Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gantz cliqué dessus ^^

4 participants

Aller en bas

Gantz cliqué dessus ^^ Empty Gantz cliqué dessus ^^

Message par Shadows Sam 6 Fév - 14:47

Gantz cliqué dessus ^^ Gantz-02

Voila je créer un nouveau topic pour vous faire partager si vous ne connaissez pas cette merveille qui est un manga version papier avec une adaptation en anime sur une courte durée (mais sérieux je vous conseille pas l'anime quand on voit le manga papier on fait vite le choix ^^). Si vous ne connaissez pas je vous dis donc clairement arrêté tout et sauté dessus.

Auteur : Hiroya Oku

Résumé :
Donc c'est l'histoire de Kei Kurono et de Masaru Kaito qui un jour vont mourir, mais en faite non le destin n'a pas voulu qu'il meurt et ils sont tous les deux téléporté dans une pièce d'un appartement de Tokyo et ce demande tous les deux ou ils peuvent bien être. Et on leur apprend qu'ils ne sont pas mort et qu'ils doivent pour être libéré atteindre un total de 100 points. Mais comment avoir des points me direz vous ^^ très simple vous dirais je il leur suffit durant les missions qu'ils leurs sont assignés d'exterminer le plus de monstre possible sans mourir évidemment. Mais quels sont les véritables règles de ce jeux comment vont ils faire pour sortir de cette pièce maudite, si vous voulez tous savoir je vous invite a lire ce manga rapidement.

Bon je vous ais fais un resumé donc vu qu'il est de moi il est peut etre un peu foireux j'ai pas voulu faire de copier coller donc si vous voulez un autre resumé aller sur ce site

Lien de Scan : http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanGantz.html

http://www.gantzotaku.com/resumes.fr.2.html


Bon si vous vous lancez dans ce manga laissez moi des commentaires savoir si je suis le seul a qui aime celui-ci ^^


Dernière édition par Shadows38 le Dim 7 Fév - 10:53, édité 2 fois
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gantz cliqué dessus ^^ Empty Re: Gantz cliqué dessus ^^

Message par Freekill Dim 7 Fév - 10:01

Gantz ,ce manga je l'ai pas trop aimé . C'est un manga assez foireux , la fin est pourrie et très laide .
Ce manga ..... hein . Bon après chacun ses gouts .
Freekill
Freekill
Apprenti
Apprenti

Messages : 160
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part ....

Revenir en haut Aller en bas

Gantz cliqué dessus ^^ Empty Re: Gantz cliqué dessus ^^

Message par Raitei Dim 7 Fév - 10:40

Jl'ai trouvé franchement énorme moi ... Le système de points et de choix , un jeu que l'on découvre petit à petit , c'est carrément trop bon ! Un manga particulièrement différent, à découvrir !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gantz cliqué dessus ^^ Empty Re: Gantz cliqué dessus ^^

Message par Shadows Dim 7 Fév - 10:50

Voila pareil exactement comme Raitei ^^ un jeu dont on ne connait pas tout d'un seul coup enorme quoi des morts du combat de la tristesse de l'amour tout y est ^^
Shadows
Shadows
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gantz cliqué dessus ^^ Empty Re: Gantz cliqué dessus ^^

Message par Emy Lun 1 Mar - 19:24

C'est assez décalé comme manga, personnellement j'ai vu l'animé et j'ai pas accroché du tout, après histoire de goûts...
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gantz cliqué dessus ^^ Empty Re: Gantz cliqué dessus ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum