Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash]

2 participants

Aller en bas

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash] Empty [oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash]

Message par Oxide Lun 15 Sep - 3:25

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash] 1410742591-bann-ic-ox

Anime : The Animatrix
Music : Temper Trap Science of fear - MistabshiRMX

Voilà j'ai fait mon devoir annuel x) bisous

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash] 1410744000-sans-titre-1

STREAMING:

Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash] Empty Re: [oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash]

Message par Invité Lun 15 Sep - 14:38

Hey!
Drole d'anime je ne connaissais pas. Concernant le clip:
L'ambiance: ok.
Le ryhtme en revanche est vraiment approximatif et tes refrains sont mal géré. Pas fan de tes distorsions vertical aussi.
Dommage, bonne chance pour l'ic quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash] Empty Re: [oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash]

Message par Irany Sam 20 Sep - 22:10

L'association Anime / musique est bonne. Le début est vraiment bien avec une ambiance sympathique (la partie PC dans la chambre). Après, on se retrouve vite avec une carence dans la gestion du rythme.
Le clip ne propose pas suffisamment de variations et on a souvent des scènes fixes et longues. Le plus frustrant est à 1min28. La musique explose mais on reste toujours sur la même synchro qui est assez plate. Vraiment dommage.


Après sur le classement, ça a été difficile au niveau des dernières places. En effet, on avait d'un coté, ton clip qui était propre mais très minimaliste (voir même à l'ancienne). D'un autre, on avait un clip ou certes, pas mal d'erreurs grossières, mais une volonté certaine d'essayer des choses et de personnaliser.

Du coup, on a tranché et on a favoriser la prise de risque (même si elle n'était pas totalement réussie) à la sécurité ( quelque chose de propre mais trop simple).

Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash] Empty Re: [oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash]

Message par Oxide Sam 20 Sep - 23:33

ouais je m'en doutais un peut, j'aurais pensé que vous privilégieriez la propreté au roto pourrit mah tant pis. J'ai fait le clip pour le fun ^^.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash] Empty Re: [oXide] G00D N!GHT [IC Summer Clash]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum