Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''

3 participants

Aller en bas

[Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''  Empty [Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''

Message par Draga Mer 20 Aoû - 19:52

[Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''  290915TGBan


English Version :

Spoiler:

French Version :

Salut ! Je sais que j'ai dit que j'allais plus participer a des concours d'IC mais comme j'ai annulé le clip que j'allais laisser pour 2015 j'ai décidé de faire mon dernier clip pendant ces vacances et comme par hasard le jour ou je décidais de le faire l'IC Stylize venait de commencer.J'ai voulu essayer quelque chose de diffèrent ,du coup, j'ai choisi la zik' de Imagine Dragons et j'ai directement pensé a Deadman Wonderland ou Tokyo Ghoul mais comme le premier était surclippé j'ai choisi donc le deuxième avant qu'il le soit aussi :p
Quant au clip , on peut dire que je l'ai fait en deux jours vu que je me suis inscrit pendant l'IC et c'est pourquoi le premier jour j'ai du regarder+télécharger les épisodes^^ j'ai essayé pas mal de chose donc il y a pas mal de défauts , mais bon , j'ai fait de mon mieux donc j'espère que sa vous plaira quand même Smile

PS : J'ai juste rajouté deux ou trois effets par rapport a la version que j'ai envoyé au juges.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Anime : Tokyo Ghoul
Song : Imagine Dragons - Battle Cry
DL Link : https://mega.co.nz/#!sh5gjAgI!J1XeXJ3NGKfc_4zXgb8muVyO_QR_HviOYvteadq_igY

Streaming :

Draga
Draga
New Soul
New Soul

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

https://www.youtube.com/user/dragaofficial

Revenir en haut Aller en bas

[Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''  Empty Re: [Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''

Message par Invité Mer 20 Aoû - 20:11

Salut Draga.
Je suis assez mitigé sur ton clip, je crois que je ne serais satisfé par aucun clip sur cette musique, je trouve que "vous" passez complètement à coté de l'ambiance, alors oui l'ambiance se veut sombre et de ce point de vue ce n'est pas une mauvaise idée de l'associer à un anime justement sombre.
Mais la musique présente une dimension "épic" qui n'est exploité par aucun clip que j'ai pu voir pour lors de cet l'ic. Donc sur cette musique je voyais des animes beaucoup plus approprié pour représenter cette dimension "épic", des animes qui représentent un contexte médiévale comme Berserk, Shingeki ou simplement ceux qui mettent en scène des champs de batailles comme Jin-roh, Sky Crawlers ou First Squad.
Donc au final ce n'est pas ton montage qui pèche mais le choix de ton anime.
Bonne chance pour l'ic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''  Empty Re: [Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''

Message par Cmoididi Mer 20 Aoû - 20:17

Com de clochard :

J'ai été tres choquer du rythme au debut, soit c'est décalé soit ça marque juste pas le rythme c'est vraiment cheum, plein de variante de rythme qui sont pas marquer aussi tout du long. Mais globalement c'est pas mal genre au final j'ai presque oublié le tru du debut à la fin.


PS : pk y a cette zick a l'ic putain j'veut plus la clip XD
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''  Empty Re: [Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''

Message par Irany Mer 20 Aoû - 20:44

Salut,

Le coté shonen nique vraiment tout dans cet anime. Putain, elle me fout de plus en plus la haine cette source de merde. Y avait tellement moyen de faire un truc trash, bordel !

M'enfin le clip, c'est le plus important.

Tout d'abord, je n'interprète pas du tout la musique comme toi tu peux la percevoir. Du coup, j'ai direct du mal sur l'association anime/ musique. Pour moi, il faut un truc qui combine l'émotion et l'epic sombre. Du coup, on est à l'opposé avec tokyo machin.

Sinon, le début a une synchro vraiment approximative. A vrai dire, j'ai pas trop saisi parfois tes décisions de choix de rythme.

Ensuite, on voit que tu as tenté des choses mais la plupart est malheureusement fail. L'effet Tv est vraiment bas de gamme, le footage particules à un moment est pas assez incrusté, le filtre brush est vraiment trop utlisé...

C'est bien de tenter mais là, c'est trop grossier pour moi.

Après, on a quand même des passages plutôt sympa mais c'est pas assez linéaire en terme de niveau pour que j'apprécie.

Désolé.

Bonne chance.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''  Empty Re: [Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum