Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Trailer [TTGL]

+7
Sephi
Ceane
Saf'z
Emelikku
Oxide
Raitei
saya-sama
11 participants

Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Ven 12 Fév - 22:36

Bonjours, bonsoirs à tous,, hier soir, ça ma pris comme ça de faire un trailer sur mon anime préféré, mon but étant de faire partager cette passion qui m'anime à chaque image et a chaque son que jai pu voir ou entendre dans cette anime, bref que du bonheur

pour ce qui est de mon trailer, bah je suis pas expert en la matière et je dirai que je suis pas terrible dans ce domaine mais bon j'ai tenté (je doit bien etre a mon 3eme trailer dans toute ma vie xD c'est pour dire)

bref je le poste quand meme ^^

http://www.mediafire.com/?bduwhmyyq3u
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par Raitei Ven 12 Fév - 23:08

Les images sont dédoublés , le framerate n'est pas constant , les typos sont pas les même >_< ! Sinon j'ai assez bien aimé , même si le montage de base est ultra simple ça se laisse regarder mais ce n'est pas transcendant ! Un peu plus de technique et de gurren spirit ça aurait pêté Twisted Evil
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer [TTGL] Empty Re: Trailer [TTGL]

Message par saya-sama Ven 12 Fév - 23:14

bah a priori je susi daccord, mais sachant les difficultés que j'ai eu je te dirai que la TK on s'en fou xD parceque le plus durt c'est de selectionné les bonne images sur 26 episodes et je suis pas sur d'avoir reussi xD
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33