[Kyoos & Yanndy] Knock Up ~ EST IC ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kyoos & Yanndy] Knock Up ~ EST IC ~

Message par MrYanndy le Lun 16 Fév - 22:14

Bann':
Anime: Soul Eater, K Project, Fairy Tail, Sengoku Basara, Magi, Dragon Ball Z
Song: Coldrain - Final Destination

Yo sk09
Voici la collab que j'ai réaliser pour l'IC EST. C'est la première collab que l'on fait ensemble, ce fut sympathique de clipper sur une zik que l'on apprecie tous les deux. Ons'est vraiment bien amusé durant cet IC , on a bien rigolé malgré que notre travail ne soit pas d'une haute qualité. Dans tous les cas, cette collab etait vraiment cool. On espère pouvoir refaire ça bientot.
Lien DL :https://mega.co.nz/#!WdVXjQiC!l32q8JJex-yvNvLShocibUGA2pLVp7_bI1K90mG5yxM

MrYanndy
New Soul
New Soul

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzXYWL8L2bIb5MSpM8DKPBw/feature

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kyoos & Yanndy] Knock Up ~ EST IC ~

Message par Oxide le Lun 16 Fév - 22:30

j'ai arrêté à 1m26 dsl mais j'en pouvais plus. Déjà en temps normale quand je voie OP+OP+OP+OP avec comme transi des roto tout le tps que servent pas à grand chose (j'ai vu une roto d'une tête par dessus une autre tête ? why ?) mais le pire c'est qu'il n'y a aucune variation JAMAIS que ça soit les couplés ou les refrains c'est toujours la même chose OP+Roto qui donne de la baston en boucle.
Et puis essayé de vous harmonisez un peut plus quand même la prochaine fois car "Soul Eater, K Project, Fairy Tail, Sengoku Basara, Magi, Dragon Ball Z" c'est la suite d'anime la plus incohérente que j'ai vu c'est dernier mois xD

tafé des op c'est pas ce qui demande le plus de boulot, alors prenez plus de tps pour rendre un clip plus cohérent.
good luck pour la prochaine fois ; )

- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par MrYanndy le Lun 16 Fév - 22:45

Oxide a écrit:j'ai arrêté à 1m26 dsl mais j'en pouvais plus. Déjà en temps normale quand je voie OP+OP+OP+OP avec comme transi des roto tout le tps que servent pas à grand chose (j'ai vu une roto d'une tête par dessus une autre tête ? why ?) mais le pire c'est qu'il n'y a aucune variation JAMAIS que ça soit les couplés ou les refrains c'est toujours la même chose OP+Roto qui donne de la baston en boucle.
Et puis essayé de vous harmonisez un peut plus quand même la prochaine fois car "Soul Eater, K Project, Fairy Tail, Sengoku Basara, Magi, Dragon Ball Z" c'est la suite d'anime la plus incohérente que j'ai vu c'est dernier mois xD

tafé des op c'est pas ce qui demande le plus de boulot, alors prenez plus de tps pour rendre un clip plus cohérent.
good luck pour la prochaine fois ; )

Merci pour ton comm' constructif Smile
On essayera de faire mieux la prochaine fois.

MrYanndy
New Soul
New Soul

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzXYWL8L2bIb5MSpM8DKPBw/feature

Message par Wow' le Lun 16 Fév - 23:10

Madame a tout dit. J'ajouterais juste qu'il faut que vous ajoutiez une légère CC la prochaine : Juste des courbes quoi parce que là la vidéo est beaucoup trop terne !

Bonne nuit !

Dernière édition par Wownewgen le Lun 16 Fév - 23:13, édité 2 fois (Raison : D’où j'ai besoin d'une raison ??? Batard)

Entertain me:

Wow'
Eden Team
Eden Team

Message par Bigalaxy le Mar 17 Fév - 5:33

Salut.
Votre duo n'est pas homogène, vos animes ne correspondent pas du tout. Pensez à prendre en considération la musique car il y a très peu de variations. Travaillez le montage en cut plutôt que de chercher des transitions compliquées, c'est beaucoup plus efficace et sa fait gagner du temps, surtout en ic.
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par MrYanndy le Mar 17 Fév - 19:50

Merci pour les conseils, Wow et Big !

MrYanndy
New Soul
New Soul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut