Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

+9
KATSUKI
Shinzui
Oxide
Cmoididi
Kyoroichi
Hiromin
Gearz
FinalNero
Crookz
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Oxide Dim 19 Avr - 0:18

:hpp7:

Pour postuler en tant que membre:

Il faut que vous vous adressiez à un admin ou si vous êtes timide à un membre de la Eden dont vous êtes plus proche.
Donner une petite présentation de vous, de votre motivation.
Présenter un clip !!! ou au moins des tracks  récentes.

Il est évident que les personnes ayant déjà une team mais postulant quand même chez nous (à la Flook inversé) seront refusées ^^.
Un minimum de politesse et de sincérité ne fait pas de mal dans ce bas monde !

Et bien sur, il n'y a pas de limite pour les places de membres, peu importe leur nationalité du moment qu'elles font l'effort de parler français ; )

Un vote totalement démocratique  :hpp6:  aura lieu par la suite au QG qui ce traitera par un : Oui/Non/recrue.


MAJ du 18/08/17
Il n'y a plus de nombre limité de recrues !
Durant son audition, s'il est décidé du statue de rookie, un parrain lui sera attribué pour l'aider à progresser et évoluer au sein de la team (si plusieurs personnes se proposent, le rookie pourra choisir son parrain).
Le Rookie aura alors 2 mois pour réaliser son clip d'entré PAS PLUS !


Voilà GooD Luck mina

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


English version :



To postulate as a member:

You need to talk with an admin or ,if you're shy, to a member of the Eden that you know.
Give a small presentation of yourself and your motivations.
Present a clip !!! or at least some recent tracks.

It's obvious that people who already have a team but still want to postulate will be denied.

And of course, there's no limit for number of members posulating, regardless of nationality as long as they make the effort to speak French; )

A democratic vote will be held later in the HQ. The answers can be : Yes / No / Rookie.

There is not a number anymore limited by recruits!
During his(her,its) hearing(audition), if he(it) is decided of statue of rookie, a godfather(sponsor) (who will certainly have had a crush) will be attributed(awarded) to him(her) to help him(it) to progress within the team (if several people propose, the rookie can choose his(her) godfather(sponsor)).
Rookie will have then 2 months to realize its clip of entered NO MORE!





Description détaillé de "ce qu'est la eden team"/Detail description of what's eden team" :

Spoiler:






Dernière édition par Oxide le Ven 18 Aoû - 23:30, édité 9 fois
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Hiromin Dim 10 Mai - 8:45

J'ai des questions à propos des rookies svp (je sais pas si c'est le bon endroit pour le faire ou non, donc si c'est hors sujet supprimez mon commentaire svp):
Quelle est la difference entre rookie et membre svp? Genre, que font les rookies? Je sais qu'il ne sont pas des membres Eden, mais alors que font-ils? Ils apprennent des trucs? Si oui alors de la part de qui? Quel est l'avantage d'être rookie par rapport à n'importe qui d'autre qui vous contacterait pour demander des conseils?
Dsl si je ne suis pas censée poser cette question ^^" C'est juste que j'ai pas bien compris le concept de rookie.
& merci en avance Smile
Hiromin
Hiromin
New Soul
New Soul

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Tunisie

https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Cmoididi Dim 10 Mai - 13:03

Un rookies c'est quelqu'un de normal genre qui à postuler de maniere classique mais pendant le vote Oui/Non/Recrue c'est vers Recrue que les votes ce snt tournée. C'est un statue asser spécial qui permettra on l’espère à des gens qui on l'envie mais pas encore le niveau pour faire de bon amv d’intégré la team mais au vue de nos test il faut bien sur que ce membres soit pret à revêtir ce role entre deux univers, celui du membres et d non membres. Bref un role intermédiaire pour donner une chance à des gens plus facilement.

En gros rookies = conv eden + partie privé visible sur le fofo notamment une partie aide privé.

Et ta question etais asse pertinente je pense que je vais maj le topic pour dire ça, que le rookie à accès a la conv eden ect..
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Crookz Dim 10 Mai - 14:08

gg good luck!
Crookz
Crookz
Apprenti
Apprenti

Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : England

https://www.youtube.com/channel/UCBnrW4zuXzLXTRqgsXGSyjg

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par FinalNero Dim 10 Mai - 14:08

I'm in a few Teams but any of them are main, can i try to join?
FinalNero
FinalNero
New Soul
New Soul

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Hiromin Dim 10 Mai - 14:09

Ah d'accord, j'ai compris maintenant Smile Merci bcp Cmoididi pour l'explication! ^^
Hiromin
Hiromin
New Soul
New Soul

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Tunisie

https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Gearz Dim 10 Mai - 15:49

En gros devenir "Rookie" c'est faire en sorte de t'aidez a ce que tu arrive a un niveau correct pour que tu devienne membre part la suite
Gearz
Gearz
Eden Team
Eden Team

Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : STAR KILLER

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Hiromin Dim 10 Mai - 15:55

Oui, merci bcp Gearz pour ta reponse aussi Very Happy
Mais GG à vous c'est une bonne idée ce concept de "rookies" Smile
Hiromin
Hiromin
New Soul
New Soul

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Tunisie

https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Cmoididi Dim 10 Mai - 16:05

thx crookz. FinalNero you can trie, everybody can trie ;p
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Kyoroichi Dim 10 Mai - 20:13

oui i join
Kyoroichi
Kyoroichi
Apprenti
Apprenti

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : Trinidad

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par KATSUKI Dim 10 Mai - 20:21

Combien d'amv faut t'il présenter pour le recrutement ?
Et faut-il avoir une certaine ancienneté sur le forum ?
KATSUKI
KATSUKI
V.I.P
V.I.P

Messages : 233
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Cmoididi Dim 10 Mai - 20:30

XD je vois que meme avec le plus grand des calmes j'ai pas reussit à faire comprendre tout dans les regles dsl. Pour rejoindre tehoriquement suffit d'un amv, le meilleur de ta collection XD Mais rien n'empeche de tout nous montré. Ensuite il faut contacté un admin ou un membres que tu connais plus pour qu'il crée un topic en privée pour en debattre avec les autres edennien.

Mais un des critères les plus important pour moi c'est d'avoir capté l’esprit de la team, soit en trainant avec des membres, en trainant sur le fofo ect.. Apres on peut l'avoir compris sans etre trop actif. Mais pour moi c'est ça qui crée l'interet d'etre dans une team, pas venir pour la Hype mais pour la "Famille".



PS : la personne à qui vous demander peut tout à fait vous dire que c'est mort par avance et vous proposé de vous aider pour votre prochain clip faut pas perdre espoirs.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Oxide Dim 10 Mai - 23:43

Voilà Didi a tour dit, il faut présenter ce que vous trouver de meilleurs dans vos créations ^^.
Et c'est vrai que c'est toujours de faire connaissance avec les membres pour savoir si on peut s'entendre avec eux et vouloir contribuer à la progression de la team. Ca évite que des membres partent après quelques temps parce qu'ils pensent s'être tromper.
Car mine de rien ça nous fout un de ses mourront, on se considère plus comme une famille de substitution que comme de simple collègues ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Shinzui Lun 11 Mai - 2:09

Me wants in... afro
Shinzui
Shinzui
New Soul
New Soul

Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par KATSUKI Lun 11 Mai - 8:30

Okok merci pour les infos Smile
KATSUKI
KATSUKI
V.I.P
V.I.P

Messages : 233
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par AkumaAMV Mar 18 Aoû - 11:10

so wait, do you have to know french to join ?
AkumaAMV
AkumaAMV
New Soul
New Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 34
Localisation : Usa/utah

https://www.youtube.com/channel/UC9O2VSCxV3VxR_72VGZw7tQ

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Shinzui Mar 18 Aoû - 11:12

AkumaAMV a écrit:so wait, do you have to know french to join ?
no
Shinzui
Shinzui
New Soul
New Soul

Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Darkness Mar 18 Aoû - 11:13

No no, international team here !!!!!!
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par AkumaAMV Mar 18 Aoû - 11:30

Oh ok, So I just contact an admin about joining then right ?
AkumaAMV
AkumaAMV
New Soul
New Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 34
Localisation : Usa/utah

https://www.youtube.com/channel/UC9O2VSCxV3VxR_72VGZw7tQ

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Darkness Mar 18 Aoû - 11:47

Yes ! You postulate via an Admin MP, and after deliberation, they will give you their answer.
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Gearz Mar 18 Aoû - 18:14

Attention darky , tu vas peut être te faire voler la dernière place Golden.. trollface69
Gearz
Gearz
Eden Team
Eden Team

Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : STAR KILLER

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Darkness Mar 18 Aoû - 18:39

Ca tombe bien j'en veux pas ! Mais j'peux tjrs essayer de lui vendre, pas cher pas cher naruto + bus
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par AkumaAMV Dim 8 Nov - 4:55

I wanna audition , I suggest checking out more then one video though since I don't got any full amvs out yet.

My channel: https://www.youtube.com/channel/UC9O2VSCxV3VxR_72VGZw7tQ
AkumaAMV
AkumaAMV
New Soul
New Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 34
Localisation : Usa/utah

https://www.youtube.com/channel/UC9O2VSCxV3VxR_72VGZw7tQ

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Cmoididi Dim 8 Nov - 11:41

Oxide a écrit:

To postulate as a member:

You need to talk with an admin or ,if you're shy, to a member of the Eden that you know.
Give a small presentation of yourself and your motivations.
Present a clip !!! or at least some recent tracks.

It's obvious that people who already have a team but still want to postulate will be denied.

And of course, there's no limit for number of members posulating, regardless of nationality as long as they make the effort to speak French; )

A democratic vote will be held later in the HQ. The answers can be : Yes / No / Rookie.

PS: For the Rookies: We dont take more than 3 Rookies. It's not possible to apply as a rookie either way, you postulate as a member and it's the team that will allow you to become a rookie.


[/center]

This topic it just for the rule and for question. The audition was done in private like the rule say. I have a question, you just link your channel and say "go see and juge" ? Because that's not very cool. We are not here to prove you can be in eden, it is your duty. We can't find proof that you are able to be at the eden instead of you.

Sorry if it's what i say is bad, but it's obvious. :as32:
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Cmoididi Sam 20 Fév - 11:36


[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Tumblr_o26xz1e5vf1umkzkbo1_500


Salut ! Petit annonce au sujet des recrutement. Nous allons fermer les recrutements et nous concentré sur nous meme pour prendre le temps d’intégré les nouveaux membres au groupe. La plus part des auditions n'aurons donc pas lieux, sauf cas exeptionnel (donc si tu est trop fort, vient quand meme >w< )

Hello ! Small announcement about recruitment. We will close our recruitment and focused on us even for taking the time to to integrate our new members to the group. Most of the audition will not be done, except in specific cases (so if you are too strong, just ask, we love muscle> w <)

Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ? Empty Re: [Audition Rules] Comment postuler ? How to join eden ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum