『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ

Message par kuroko5 le Lun 26 Mai - 12:43

Yosh,

Sa fait un petit moment maintenant que je m’entraîne a faire des AMV convenable donc celui là est un Various, et c'est grâce au conseil de Sly et quelque tuto de Slaayer que j'ai pu le finir bien qu'il y est des erreur que vous allez surement me dire car un AMV sans Erreur est un AMV parfait ^^.
Bon je vous laisse regardé et j’espère qu'il vous plaira Very Happy

Anime: Psycho Pass, Gurren Lagann, Ao no Exorciste, Bleach,Shingeki no Kyojin, K project, Durarara, Kateikyoushi Hitman Reborn, Noragami, Deadman Wonderland, Guilty Crown, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hunter x Hunter, Blazblue, Btooom, Fairy tail, Sword Art Online, HighSchool Of The Dead

Résolution: 1280*720
Encodage: X264
Logiciels: After Effects CC, Sony Vegas Pro 12, Virtual Dub
Musique: ► One For The Money - Escape The Fate
······························­·········­­·­­­­­···············­·················­·­···­·­·­
Lien DDL: https://mega.co.nz/#!rUhgwYZb!EWA3C3jjun1mJUiqmyh9357mpIb-D8UKYKvPyW04OFk

kuroko5
New Soul
New Soul

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg

Revenir en haut Aller en bas

Re: 『AMV』 One For The Money - 黒子グラフ

Message par Bigalaxy le Lun 26 Mai - 14:31

Salut.
Je n'ai pas vraiment apprécié ton clip en voici les raisons:
Je sais pas comment ta fait mais soit c'est tes sources de bases qui sont de mauvaises qualités soit tu as fait un mauvais encodage. Enfin la plupart du temps le rendu est pixelisé et on à le droit à des vraie dédoublements.Donc évite ça à l'avenir parce que ton clip est chaud à matter dans ses conditions.

Ensuite tu fais un various alors que tu n'a même pas les bases requissent, contente toi pour le moment d'un seul anime. La tu as était trop gourmand et ton travail est mal répartie!
Tes animes s'harmonisent mal, il n y a aucunes correspondances entre les chara c'est déroutant. Ton various n'est pas assez homogène et ton choix d'anime ne varie pas assez, en plus de cela les rares fois ou tes animes changent, tes couleurs entre les scènes sont ultra différentes ça tape l’œil.
Tu te contente d'un mono rythme et tu n’exploite pas les variations qu'apportent la musique, par exemple quand la voix du chanteur bug on devrait voir un digict effect ou un twitch RVB(puisque dans la liste des logiciel mentionné il y a AE).
Tes partie calmes sont trop dynamique et un plus de cela tu rajoute des dezoom par dessus. En plus il ne sont pas fluide, utilise les options d'image clef sur vegas comme lent/rapide pour donner un mouvement progressif et pas un truc qui s’arrête brusquement.Mais bon de manière général évite les mouvement de caméra inutile pour tes couplets car ça aide vraiment pas quand le refrain arrive vu qu'il n y a plus aucune distinction entre les mouvements, bref c'est monotone.
Attention aussi à tes slide elle sont moches. Essaie de mieux doser le flou et fais en sorte qu'il varie selon la transition et qu'il soit moins intense.En gros anime le selon le mouvement.(d’ailleurs débrouille toi pour que la poussée soit plus fluide car la elles sont carrément forcé).
Tes rotos sont moche, elle apparaissent de nul part, pire encore tu fais des rotos de une frames ça sert à rien, si je prends ta rotos à 0:50 le personnage apparait sur un gros plan visage. Sad  Et avec les dédoublement on voit comment le détourage n'a pas était rigoureux.
Donc fais des rotos sur plus de frames, pense à la façon dont elle vont apparaitre.Et surtout réfléchie avant d'en faire une. Parfois un cut c'est mieux qu'une rotos mal faite.

Voila bon courage et au prochain
 Smile 

Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par kuroko5 le Lun 26 Mai - 21:19

Ok bah merci pour tout tes conseil Big je vais voir sa avec Sly pour qu'il puisse m'expliqué les corrections que je dois faire par rapport a ce que tu viens de me dire ( enfin si il est dispo bien sur ^^)

Et si tu le veux bien puisqu'on ma dit que tu avais progresse en moins de 3 mois et ce qui fait que c'est énorme ^^ et bien m'aidé avec Sly a faire les AMV ??
kuroko5
New Soul
New Soul

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg

Message par Bigalaxy le Mar 27 Mai - 0:21

De base, je suis pas très chaud pour les beta-test mais si ça te tient à cœur passe moi ton skype en mp qu'on discute de tous ça. Surprised 
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut