Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Cross] Black Heart

5 participants

Aller en bas

[Cross] Black Heart Empty [Cross] Black Heart

Message par Cross Dim 6 Avr - 20:32

[Cross] Black Heart Bann_b10
- Merci S.Yuuki pour la bann -

---------------------

"Train Heartnet et Saya Minatsuki sont un couple de détective qui veulent résoudre une étrange affaire : des femmes sont tuées par un individu qui laisse des roses sur ses victimes. Creed Diskenth, le Tueur à la Rose, s'en prend à Saya et la tue. Train décide d'en finir définitivement avec Creed pour stopper ses crimes mais aussi prendre sa revanche quel que soit le prix à payer."


---------------------

Voila, Après un certain moment sans solo, voila enfin le nouveau chef-d’œuvre de Cross. Blague à part maintenant, cela faisait un certains temps que je n'avais pas clipper solo, mais avec se clip je pense revenir plus souvent (j'ai des projets actuellement assez nombreux dont un très important pour moi). Donc cet AMV amorce une série de clips dont probablement un clip JE si je suis de bonne humeur.

Revenons à Black Heart. C'est un clip Black Cat, un anime sympa mais sans plus, avec les problèmes de l'époque en anime ... et oui les effets pas top, le ration non 16/9 et j'en passe. Mais au final j'ai vraiment adoré clipper cet anime qui offre quand même des belles scènes et une bonne ambiance. Comme d'habitude, le montage avant tout, et quelques effets pour accentuer le tout. Pour les plus réactifs d'entre vous, j'ai prit la musique du clip de Draga Lightning, trouvant l'exploitation trop faiblarde et l'ambiance de ce clip à côté de ce qu'était la musique.

Voila, donc j'espère que vous allez aimer autant que moi j'ai adoré faire ce clip. J'espère aussi avoir une bonne place pour le Big Contest même si ça ne m'intéresse pas tant que ça au final. Mais bon, sait-on jamais, gagner des roubles c'est cool. Bref bon visionnage.

---------------------


Streaming :
Spoiler:

Anime :
- Black cat -
Chuunibyou demo koi ga shitai ! Ren and Lite / Sword Art Online / Claymore / Shingeki no Kyojin / Sayonara Zetsubou Sensei
Music :
Get Scared - Stumbling in Your Footsteps
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Black Heart Empty Re: [Cross] Black Heart

Message par Invité Dim 6 Avr - 21:01

Deja commenté sur la STK, ton clip est bien cool malgré certains passage que j'ai trouvé pas trop lisible, mais bon la faute à l'anime.
 What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Black Heart Empty Re: [Cross] Black Heart

Message par Cmoididi Lun 7 Avr - 0:31

Tien je sais pu si j'ai dit mais j'aime bien, parfois (souvent(presque tout le long)) j'ai pas bien compris ce qu'il ce passais genre c'etais le bordel trop de truc en meme temps mais c'est bien rythmé je crois donc j'aime bien. Bravo, sortez un clip JE osef de BigCouilletest.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Black Heart Empty Re: [Cross] Black Heart

Message par Oxide Lun 7 Avr - 1:14

ouais osef des russes.

Sinon un peu comme Didi j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, la qualité parfois... ouh... ouais je sais j'ai vu cette anime, mais bon j'aurais pref un bon 480p à un mauvais 720.
Sinon je garde sur le DD gj
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Black Heart Empty Re: [Cross] Black Heart

Message par Irany Lun 7 Avr - 13:19

Salut,

Ça va j'aime bien. C'est plutôt un clip simple, tranquille mais j'ai bien accroché. Au passage, La synchro lyrics du mot "cut" est sympa !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Black Heart Empty Re: [Cross] Black Heart

Message par Emy Jeu 17 Avr - 18:52

Je reprend un peu les avis précédents dans le sens où je n'ai pas toujours compris ce que tu voulais nous faire voir.
Des fois j'ai l'impression que tu as voulu en faire trop avec les superpositions + chroma etc... Au final je trouve pas que ça serve ton montage, il est moins lisible et on s'y perd un peu.

Après c'est peut être juste un ressenti personnel, mais en tout cas ça m'a gêné pour rentrer dans l'ambiance du clip. J'avais l'impression que tu t'étais focalisé plus sur les transi que sur l'ambiance générale.

Y a pas que du négatif bien sur, le clip est quand même cool, je surkiffe la musique, et tu as bien mis en valeur un vieil animé. C'est bien travaillé, la synchro est bien respéctée aussi même si j'aurais vu encore plus d'explosion sur la fin.

En bref un clip sympa mais pas ton meilleur pour moi. En tout cas cool que tu te sois remotivé et hâte de voir tes prochains amvs.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Black Heart Empty Re: [Cross] Black Heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum