Trombinoscope

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Captain Kidd le Jeu 4 Fév - 18:48

Rhoo Aken azy montre nous ta bouille clown
avatar
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 21
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Aken le Jeu 4 Fév - 18:59

vous montrez que je suis un garçon derrière cette image de belle demoiselle au seins gonflant est déjà suffisant What a Face


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Oxide le Jeu 4 Fév - 19:05

nan sérieux allé ! c'est limite si on peut savoir que t'es un être humain là xD




- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9678
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Aken le Jeu 4 Fév - 19:13

mdr c'est vrai.on voit que la tête,ni bras ni pied santa


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Captain Kidd le Jeu 4 Fév - 19:13

Aken c'est Terminator en vrai clown
avatar
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 21
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Raitei le Jeu 4 Fév - 19:28

Aken c'est une victime, il a peur en vrai clown
avatar
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Vaglight le Jeu 4 Fév - 19:42

J'avoue tu crains là vas-y m'est une tof où on voit ta tronche ou m'est rien mais pas sa xD
avatar
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 23
Localisation : Garden of Eden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Sephi le Jeu 4 Fév - 19:44

Vaglight a écrit:J'avoue tu crains là vas-y m'est une tof où on voit ta tronche ou mais rien mais pas sa xD

du verbe maître je suppose? bounce

edit

Vaglight a écrit:J'avoue tu crains là vas-y m'est une tof où on voit ta tronche ou m'est rien mais pas sa xD

non arrête... pourquoi autant de haine envers le français?
avatar
Sephi
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Vaglight le Jeu 4 Fév - 19:50

Pk tu change le mot en rouge à chaque édit ? clown
avatar
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 23
Localisation : Garden of Eden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Sephi le Jeu 4 Fév - 19:52

pour bien t'afficher clown
parce que mm à ton édit tu fais la faute sale cancre!
avatar
Sephi
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Captain Kidd le Jeu 4 Fév - 19:52

Je vois pas pourquoi t'as eu besoin de faire tout un post pour une simple faut d'orthographe...Du moment que c'est pas en langage SMS et qu'on comprend je vois pas ou est le problème...
avatar
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 21
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Emelikku le Jeu 4 Fév - 19:54

Le jour où Keken mettra sa vrai photo est encore loin, mais on l'aura Cool



Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1383
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Vaglight le Jeu 4 Fév - 19:54

Ouais mé sest mieuh ke selui du daibut donque osef ci sait fo ou pa =o
Spoiler:
jé tuié le frankois là clown
avatar
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 23
Localisation : Garden of Eden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Sephi le Jeu 4 Fév - 19:57

Captain Kidd a écrit:Je vois pas pourquoi t'as eu besoin de faire tout un post pour une simple faut d'orthographe...Du moment que c'est pas en langage SMS et qu'on comprend je vois pas ou est le problème...


ta 13 ans toi surement pas savoir écrire mais je ce serait bien de conserver une écriture correcte non? je préfère mm un langage dit sms plutot que ces fautes inadmissible bounce
(m'enfin c'est votre problème après si vous préféré ékrir com sa parske c tro cool)
edit
mdr,je sais pas pourquoi mais j'étais sur que t'allais sortir une connerie comme ça Vag
avatar
Sephi
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Captain Kidd le Jeu 4 Fév - 19:59

Je pense que je sais écrire correctement je ne dit pas sans faute mais le strict nécessaire ^^
Bref Aken c'est quand que tu nous montre ta troche de robot ?
avatar
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 21
Localisation : In your ass.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Raitei le Jeu 4 Fév - 20:04

C'est le topic du trombi ... Le prochain qui recommence je sévis .
avatar
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Aken le Jeu 4 Fév - 20:08

le jour où je serais encore une fois afro (je suis razé la XD) et que j'aurai la barbe Smile
c'est à dire => jamais XD


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Ceane le Jeu 4 Fév - 20:37

Enix a écrit:Mdr death Note quoi xD
Un pomme tu dis, donc je peux posé avec Ceane =D

Avec toi dans le rôle de la pomme bien sur =)



#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Enix le Jeu 4 Fév - 20:57

Ceane a écrit:
Enix a écrit:Mdr death Note quoi xD
Un pomme tu dis, donc je peux posé avec Ceane =D

Avec toi dans le rôle de la pomme bien sur =)

Nan je voyais plus toi =D
avatar
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Nyala le Jeu 4 Fév - 22:47

Enix a écrit:
Putain Guillaume, on dirait David Douillet mdrrr
Nan mais tu fais trop Papa dessus, pis qu'est-c'que tu fous avec un enfant toi hein ? Razz
avatar
Nyala
New Soul
New Soul

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Bureau ST n°4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Enix le Ven 5 Fév - 0:16

David Douillet xD on me l'avais jamais faites celle la tient xD
C'est ma nièce rhoo !
avatar
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Ceane le Ven 5 Fév - 14:43

J'vous présente Biboune =D Ma meilleure mascotte =D RDv à la Japan pour le voir en vrai x)

Spoiler:





Il est trop chouuuuuuuuu <3



#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Vaglight le Ven 5 Fév - 15:00

Pffff pk ta pas pris de photo avec lui aussi quand t'étais dans la douche è_é jamais deux sans trois non ?!!!! pig
Très jolie la première ;p I love you
avatar
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 23
Localisation : Garden of Eden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Flo55 le Ven 5 Fév - 15:04

Razz viiiiiiii trop chou la pelluche hian lol!

Spoiler:
eu toi aussi rooooooooooo

et enix au passage tu promet comme papa lol style les photo







Spoiler:

merci mamou
avatar
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 1929
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Ceane le Ven 5 Fév - 15:37

Vag > Sale pervers XD J't'en foutrais des photos dans le bain moi oh ! .. Merci sinon x)

Flo > Mais t'as raison il est trop chouuuu



#HI MY NAME IS BAM! BAM! BAM!


- Only God can juge me now -

_____________________
avatar
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum