Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Trailer [TTGL]

+7
Sephi
Ceane
Saf'z
Emelikku
Oxide
Raitei
saya-sama
11 participants

Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Ven 12 Fév - 22:36

Bonjours, bonsoirs à tous,, hier soir, ça ma pris comme ça de faire un trailer sur mon anime préféré, mon but étant de faire partager cette passion qui m'anime à chaque image et a chaque son que jai pu voir ou entendre dans cette anime, bref que du bonheur

pour ce qui est de mon trailer, bah je suis pas expert en la matière et je dirai que je suis pas terrible dans ce domaine mais bon j'ai tenté (je doit bien etre a mon 3eme trailer dans toute ma vie xD c'est pour dire)

bref je le poste quand meme ^^

http://www.mediafire.com/?bduwhmyyq3u
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Raitei Ven 12 Fév - 23:08

Les images sont dédoublés , le framerate n'est pas constant , les typos sont pas les même >_< ! Sinon j'ai assez bien aimé , même si le montage de base est ultra simple ça se laisse regarder mais ce n'est pas transcendant ! Un peu plus de technique et de gurren spirit ça aurait pêté Twisted Evil
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Ven 12 Fév - 23:14

bah a priori je susi daccord, mais sachant les difficultés que j'ai eu je te dirai que la TK on s'en fou xD parceque le plus durt c'est de selectionné les bonne images sur 26 episodes et je suis pas sur d'avoir reussi xD
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Raitei Ven 12 Fév - 23:18

Ah ben ça, c'est les aléas de tous les clippeurs u_u
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Ven 12 Fév - 23:29

non amv et trailer, c'est pas le meme dosage niveau boulot, la mon trailer rend plutot bien parceque c'est du guren lagann, aprés je suis dacord pour dire que c'est pas exeptionelle en soit, ceci dit, c'est mieu que de resté statique et faire le mort xD
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Oxide Ven 12 Fév - 23:42

ouais la typo qui change nan xD ! surtout que le différence est relativement flagrantes.
Sinon je peux pas vraiment faire de critique potable, mes yeux de son pas assé entrainé pour ça xD.
Mais pareil que Raitei, ça se laisse regardé mais rien de transcendent (purée c'est pile ce que je pense merci d'avoir retrouvé ce mot perdu xD)
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Emelikku Sam 13 Fév - 0:22

Les défauts ont tous été cités, mais dans l'ensemble j'ai bien kiffé : un trailer de TTGL avec Libera me from Hell en fond je peux pas rêver mieux =)
Dommage pour la fluidité, ça casse tout, mais l'ambiance est bonne en général. Good job.

Spoiler:

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Sam 13 Fév - 0:35

c'été un kiff de 5h, ça ma plu, la difference de sous titre ce voit mais elle gene pas (faut pas abusé) albino
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Oxide Sam 13 Fév - 1:32

bah pour en taf de 5h c'est bien je trouve, je fait ça en 48h xD ! voir plus
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Saf'z Sam 13 Fév - 1:55

Le truk qui ma le plus interpeler ses que dans les video d'habitude on fait tout pour viré les sous titre, et le but de la tienne et d'en remettre Oo fin comme ses voula je considére pas sa comme un defaut, je trouve juste sa etrange, aprs comme les autre l'ont dit, dédoublement d'image, scéne saccadé par moment ect..

Mais bon sa reste simpa

Au prochain .
Saf'z
Saf'z
Apprenti
Apprenti

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Sam 13 Fév - 10:58

gné? je sais pas qui tu es mais réfléchi un minimum --> trailer = parole, en japonais, sans sous titre tu aurai pigé un truc? non, bon comme ça tu fera plus la meme erreur, voila Smile (rolala on dirai qu'on cherche tout et n'importe quoi xD)


pour ce qui est des images saccadé je croit comprendre, sa viens de vos lecteur, moi aussi c'été sacadé, vous ouvrez avec quoi? parceque moi quand jouvre avec VLC niquelle quoi, rien de sacédé, pas de dédoublement, donc voilou
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Ceane Sam 13 Fév - 11:12

Ben moi j'trouve très sympa pour un truc fait vite fait. Il a fait sa comme ça, son objectif c'était pas de faire le clip de l'année quoi franchement. J'vous trouve assez dur quand même là pour le coup XD

Après ya des défaut c'est vrai, moi aussi la typo qui diffère m'a un peu perturbé les yeux mais après c'est pas ça le plus important, moi j'trouve que pour un trailer en 5h c'est sympa =)
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Sam 13 Fév - 11:37

merci ceane de trouvé l'esprit recherché, parceque serieux j'été un peu déçu des reactions quoi, c'est pas une question ne pas accepté les critiques disont que comme elle la dit j'ai pas fait sa pour faire le truc de l'année xD aprés si vous cherché toujours la perfection, bah je n'aurai qu'une chose a vous dire "à vos clip" Smile
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Sephi Sam 13 Fév - 12:47

bin moi jai trouvé ton trailer très prenant vraiment simpa à regardé. Surtout que 5h c'est pas énorme (pour moi en tt cas)
ok ya bien des pti défauts mais pas trop génant. (la typo t'a du faire le feignant à un moment t'as gardé la mm que dans l'anime non? parce que jaurai fais pareille x) )
sinn jai vraiment appréciée
Sephi
Sephi
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Sam 13 Fév - 13:20

tu as vu juste Wink
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Emy Sam 13 Fév - 13:54

J'ai bien aimé dans l'ensemble, j'aime bien tes choix de scènes et le choix des paroles.
Après au risque de faire le perroquet, je trouve pas ça transcendant non plus, dans le sens où je m'attendais tout le long à ce que la musique monte en puissance et que ça explose un bon coup, là ça aurait pété, mais ça l'a pas fait et je suis restée sur ma faim.
Pour ce qui est des sous-titres honnêtement moi ça m'a gêné quand le changement de police était trop flagrant (genre la première et la deuxième). Après ça passe, mais bon c'est pas un truc à faire je pense.
Le montage est simple, de toute façon pour un trailer je trouve que c'est ce qu'il faut, faut pas que le fait qu'on se concentre sur le montage nous désintéresse du reste (genre l'ambiance, qui est le plus important pour un trailer je pense). Par contre il y a effectivement un souci avec le dédoublement, et ça vient pas des lecteurs (j'utilise vlc et je l'ai vu aussi), mais plutôt de tes paramétrages (le nombre de fps etc, vérifie que tu as bien fait cliques droit=>désactiver le réchantillonnage sur toutes tes scènes).
Voilou, bonne continuation.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Sam 13 Fév - 14:03

bah jai verifié emy et jai pas de soucis chez moi ^^

merci en tout cas du com
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Arkdae Dim 14 Fév - 11:59

Bon, pour un travail réalisé en 5 heures, je trouve ça plutôt bien !
J'ai beaucoup aimé les voix japonaises, et l'ambiance en général.

Le truc c'est les polices, tu aurait pour l'intro - par exemple - mettre les paroles de l'homme en valeur en les metant sur le dessus de l'AMV avec une autre police.

Après viens celles des personnages, à la limite que tu mette des sous-titres n'est pas dérangeant, mais garde la même police au même emplacement tout le long de l'AMV, sinon ça pique.
De plus, il faut que tu observe attentivement la scène " c'est ce que tu voulais dire par 10 X mieux ", en dessous de tes sous-titres, il y a quelques millimètres de texte de la vidéo encore visible. ( Si, si ! Sérieusement à environ : 1.14 - 1.15 )

Tes textes pour que ça fasse moins lourd à lire, pour les trailers, je trouve que dépassé une ligne en plein action, c'est beaucoup trop.
Surtout que tu avait une police plutôt grande je trouve.

Tu as coupé les paroles du : " mais j'aime bien son expression ", il fait éviter ce genre de choses dans un trailer, il faut se dire que c'est les dialogues qui nous plongent dans le trip et que lorsque ça pette, on a plus de frissons.

Pour la scène avec la demoizelle qui se lamante, un petit jeux de cadrage aurait été plus sympa ( Comme pour le passage juste avant ), pour renforcer l'idée de son chagrin, ainsi qu'un effet de contraste, mais sur toute la scène.
( Perso j'aurais rajouter une lips sur le : C'est ça dont tu parlais, ça aurait roxé ! )


Et pour tes entres scènes, elles s'enchaînnent trop violement à mon goût, quelques fondus avec juste une seconde de noir absolu aurait fait un effet " saut dans le temps " sympa.
( Je dit ça car les paroles au début donnent l'impression d'une histoire " mythologique. " )

Bon, voilà pour le plus gros.


Le son, j'ai beaucoup aimé, même si c'est vrai que parfois l'image c'est pas ça.
Mais bon tu l'as fait pour le fun, et au final c'est plutôt bien comme résultat ! ^^

Le pire c'est que tu m'as donné envie de regarder l'anime alors que je fuis les manga avec des robots ! XD

PS complétement HS : ça doit faire bizarre de faire tourner son fourreau sur la nuque / gorge !
Arkdae
Arkdae
New Soul
New Soul

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Dim 14 Fév - 12:38

merci de ton com dtiallé comme jlai dit je suis pas expert en trailer, mon but été donné une envie, bah je suis satisfait, j'aime pas les manga type mecha mais celui la est totalement différent, c'est le meilleur anime que j'ai vu, et de toute maniere prochaine je sort un amv sur cette anime (enfin Smile )
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Faya Mer 17 Fév - 21:18

bien aimé mais du mal a accrocher, j'ai pas vraiment vu ça comme un trailer, mais bien joué Very Happy
Faya
Faya
New Soul
New Soul

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Vaglight Mer 17 Fév - 21:20

Je me le ddl et j'édite =)
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum