol.

Aller, bon courage pour la prochain ^^.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par Razzak-$ama Mer 11 Aoû - 20:05

t'a pas tort pour la fin xD ! merci du com ^^
Razzak-$ama
Razzak-$ama
New Soul
New Soul

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par Faya Mer 11 Aoû - 20:33

pas mal
par contre les scenes sont plus rapide que la musique, elle vont pas non plus avec tu devrais moins accéléré tout ça
sinon t'as quelques bases techniques ( roto transitions ) apart les noirs moches mais c'est trop rapide dsl faut soigner la synchro

au prochain

Faya
Faya
New Soul
New Soul

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amv- Find Or Die Empty Re: Amv- Find Or Die

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum