[Keiko] Momentum (JE2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Keiko] Momentum (JE2010)

Message par Keiko le Lun 5 Juil - 22:26

Musique: The Kin - Together
Animes: Bakemonogatari (+ Byousoku 5 Cm, Clannad, Ghost in the Shell, Kanon)
Logiciels: Vegas 7, AE CS4
Temps de réalisation: 1 mois et demi
Lien Org:http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=177159
Streaming:
http://www.youtube.com/v/d92LztjJLts
MP4: http://www.megaupload.com/?d=5L6J2QV4
AVI: http://www.megaupload.com/?d=TXB5YGJD

Voilà je poste mon clip pour la JE, commencé mi-avril, qui m'aura permis de finir 18ème au classement général, j'aurais jamais imaginer terminer aussi haut xD.

Pour ce clip, j'ai pas mal changer de ce que je faisait habituellement, pour la première fois, j'ai décidé de faire une story, que j'ai voulu la plus simple et claire possible. Sur ce point, je pense que j'ai réussi. Je me serais bien amusée à mélanger plusieurs animes pour mettre en place ma story, c'est surement ce que j'ai le plus aimé faire dans ce clip.

Ce clip m'aura permis de tester pas mal de nouvelles choses (dont AE que j'ai utiliser pour la 1ère fois, menfin sa reste ultra basique.).
A vrai dire, ya beaucoup de défauts: quelques rotos mal découpées, lips flaps sur certains passages, passages un peu baclés, à vrai dire je manquais vraiment de temps pour corriger tout ces défauts (il me restait 20 sec à faire à la veille de la dead-line.)

Au final, j'aime bien ce clip, il m'aura bien permis de progresser sur certains points, et au final, j'en suis plutot satisfaite^^.

Enjoy^^ (enfin j'éspère xD)
Keiko
New Soul
New Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Keiko] Momentum (JE2010)

Message par Imu le Lun 5 Juil - 22:46

Bon j'ai rien lu, je le dit direct parce qu'on doit tout comprendre d'un amv sans lire.

Déjà:
Musique pas très original, To get her-Kin a côté va te faire défaut dans ma critique désolé XD 

Ensuite, le début tes flash/éclair je trouve que sa pas assez subtile (trop fort encore a moins goût, sa se voit trop a l'oeil)
Niveau transition, tu t'es basé sur le bip ok, mais a côté la musique va moins vite que tes scène apparaissent ^^
24s., une lips dans le vide attention
à 26s., c'est une roto rajouté ?? parce que le contour blanc pas aimé, je trouve sa hétérogène avec le fond, sa se mélange pas et c'est mal coupé au niveau des cheveux, sa se voit surtout sur les courbe. 
Spoiler:

Si c'est l'anime alors, je trouve l'anime raté xD
30s. quand elle met son coteau dans la bouche (cuter) je trouve la scène mal approprié sur cette musique, avant quand elle cours aussi (déjà anime/musique je trouve que c'est mal choisi au départ, la musique se prête a un truc triste/sombre très émouvant, là en toute franchise le mélange c'est pas le cas)
35s. elle parle dans le vide (ou voix de mec pour lips de femme moyen XD) 38s. aussi fin y en as ailleurs aussi mais tu le sait maintenant
Spoiler:

What else ??
49s., je suis pas fan de tout ce genre d'effet/transition mais goût perso parce que j'ai jamais aimé pour l'instant ^^
Je reviens sur ma phrase de tout a partir de 1'16, là sa commence a se mélanger bien comme il faut, triste/sombre(suicide) etc... mais tu reprend avec la couleurs la gaité à 1'31 avec l'horloge (décroché)
1'53, dommage bonne idée mais pas les même plan dommage vraiment.

Bon au final pas aimé ou mitigé car à 1'16 sa commencé a être très intéressant mais après j'ai re décroché, du fait que, l'approche de la musique est pas bonne je trouve, elle est mal exploité, et des erreur technique comme les deux spoil, les perso qui parle dans le vide etc... et que sur cette musique y a eu Kin avant qui as vraiment fait un excellent boulot dessus, je dis pas que t'aurais pas du la clipé mais que, y a meilleurs dessus et donc sa retire l'approche de ton amv fin pour moi voilà voilà mais je retiens quand même le passage très bon de 1'16-1'31 ^^

C/C de l'aska'
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Keiko le Lun 5 Juil - 23:07

Déja rep sur le fofo de l'aska, pour les défauts, rotos etc.. j'en suis consciente.
M'enfin merci pour ton com^^
Keiko
New Soul
New Soul

Message par Raitei le Lun 5 Juil - 23:51

Comme tu connais tous les défauts , jte dis juste GJ pour avoir mené une story vraiment claire avec des éléments d'autres anime Razz . L'ambiance est là , et l'histoire est originale !
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par Aken le Mar 6 Juil - 12:26

o sa mère O_o
atta il fait encore jour je te fais un beau comme pour ce soir xD

Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D

*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Razzak-$ama le Mar 6 Juil - 15:03

Comme tu connais tous les défauts , jte dis juste GJ pour avoir mené une story vraiment claire avec des éléments d'autres anime Razz . L'ambiance est là , et l'histoire est originale !

lesquels ?
Razzak-$ama
New Soul
New Soul

Message par Flo55 le Mer 7 Juil - 12:11

puré enfin réussi a dl je loock et je te redit plus tard

mais de mémoire des diffusion j'avais bien aimé

édit
une putain d'ambiance que j'ai vraiment apprécié

la technique trop mal placé pour parlé mais je trouve a des passage tu en fait trop (je sait pas si tu va comprendre ce que j'entends par la)

si non désolé pas faire plus détaillé

bien joue pour ta place la trouve mérité

Spoiler:

merci mamou
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Aken le Mer 7 Juil - 20:47

bon ben j'espère que avec tes 7 msg postés ici,tu vas quand même refaire un tour ici pour lire mon soit disant long com' parce que j'en aurais des choses a dire sur ce clip xD
(au pire quand je me serais totalement préparé je débarque sur votre forum o0o)

bon on commence avec ma jalousie envers toi , je le dis franchement, ça se fait pas de finir dans la selection a 16 ans de la JE a 1 an a peine d'expérience et une première utilisation de AE sous un travail de 1 mois, et le tout avec un bon clip en plus Crying or Very sad
(en faite c'est surtout que vaglight va me faire chier après que maintenant j'ai plus d'excuse a être un roxor a si bas âge xD[oui tu rox a mes yeux])
bref,que de l'inspiration a vouloir travailler encore plus dur pour écraser la concurence *o*

ensuite,la story,c'est abusé comment elle est TROP compréhenssible, mais diabolique quoi,autant au beau milieu je suis un peu dans les vapes je laisse passer les images tellement elles sont belles que j'en oublie d'analysé les scènes utilisés mais au final je pige quand même foutrement bien la story O_o. ben sur ce point je l'ai dans les fesses o0o

au niveau de la technique...alors moi je te demande,t'as été beta testé par combien de personne et a quelle fréquence a chaque fois que t'avançais dans ton clip? xD
a non mais au niveau du rythme déjà c'est pas de bavure a mes yeux (a part le coup de la pélicule lol) , ça va pas trop vite,pas trop lentement, la monté en puissance,c'est pas une augmentation de la fréquence,c'est juste les scènes bien choisis qui font le boulot. donc niveau rythme moi j'adhère
après on continue par les colorations. encore moi je dis, ça fait 1 an que je bouffais les effets de vegas,et 1 an en + pour bouffer ceux de AE, je sais pas si on t'a tout montré dès que t'es sauté dans AE,mais en tout cas, là je suis partagé dans ton travail,autant je crois que c'est filtre chromatique de AE,ou bien c'est roto un peu carré de vegas,enfin bon je sais pas mais dans le fond c'est vraiment beau le rendu visuel. mise en valeur des personnages,et mise en ambiance avec le ton foncé.
après les cadres,t'en a foutu plein,sur les autres forums j'ai vu qu'ils en pensaient que ça faisait un peu trop des fois. mais là pour moi premier visionnage j'ai trouvé tout ça très attirant a part le cadre avec les étoiles.ça,ça ressemblait a un pijama accroché autour de l'écran @_@. après t'as su en faire des diversifiés ce qui évite le déjà vu
les flous,dans les autres forums on dit aussi que c'est abusé ici mais moi j'aurais dit que ça rendrait tellement mieux avec des mouvements de camera très léger pour donner vie au montage. autant le flou peut faire de la bouillie de pixel,autant il peut s'averer utile pour donner un rendu très naturel
au niveau du montage,genre la pélicule,premier visionnage je me suis dit "c'est quoi ce truc?" mais ça m'a pas plus gêné que ça mais dans le fond c'est vrai que par rapport au reste du clip,c'est légèrement décalé (et je parle pas du fond videocopilote xD). après quand la fille se retrouve en face du train sous la pluie,ai-je compris que la pluie c'est toi qui l'a rajouté? enfin bon,premier visionnage m'en suis pas douté une seconde donc ça passe sans chipotage pour moi.
niveau transition,j'ai vu que des mouvements de camera qui suivent le mouvement de la scène,enfin bon c'est pas trop des transitions mais ça évite de faire tâche.
niveau intro/outro,personnellement y a un truc qui me freine,ça fait trop "plaqué au mur" enfin je sais pas comment dire ça mais personnellement je suis pas a fond dedans même si ça a du gout pour être beau.

bon j'ai tout dit je crois.ouf....un jour,oui un jour je ferais aussi un bon clip *_*

*Sachez le* ,
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Stawns le Jeu 8 Juil - 12:26

Aken t'es qu'un enculé xD mais qui va lire ton poste en entier?! xD pas moi en tout cas xD

----------

Pour le clip j'ai bien aimé =D, comme l'a dit immukat ça fait un peu penser à kin, mais j'ai tout de même bien aimé le clip euh gg!

----------

maintenant pour ce que dit aken :

"niveau intro/outro,personnellement y a un truc qui me freine,ça fait trop "plaqué au mur" enfin je sais pas comment dire ça mais personnellement je suis pas a fond dedans même si ça a du gout pour être beau."

Bin je dirais qu'il faut que gère mieux les projets comme ils sont

Stawns
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Keiko le Jeu 8 Juil - 19:27

Merci à tous pour vois coms^^ Contente que vous ayez kiffé! =D

@ Raitei: Thanks pour ton com, ça fait plaisir^^

@ Flo: Thanks pour ton com^^ Contente que l'ambiance t'es plu =) Et oui, à certains passages j'ai abusé d'effets, j'ai voulu tester trop de choses XD

@ Aken: Merci pour ton énorme pavé xD Srx, sa me fait vraiment plaiz'!^^
Niveau story, chui contente d'avoir réussi à la faire hyper compréhensible xD.
Niveau beta-testeur, j'en est eu très peu, j'ai du mal à montrer mes clips quand c'est pas finalisé ><.
Sinon, niveau effets, à part la pélicule (qui fait tache qud j'y pense -_-), tout est fait avec vegas.
Au niveau des cadres, jvais me calmer pour mon prochain, j'ai trop voulu tester de nouvelles choses xD
Enfin, srx, merci de t'être autant penché sur mon clip, ça fait plaisir! =)

@Stawns: Contente que t'ai kiffé^^ A vrai dire, en début de clip j'ai eu bcp de mal à trouver une zik qui colle à la story, et comme j'avais adoré le clip de Kin, j'ai choisi de clipper cette zik, surtout que le temps allait me manquer x). Niveau intro/outro, c'est de la grosse improvisation enfaite XD J'avais plus du tout le temps de faire un truc en rapport avec le clip ><.

Enfin, merci à tous, ça fait plaiz'! =)
Keiko
New Soul
New Soul

Message par Aken le Jeu 8 Juil - 19:44

autant je vois le travail de la personne à travers son clip,autant la moindre des choses en respects de ce travail,c'est de le re-parcourire en commentant chaque élement comme si c'était soi-même qui ait fait l'amv. mais seulement dans le cas où je vois le travail,autrement désolé ceux qui sont trop propres au point de ne rien voir xD

*Sachez le* ,
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Neb le Ven 9 Juil - 2:41

J'ai bien aimé.
La musique, la story line et le montage sont bien géré.
J'ai matté tous du long en me laissant guidé vers cette tragédie (puisque ça en est une ^^).
Rien a redire si ce n'est que je ne suis pas un fervant admirateur de ce style de clip, mais que ton clip m'as bizarrement beaucoup plus grâce à à un montage efficace et une musique en phase avec ce que tu nous montre au niveau de l'ambiance.

Je suivrais assurément tes prochaines créations
Neb
Apprenti
Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.amv-france.com/

Message par Koys le Ven 9 Juil - 9:09

Naaan comment on peut faire un truc bien bon est placé cette putain de pellicule à 46sec c'est vraiment moche par rapport au reste c'est ce qui fait tache au clip seul défaut pour moi,bien joué un bon clip.Sinon c'est moi ou l'audio est plus fort du coté gauche du casque ?
Koys
Apprenti
Apprenti

Message par Stawns le Ven 9 Juil - 22:01

@keiko: désolé de ne pas avoir approfondis pour l'intro/outro, j'étais préssé par le temps et avec cette connexion je ne peut que complété mon com maintenant -_-"
Bin déjà l'intro j'sais pas la typo est pas homégène avec le fond, puis l'outro pour les particules et les euh "stripes" si je me souviens bien de leur noms, je t'aurai conseiller de rajouté des particule et de les modifiés pour personnalisé tout ça car crois moi c'est un templates très très utilisé xD (par moi aussi d'ailleurs) hum pareil pour cette fois ci dans le clip au niveau du fond derrière les bande de films qui sont ma foi, un peu space? xD
en tout cas j'avais déjà vu un de tes clips sur daily tu t'améliore très vite courage!
Stawns
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par saya-sama le Lun 12 Juil - 20:38

L'important à été dit

j'ai bien apprécié, techniquement sa reste basique
mais la musique + image + l'ambiance, je ne me suis pas du tout ennuyer

aprés ! ouai koys +1 pour la bande, sa fait pas beau du tout ^^

des retouches couleurs pas trop mal Smile

moi aussi je suivrait avec intention tes prochaines créas Smile
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Message par MagicDarkLight le Jeu 22 Juil - 20:44

J'ai vraiment beaucoup aimé, je dois dire que je m'attendais pas à ça, c'était vraiment très bon, je t'ai même mise première sur la feuille des prix du public XD Parce que c'est quand même une grosse surprise et que ça méritait bien un p'tit boost =D Puis c'est pas grand chose, mais le fait que la fille meurt à la fin plutôt que de se faire récupérer dans les bras du gars, ça change, c'est pas mal, sinon niveau technique, je vais pas m'attarder cette fois, beaucoup de points ont déjà été dits et puis, je suis un peu en retard x)

Bref, encore bravo et bonne continuation!
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut