Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Psychological Disorders] Are You God ?

+6
Killy
Vaglight
Emy
Agharta
Aken
Shimigari
10 participants

Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Shimigari Ven 23 Avr - 15:08


Bonsoir à toutes et à tous, j'ai l'honneur de vous présenter mon dernier amv. Oui il en aura fallu du temps avant que je sorte un clip, et du courage "flemme powa". Voilà pour cet amv, j'ai décidé de me concentrer sur un vieil anime (1998) : Serial Experiment Lain.
J'ai choisi cette source pour ça profondeur, son calme apparent, et le thème. Les multiples personnalités de Lain (le personnage principal) donnent un aspect merveilleux à l'animé. Ce qui m'a le plus géné à vrai dire c'est le format. J'ai un peu de mal avec le format 3/4 et la taille. Je préfère clipper de la HD ou bluray mais bon on fait avec ce que l'on a.
La musique est toute aussi merveilleuse, je la trouve froide, voir sombre mais attirante bien qu'un peu répétitive. Elle rentre en parfaite osmose avec l'animé et ça c'est le top dans un amv.
L'histoire en gros : Lain, jeune adolescente névrosée sombre dans la pure folie. Se sentant devenir folle elle s'enferme dans le monde virtuel, mais cette action aura pour pour effet accroissement de la folie qui se transforme en schizophrénie. donc : Gros foutoir.

Avis perso : AMV inachevé mais que j'aime va savoir pourquoi, les reproches que je peux faire sont un manque d'originalité dans le montage, des scènes assez sales parfois, le format. Mais ces défauts contribuent à l'amour que je porte à cet amv.

Passons à la partie technique

Anime : Serial Experiment Lain Tv 1998
Musique : Blue Stahli : Regret
Codec / format : x264 / 720*480
Genre : Psychedelic; Horror ; Cybernetic ; Character Profile
Temps : 2.28 minutes

Lien Download :

.Org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=175850
Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=E1ANA8B8

Liens Streaming :

Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xd1m8z_psychological-disorders-are-you-god_tech
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NuagpY-Y6g4


Remerciements : Industrie Camel, Industrie Left, Dydyfredosh, MagicDarkLight, Cross, Lensta, Angelface et ludo x).
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Aken Ven 23 Avr - 15:26

merci pour le lien youtube.je vais le DL ce soir peut être bien.

ben écoute,tu me dis vouloir être toi même dans ton style de montage mais moi je te ramène directe a kael sur ce coup je t'assure xD. na mais sérieux j'aime bien même si la qualité des sources me limites légèrement mais a part j'ai bien kiffé l'ambiance.
on suit la "folie" (je met tous les mots notable entre guillemet parce qu'avec toi on sait jamais quel sens du donne a certain mot lol" de la tit fille a travers les différents visage c'est bien foutu. la couleur c'est cool a part quelque passage où ça fait vraiment cra cra .
après parfois dans le montage où je note un zoom arrière léger répété qui m'a pas beaucoup plus mais c'est gout personnel.
sinon c'est du bon taf j'ai bien aimé o0o

bon la je repasserais faire un autre com' je suis encore défoncé j'ai la tête qui tourne donc excuse si c'est des conneries que j'ai déboulé au dessus xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Agharta Ven 23 Avr - 15:30

C/C amv-france
----------------------------

Ca fait longtemps que je ne suis pas rentré dans un clip.
Tu as trouvé la bonne musique on dirait.
Le thème ( qui est enfaite l'anime) est bien retranscrit, après comme l'a dis Mims c'est un peu répétitif, mais Lain est comme ça alors ça ne m'a même pas effleuré l'esprit,je ne pense pas qu'avec un anime et une musique pareil on puisse se permettre des poussés d'adrénalines cela nuirait à l'ambiance global que tu veut nous transmettre.

Tu as su gardé cette ambiance jusqu'au bout, bravo ! Smile
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Emy Ven 23 Avr - 17:49

Franchement bien aimé.
Je suis pourtant du genre tatillonne sur les "montées en puissance" et le "punch" dans un amv, dans le tiens on ne ressent pas énormément ces deux choses mais tu as d'autres points forts qui font que je suis rentrée dedans sans soucis.
En parlant des points forts, une grosse ambiance tout d'abord, bravo pour l'association musique/animé. Puis niveau montage c'est bien foutu, mis à part peut-être quelques superpositions mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien fait et que c'était en accord avec l'idée générale du clip.
Donc voilou bravo à toi, un bon clip et bien sympa à regarder ^^
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Shimigari Ven 23 Avr - 21:32

@ Aken : Rep sur msn Wink

@ Agharta : Merci aussi pour ton commentaire, c'est que vrai que la zik est sublime et je remercie cross de me l'avoir passé Smile Tu as raison Lain c'est chelou est ça se ressemble mais c'est ce qui fait son charme avec sa complexité d'approche. J'ai vraiment apprécié clipper sur cet anime si particulier.
Donc un grand merci à toi

@ Emy : Merci beaucoup pour ton commentaire, bah moi non plus je n'ai pas ressentie les montés en puissance deux moments fort un moment plus calme j'ai fait ça xD
En tout cas merci beaucoup c'est vraiment plaisant ! thank youi
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Vaglight Sam 24 Avr - 21:32

Une ambiance très spécial et stylé je kiff , niveau qualité c'est dmg que la réso' soit pas meilleur =/ (la prochaine fois clip un anime où ta le choix à ce niveau ^^) mais ca passe trkl quand même Smile . Niveau technique j'ai vraiment kiffé Very Happy ça nous m'est + dans l'ambiance , tes effets sont utiles à ton clip c pas juste du bling bling et c'est quand même bien gérer donc GG , c'est bien réfléchis mais un peu trop répétitif ( ce qui n'aide pas vraiment vue que la zik l'est aussi =( ) et un chouia crade à certains moments , il aurait fallu peut être un peu plus d'innovation de ce côté là mais rien de bien méchant . Malgré ça on (enfin je en tous cas) se laisse prendre au clip et à son ambiance sombre et mystérieuse bref j'ai aimer on voit bien que y'a du potentiel continue comme sa et j'suis sûr que le prochain sa serra une tuerie . Surtout essaye de sortir du 720p la prochaine fois ^^ (blu-ray si tu trouve =p) 'fin bref un très bon amv pour moi dommage que t'es pas pris plus de temps pour peaufiné le tous (surtout au niveau technique) gros GG et au prochain Wink (jai hâte =o)
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Shimigari Dim 25 Avr - 22:06

Merci pour ton comm'z Smile c'est super sympa.
Alors je vais te répondre : je n'aime pas me concentrer uniquement sur le blue ray ou HD c'est trop restrictif je préfère clipper avec n'importe quel anime tant qu'il est dispo en DVD rip comme Serial Experiments Lain. Mais j'avoue c'est un peu chiant de cliper sur si petit format Smile
Montage répétitif : entièrement d'accord je l'ai moi cité dans al description mais j'avais franchement la flemme d'innover ou faire des trucs supra recherchés, le temps me manquait et je voulais le finir pour passer à autre chose. Cet amv me sert juste d'une remise en route en quelque sorte, mais j'aurais quand même du plus m'appliquer.
En tout cas merci beaucoup Smile c'est encourageant et sympa ! See you Wink
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Killy Mar 27 Avr - 12:37

Shimigari a écrit:Merci pour ton comm'z Smile c'est super sympa.
Alors je vais te répondre : je n'aime pas me concentrer uniquement sur le blue ray ou HD c'est trop restrictif je préfère clipper avec n'importe quel anime tant qu'il est dispo en DVD rip comme Serial Experiments Lain. Mais j'avoue c'est un peu chiant de cliper sur si petit format Smile

+1

Vraiment bien ce clip srx !
L'anime à l'air carrément barré j'essayerais de look
Bien monté bonne synchro effet géré et surtout ambiance gros point fort c'est carrément immersif..
Gj Wink
Killy
Killy
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : @Spira

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Yuko Mer 28 Avr - 18:07

J'aime bien ce que t'as fait même si je suis pas une fan de ça lol
T'as une bonne association musique scène je trouve, une bonne téchnique mais moi j'aime bien quand y a des bonnes montés en puissance c'est dommage qu'on en retrouve pas tant dans ton clip j'aurais kiffé.
Bon après j'ai pas grand chose à rajouté sur ce qui a été dit lol^^
J'en retiens un bon clip, au prochain ! ^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Raitei Mer 28 Avr - 19:06

L'ambiance est vachement sympa , mais le gros bémol c'est que le clip est assez linéaire, pas de montée en puissance , et c'est ce qu'il m'a manqué . ( on te l'as ptet déjà reproché, j'en suis sûr même xD )
Sinon Good job pour les colo , la technique et tout le tralala !
Mais je suis pas fan du clip .
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Akuzo Dim 2 Mai - 15:46

J'ai déjà tout dit !
Akuzo
Akuzo
Apprenti
Apprenti

Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Kame-House

https://www.youtube.com/Akuzo13

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Skydean Dim 2 Mai - 22:11

Moi j'ai kiffé l'ambiance et les effets même si la qualité est pas terrible lol
Bien sûr pour la qualité faut rappeler que tu part avec deux handicap : les dimensions de l'animes et son ancienneté xD

Je la garde dans mon AMV-tèque =P
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Psychological Disorders] Are You God ? Empty Re: [Psychological Disorders] Are You God ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum