Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

4 participants

Aller en bas

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Message par - Twister - Mar 19 Juil - 1:51

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) 1468865148-bannieretwister-oversword3
Thanks A.Storm !

Voilà mon clip pour l’IC IOT II Over Sword !

Et oui, encore un fois un clip SAO, j’sais pas ce que j’ai avec cette anime mais j’aime vraiment le clipper ! Et puis j’avais fais un clip SAO l’année dernière pour le même concours alors autant continuer dans ma lancé xD Concernant le projet bah sans prise de tête, j’suis allé au feeling et j’ai fais un clip random action classique, personnellement, je trouve que ce clip est au-dessus des autres niveaux montages, c’est pas encore ça mais je suis fière d’avoir eu un montage assez propre pour un IC. Je tiens à remercier Lilcrow et Redassaut avec qui j’ai clipper tout le long de cette IC dans une ambiance vraiment sympa !

Je vous retiens pas plus longtemps, bon visionnage !

Infos clip

Anime : Sword Art Online
Music : Onlap - Out of my Way
Outro Song : Paris c’est loin - Damso feat.Booba
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DL : http://www.mediafire.com/download/sqi60re2r1ei5lt/%5BTwister%5D_-_Over_Sword_-_%28IC_IOT_%232%29.mp4

- Twister -
- Twister -
New Soul
New Soul

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Message par Gearz Mar 19 Juil - 3:08

Wsh Kaaris ca fais longtemps 27 zero 80 zetrei bouchon de liege or noir paradis ou enfer terrain etc.

Bah.. j'aime pas sao, pas du tout en fait donc ça m'aide pas trop pour kiffer le clip. sinon je trouve que ta progresser c'est cool, mais c'est encore trop classique et des clips comme ca (ic ou pas hein) on en vois tout les jours. Essais faire autre chose que de l'action bête et méchante sur un animé overused. Bravo pour la progression a bientot dans le binks
Gearz
Gearz
Eden Team
Eden Team

Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : STAR KILLER

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Message par - Twister - Mar 19 Juil - 3:11

Wesh Gearz sa date x) Bah figure toi que mon dernier clip j'ai tester quelque chose de différent (Qui a d'ailleurs fini mal xD)donc du coup je voulais reprendre mon action classique un peu mais j'essayes de faire autre chose en ce moment Merci pour le comm sa fait plaisir ! Very Happy
- Twister -
- Twister -
New Soul
New Soul

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Message par Cmoididi Jeu 11 Aoû - 14:44

ça me tue a chaque fois que j'vois tes clip, je me souvient que tu clip sur FC hahahahah ET JE ME DIT "MAIS COMMENT IL SURVIT ?!" XD

Un ic plutôt "meh", montage assez efficace qui ne ce perd pas dans des détails, mais qui est donc plutôt "simpliste" et minimaliste. On suit les arc de la saga SAO, parfois ça ce melange un peut mais c'est plutot tres basique niveau choix de scene tousa, mais ça marche.

Donc un clip SAO qui marche, sans plus mais pour un ic, c'est deja posé.
Au prochain :p
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Message par - Twister - Ven 12 Aoû - 16:47

Cmoididi a écrit:ça me tue a chaque fois que j'vois tes clip, je me souvient que tu clip sur FC hahahahah ET JE ME DIT "MAIS COMMENT IL SURVIT ?!" XD

Un ic plutôt "meh", montage assez efficace qui ne ce perd pas dans des détails, mais qui est donc plutôt "simpliste" et minimaliste. On suit les arc de la saga SAO, parfois ça ce melange un peut mais c'est plutot tres basique niveau choix de scene tousa, mais ça marche.

Donc un clip SAO qui marche, sans plus mais pour un ic, c'est deja posé.
Au prochain :p

Hehe t'inquiète même moi je me demande comment je fais pour encore clip '-' mais bon la passion est au dessus x)

Merci et ouais je voulais faire un clip posé comme j'avais taffé l'ancien, le prochain sera un peu plus osé Smile
- Twister -
- Twister -
New Soul
New Soul

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Message par Nizuki Ven 12 Aoû - 23:16

Du SAO by Twister ça fait toujours plaisir à voir malgré tu l'ai clipper dans tous les sens du terme What a Face
GJ encore Vince et au prochain!
Nizuki
Nizuki
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : Aobajosai

https://www.youtube.com/channel/UCzXYWL8L2bIb5MSpM8DKPBw/feature

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum