Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

2 participants

Aller en bas

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11] Empty [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Message par HedgeProduction Lun 2 Mar - 13:28

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11] Comman10

Editor: HedgeProduction
Anime: Kokoro Connect
Categorie: Drama
Music: Sofia Karlberg - Crazy In Love
Program Use: Sony Vegas Pro 12
DDL: http://www.mediafire.com/watch/51b60nr8r34cq4f/Track_REYG_ONE_PIECE.mp4


Franchement, aussi génial que l'an passé, c'était vraiment super. Autant on a déliré avec les conf trop longues
autant j'en ai mal aux oreilles a cause des heures avec le casque sur la tête mdr. Sérieusement c'était vraiment
cool, je le referai a coup sur l'an prochain! D'autant plus qu'après le lvl up franchement ça fait du bien de voir mon
niveau aussi haut :p.

J'ai oublié les spécial thanks dans mon outro donc je tiens a remercier Sagiki et Sword qui ont fait un super travail avec leurs clips,
Red, Kaze et Shinobi qui m'ont conseillé et qui ont conf avec moi très tard xD et bien entendu Alexielios qui a fait ma bannière.

De plus, je dédie ce clip a ma copine que j'aime très fort car je sais qu'elle adore les clips drama :3.


HedgeProduction
HedgeProduction
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV

Revenir en haut Aller en bas

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11] Empty Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Message par Oxide Lun 2 Mar - 14:36

faudrait vraiment que je termine cet anime un jour xD
J'ai bcp de mal avec la music. Et tu dédicasse un clip aussi triste à ta copine xD ! je le prendrais mal !!!

Sinon c'est sympa, pas vraiment fan des ptites étoiles et lueur mielleuse mais bon ^^.
GL !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11] Empty Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Message par Invité Lun 2 Mar - 16:49

C'est mono rythmique, tu te base seulement sur l'instrumental alors que la voix de de la chanteuse propose beaucoup de plus variations. Du coup on ne ressent pas de différences dans tes refrains. Tes colorations sont sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11] Empty Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Message par HedgeProduction Lun 2 Mar - 17:14

Bigalaxy a écrit:C'est mono rythmique, tu te base seulement sur l'instrumental alors que la voix de de la chanteuse propose beaucoup de plus variations. Du coup on ne ressent pas de différences dans tes refrains. Tes colorations sont sympa.

Ouais en vrai j'voulais synchro sur la voix, mais l'anime était tellement non mouvementé que j'ai carrément pas réussi >< Je te jure ce fut très difficile de le clipper xD Mais tu as raison c'est vrai que ça devient un peu linéaire mais bon.. ( Mes colos sont toujours sympa. :3)

@Oxide mouais nan ma copine adore ce genre de clip :3


Merci des commentaires! Razz
HedgeProduction
HedgeProduction
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV

Revenir en haut Aller en bas

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11] Empty Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum