Critique: Eden Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique: Eden Lake

Message par Effys le Ven 19 Fév - 16:22



Eden Lake est un film d'horreur britannique écrit et réalisé par James Watkins. Avec comme acteur principaux Kelly Reilly, Michael Fassbender et Jack O'Connell.

Synopsis:
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur rottweiler juste à côté d'eux.
À bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !

Critique:
Tres bon casting, surtout avec Kelly Reilly (que personnellement j'adore) vue dans "l'auberge Espagnole" et "les poupées russes", c'est le personnage principale de l'histoire, qui tient bien son rôle jusqu'au bout, on la soutient dans tout se qui se passe, et avec aussi Jack O'Connell (acteur que j'adore aussi ^^) vu dans les saisons 3 et 4 de skins, il interprète très bien son rôle d'ado brutalisé, brutale lui-même !!
Se film est influencé par les films d'horreurs de années 70, le réalisateur voulait: "revenir à l'horreur basique qui a quelque chose de vraiment terrifiante et à la fois de sociologique, qui reste toujours connectée à la société d'une manière ou d'une autre. Ce ne sont pas des films avec des monstres". Et il a très bien réussi a faire passer son message tout en restant dans quelque chose d'assez stressant et terrifiant.
En résumé c'est un film avec de très bon acteur, réussi et avec une fin pas forcément attendu, donc regardez le car il vaux le cout !!


avatar
Effys
New Soul
New Soul

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum