Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Pokemon version HeartGold et SoulSilver

2 participants

Aller en bas

Pokemon version HeartGold et SoulSilver Empty Pokemon version HeartGold et SoulSilver

Message par Shinjuriki Lun 29 Mar - 19:09

Pokemon version HeartGold et SoulSilver Pokemon-heart-gold-box
Pokemon version HeartGold et SoulSilver Pokemon_Soul_Silver_box_art_by_edgeboymax

Pokémon Version : SoulSilver et HeartGold sur DS sont des remakes de Pokémon Version Argent et Or sorti sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon (bien sûr, il en manque).
Entre les graphismes remises au goût du jour, l'interface améliorée, les fonctionnalités online et la ribambelle de nouveautés présentes dans la cartouche, c'est bien un(des) remake(s) réussi(s) (du moin pour ma part).

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Type : Action/RPG (collection ?)
Sorti il y a pas trop longtemps : 26 mars 2010.
Shinjuriki
Shinjuriki
New Soul
New Soul

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

http://shinjuriki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon version HeartGold et SoulSilver Empty Re: Pokemon version HeartGold et SoulSilver

Message par Vaglight Lun 29 Mar - 21:05

Je sens une convers' entre Enix et Shin de 4 pages complètes ici sisi ( je vois l'avenir vous le saviez pas ? Surprised )
Non sérieusement je trouve à première vue que ce remake à l'air plutôt cool même si j'ai beaucoup beaucoup envi de GOW III ^^ =p
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum