Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Twister] Fallen Sanctuary

Aller en bas

[Twister] Fallen Sanctuary  Empty [Twister] Fallen Sanctuary

Message par - Twister - Dim 7 Sep - 17:53

[Twister] Fallen Sanctuary  140907065250635631
Je présente mon 2ème full sur Black Rock Shooter !

Salut tout le monde, je vous présente mon 2ème full intitulé “Fallen Sanctuary” J’ai eu envie de recliper sur cette anime après l’avoir clipé sur Take Over. J’ai pris 1 mois de réalisation (avec 2 semaine et demi de pose comme j’étais en vacances) Je remercie Red Assaut pour m’avoir encore une fois aidé à choisir la musique, Sagi’ et MDL pour m’avoir bêta test (jusqu’à 1:28 environ) et à HeavenlyStorm pour cette magnifique bann !

La story est très simple, c’est le résumé de Black Rock Shooter en “remasterisé” si je peux le dire comme ça x)
Story:

Donc je trouve mon clip franchement moyen je sais que j’aurai pu faire mieux mais fallait que je finisse avant la rentrée parce que je sais que j’aurai abandonné autrement. Lâchez vous au niveau des critiques, ça me permettra de corriger mes erreurs pour le prochain Smile

Infos Clip
Anime : Black Rock Shooter
Song : FireFlight - Stay Close
Outro Song : Black Rock Shooter OST : Sadness
SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.3 - PhotoShop CS3
DL : https://mega.co.nz/#!E4YyXK7a!oGGjAKyYAhv_e7wm_LtUkZcC4IoibBksev8YkWkOppQ
- Twister -
- Twister -
New Soul
New Soul

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] Fallen Sanctuary  Empty Re: [Twister] Fallen Sanctuary

Message par Invité Dim 7 Sep - 18:57

Salut!
Tu semble avoir quelques notions de rythmes avec certaines phases plutôt bien géré, certaines partie combat en l'occurrence.
Les parties calmes sont plutôt mal maitrisé: plan fixe, manque de fluidité, manque d'alternance sur tes cut, effets pas propres(tes flous gaussien).

Tu dois corriger ces slides qui ne sont pas tous le temps justifié ainsi que tes zoom qui manquent de précision et dézoom qui manquent de finesse.
Sur les parties actions, comme je le disais tu semble saisir quelque chose en matière de rythme mais tu exploite la musique de façon grossière avec des effets qui ne sont pas forcément justifié (comme tes cut au noir ou tes flash ainsi que les accélérations de scènes soudaine).

Ton clip manque énormément de variations, c'est du combat pendant 3 minutes et tu ne change absolument pas de type de syncro, ainsi tu te cale exclusivement sur de l'instrumental, résultat tu n’exploite juste que 50% de la musique en négligeant la voix de la chanteuse.

On ne comprends pas non plus ton histoire ni les liens entre les affrontement et les scènes IRL.
Dernière chose, ton projet est trop classique pour être apprécié (anime surclippé+ musique over-édité) ou alors tu dois être irréprochable sur le montage.
Au prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Twister] Fallen Sanctuary  Empty Re: [Twister] Fallen Sanctuary

Message par - Twister - Dim 7 Sep - 19:04

Bigalaxy a écrit:Salut!
Tu semble avoir quelques notions de rythmes avec certaines phases plutôt bien géré, certaines partie combat en l'occurrence.
Les parties calmes sont plutôt mal maitrisé: plan fixe, manque de fluidité, manque d'alternance sur tes cut, effets pas propres(tes flous gaussien).

Tu dois corriger ces slides qui ne sont pas tous le temps justifié ainsi que tes zoom qui manquent de précision et dézoom qui manquent de finesse.
Sur les parties actions, comme je le disais tu semble saisir quelque chose en matière de rythme mais tu exploite la musique de façon grossière avec des effets qui ne sont pas forcément justifié (comme tes cut au noir ou tes flash ainsi que les accélérations de scènes soudaine).

Ton clip manque énormément de variations, c'est du combat pendant 3 minutes et tu ne change absolument pas de type de syncro, ainsi tu te cale exclusivement sur de l'instrumental, résultat tu n’exploite juste que 50% de la musique en négligeant la voix de la chanteuse.

On ne comprends pas non plus ton histoire ni les liens entre les affrontement et les scènes IRL.
Dernière chose, ton projet est trop classique pour être apprécié (anime surclippé+ musique over-édité) ou alors tu dois être irréprochable sur le montage.
Au prochain.

OK ! Merci de ton comm j'essayerais de corriger tout ça au prochain full !
- Twister -
- Twister -
New Soul
New Soul

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23

https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] Fallen Sanctuary  Empty Re: [Twister] Fallen Sanctuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum