Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

4 participants

Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par HedgeProduction Jeu 5 Mar - 14:00

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 15022310
INFOS:
Music: America - Motionless In White
Outro: Rammstein - America
Novice: HedgeProduction
Pro: MagicDarkLight
Anime: Various
Lien DDL: http://www.mediafire.com/watch/45mb4fa4mi1g06m/America_Lvl_Up_2015.mp4
___________________________________

Commentaire: Coucou les gens! Alors je présente (enfin) mon lvl up Very Happy AMERICA! Vous l'aurez compris, ce clip parle de l'Amerique mais pas en bien. En fait moi et MDL on a essayé de suivre
le lyrics durant toute la musique, en gros si le mec disais ''Downloading content'' genre on  place un mec qui télécharge, en gros la musique a inspiré nos choix de scènes. Donc si vous allez loin et que
vous êtes pas trop nuls en anglais vous verrez une signification dans mon clip :p De plus peut-être trouverez vous les petits clins d'oeils sympa cachés a certains endroits.. Bref!

Franchement j'ai vraiment kiffé faire ce clip, mais bon je penses qu'il aurait pu être mieux. J'lai fait qu'en deux mois avec les cours et tout c'était vraiment chaud de plus j'avais eu un crash de disque
dur en début janvier donc j'ai du recommencer le derush deux fois (Torture psychologique, le début de la déchéance..). Enfin j'ai finalement réussis a le finir et je suis vraiment fier du résultat!
Malheureusement a la fin y'a quelques colos un peu saturées car j'ai été trop vite et y'a certains effets qui auraient pu être mieux mais dans l'ensemble j'en suis assez fier Very Happy

Dans le clip vous pourrez retrouver certaines références a des faits historique, je vous demande de ne pas les prendre au sérieux c'est pas parce que j'ai placé le 11 septembre que je m'en moque.
C'est simplement une référence a un fait qui a été vécu pas les Américains, rien de plus.

Ensuite, je penses que j'ai bien progressé avec ce clip, j'ai pu toucher a Ae et a certains trucs que j'avais jamais fait, je parles notamment de ma compo du début avec les points de fuite et tout c'était gavant
d'ailleur mdr ou encore a mes incrust avec photoshop que j'avais jamais fait et bon voilà j'me suis bien occupé pendant ces deux mois de clippage intensif a apprendre des trucs nouveaux et tout ça. J'ai vraiment
pu toucher a des trucs bien et ça se remarque je penses quand on vois mon clip ic qui je crois est mon  meilleur IC jusqu'a aujourd'hui, je penses qu'on voit bien la progression. De plus, le lvl up m'a permis de revoir
certaines notions de bases qui étaient pas très bien incrustées dans ma tête..Mad Notamment mon super encodage de merde xD Bref j'ai bien appris et j'en suis vraiment content.

Finalement j'aimerais remercier MagicDarkLight, mon pro, pour toutes ces heures passées à m'aider, à m'apprendre en conversation skype. J'me souviens je t'appellais genre même en cours quoi XD sans déconné je sais que
j'ai pas été de tout repos et je te remercie de m'avoir supporté jusqu'a la fin. Ton aide m'a vraiment aidé et j'ai bien retenu certains trucs d'autres moins mais ça va revenir j'vais tenter des trucs et voilà. Franchement
c'était vraiment cool de t'avoir comme pro et encore plus d'avoir pu faire ce concours avec toi Smile. Je finis en te disant cela.. ''La menace fantome..''
meme:

Sinon je tiens a remercier toutes les personnes autour de moi qui m'ont aidé a faire certains trucs, je parles notamment de Kazeshin, de SwordBankai qui m'ont vraiment donné un coup de main sur certains passager, merci a vous les gars je vous aime :3.
Et merci a Hitsu qui a fait ma bannière qui est vraiment magnifique d'ailleur!

Donc voilà, bon visionnement Wink.
Lien Stream:
HedgeProduction
HedgeProduction
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Invité Jeu 5 Mar - 16:32

Je commenterai plus tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Invité Jeu 5 Mar - 20:39

J'aime bien ton thème, c'est original mais on retrouve trop souvent tes défauts:
- Ton clip est beaucoup trop terne, la lisibilité est limite sur certaines scènes, le visuel aurait été beaucoup plus sympa sans ce N/B constant sérieux.
- Un montage qui reste encore trop brute, tes zoom raté la plupart du temps en sont des exemples.
- Tes typos incrustées dernière les rotos ne sont pas toujours adaptées (celles sur la table étaient vraiment bien faite en revanche).
Dommage car sans ces défauts ta prise de risque aurait été plus crédible.
Bref j'ai bien aimé, bien joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Wow' Jeu 5 Mar - 23:03

Double post: je demande un ban de 3 jours svp.

Sinon j'ai beaucoup aimé ton clip et les idées que tu véhicules à travers lui. C'est rythmé, les scènes sont biens choisies et j'adore la musique !
Le petit défaut de ton clip est la CC que j'ai juste trouvé insupportable.

PS : Genre tu fais un clip anti amerique pour gagner des points auprès des russes... espèce d'escroc.
Wow'
Wow'
Eden Team
Eden Team

Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Raitei Ven 6 Mar - 0:11

Bigalaxy a écrit:J'aime bien ton thème, c'est original mais on retrouve trop souvent tes défauts:
- Ton clip est beaucoup trop terne, la lisibilité est limite sur certaines scènes, le visuel aurait été beaucoup plus sympa sans ce N/B constant sérieux.
- Un montage qui reste encore trop brute, tes zoom raté la plupart du temps en sont des exemples.
- Tes typos incrustées dernière les rotos ne sont pas toujours adaptées (celles sur la table étaient vraiment bien faite en revanche).
Dommage car sans ces défauts ta prise de risque aurait été plus crédible.
Bref j'ai bien aimé, bien joué.

ça. J'aime beaucoup le concept et l'ambiance est tueuse. J'ai remarqué aussi que tes scènes suivaient les lyrics et ça c'est déjà un bon point. C'est quelque chose que beaucoup de personnes oublient ces temps ci. En plus du commentaire de big, je rajouterais que il y a un manque d'intensité dans ton montage, certes tout est logique mais pas assez rythmé. En dehors de ça il manque aussi énormément de mouvement de cam', beaucoup de tes scènes sont très fixes alors que ta musique part quand même assez en couille !
Beaucoup de choses faites mais aussi beaucoup de défauts, j'aurais bien aimé voir ton AMV bien propre et tout Wink. Mais ça reste néanmoins un bon clip, bonne prise de risque et original !

Bravo et bonne chance pour le lvl up ! Je garde un oeil sur toi !


Dernière édition par Raitei le Dim 8 Mar - 0:55, édité 1 fois
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Oxide Ven 6 Mar - 0:47

HUm vraiment bien, ça me rappel un clip de flo mais lui c'était sur le sport américain ahah donc rien d'aussi dramatique.
J'aime le noir et blanc car on à tendance à toujours ce focaliser plus sur l'image, ça fait mieux ressortir les choses (so français).
tes filtres rouge mon légèrement pété les yeux à certain moment quand même xD mais bon ambiance.

GG et GL pour le level up ; D (idem je garde un œil avertis !)
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum