Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[MEP] Monster #OkTaMer

+4
Darkness
Sirenaim
Amanystya
Cmoididi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Cmoididi Lun 31 Mar - 11:47

[MEP]  Monster #OkTaMer  1395616063-bann-monster-v2

thx ox'


Musique : ONE OK ROCK- ONION!
Anime : Noragami//Raigun et index izi//One piece de monayyy film Z//Fate zero euro//Gunbuster, le random des familles//Blade&Soul&13scenes//DTBite


Alors cette MEP ...mais sur ma vie j'arrete les amv XDD En gros lic est annoncer et Big dit "on fait une mep" et étonnamment les gens étaient chaud du coup j'ai direct faire un model d'outro avec un vrais remix d'un classique de Mozart. Les gens étaient encore plus chaud. Puis p'ti clashouillage sur le topic avec des vrais attaque pyjama et tout les gens commence a rage ect..Puis les zik....puis le "osef on fait quand meme un truc" et la zik etais pas si mal au final je l'aime bien.
Pendant l'ic big et moi on a faillit ce faire ban avec nos ok ta mer et josé et le feux et tousa. Mais maintenant ils sont tous convertie hahahaha meme Sly qui etais jamais la mais qui a rendu izi tout comme Aken et les fameuse 9 sec #Soiré#lamaladie#lemétéor.
Bref bien cool cette MEP sans prise de tete, moi qui avais pas du tout le temps j'me suis retrouver à faire l’assemblage HAHA. Bref bien cool, maintenant faut sortir des vrais mep cacher depuis 2006.
#oktamer.



DDL :

https://mega.co.nz/#!FMIjyaxS!eJJF623XtmLFiDJpW8s8WLzO0GXxEyFaoNjGSJ3Mi7g

Stream :



#continuer vous m'amuser#adieu
#makingouf ( https://2img.net/r/hpimg15/pics/731651makingouf.png )
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Amanystya Lun 31 Mar - 11:55

C'était la douille
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Sirenaim Lun 31 Mar - 11:59

Cmoididi a écrit:Anime : Noragami//Raigun et index izi//One piece de monayyy film Z//Fate zero euro//Gunbuster, le random des familles//Blade&Soul&13scenes//DTBite
J'en peux plus de ce mec, tuez-le. XDDDDD
Parfaite la MEP. Le ok ta mer toussa.
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Cmoididi Lun 31 Mar - 12:05


Localisation: Le frigo
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Sirenaim Lun 31 Mar - 12:18

Bah quoi, j'adore la bouffe.
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Invité Lun 31 Mar - 12:49

Je ferai un big commentaire plus tard. C'est sympathique mais on est capable de faire énormément mieux.


Dernière édition par Bigalaxy le Lun 31 Mar - 17:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Darkness Lun 31 Mar - 16:45

Ok en vrai mon com' sera pas constructif parceque...j'ai pas aimer, c'est d'un ennui monumentale mais dans l'ensemble c'est plutôt homogene, la 1ere track sur Noragami est ma pref' du lot, je trouve qu'elle est mieux reussi.

Sur ce, ta mer j'la...what ? okay !
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Oxide Lun 31 Mar - 17:24

comment gâché une mep sympatique avec des typos merdique et des trackings à chié...

dommage dommage... juste le ok ta mère de Aken, et sly était bien fallait s'arrêter là pour la délire.

bravo pour avoir rendu vous vous êtes amusé c'est le principale ^^
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Invité Lun 31 Mar - 19:03

Bon voila le mep est enfin sorti. Et je suis d'accords avec vous deux plus haut, c'est vite fait à mater et en même temps c'est de la merde.

Ox je t'explique vite fait. On à galérer pour le choix de la musique jusqu’à ce qu'on choisisse celle-ci. Sirenaim à pété un câble en foutant un "ok ta mère" dans sa track.
Flo à pété un câble sur la musique et il n'en pouvais de la conv(car moi et didi on faisait un peu n'importe quoi), il était partie sur des rotos au début et à fini son montage en full cut, viens ensuite le trackage merdique du "ok ta mère" puis il est partie jouer à la PS3, et la on à tous fait de même pour le délire.

Concernant la mep:
Track 1:
Videl ta amélioré ton montage et quelques effets,  je trouve ça cool. Mais tu manque encore beaucoup de rigueur sur la gestion de tes mouvements de caméras, je te donne des exemples:
Au début tu place un zoom mais ta scène d’arrivée n'est pas bien cadré(pas bien centré), de plus ton shake est degueux. Pense à réduire l'amplitude de celui-ci de manière à donner un mouvement que s’atténue progressivement.
Ah oui et l'impact du zoom n'est pas calé sur le beat, ta calé le shake sur le beat mais c'est la fin du zoom que tu dois placer. La y a un décalage.
Sur ta scène ta mis une superposition de deux frames et ça joue plus le rôle de frame parasite.Tu pouvais placer simplement un cut pour faire ton dézoom.
11sec: le fondu est trop court, et le dézzoom suivant est trop court/pas assez fluide, pourtant tu sais comment le rendre fluide.
Après dans ta track y'a plein de petit flou que tu place pour marquer la synchronisation mais je trouve qu'ils ne servent pas à grand chose.
Ta transition à 14 secondes est moche, le choix de tes deux scènes pour la slides dans un premier temps n'est pas adéquate. Deuxièmement il n'est pas fluide et ta scène est fixe alors que la musique demande des scènes dynamiques.
De plus le zoom suivant n'est pas fluide.
Bon le reste de la track est mieux même si t'est cut son plutôt rude.(ceci dit ta track est loin d’être dégueux)

Dommage que ce soit encore aussi inégal.Mais du progrès!

Track 2:
J'ai posé le truc sur mon time line et en faite y'a pas mal de défauts. Comme ta transition à 35 secondes qui est vraiment horrible. En cut ça passais bien mais la elle à carrément un trou dans l’œil.
Après je trouve aussi tes cut rude par rapport à ton choix de scènes.La rotos à 37 secondes est aussi trop brusque et le fond ne part pas assez progressivement.
38 sec: Bon comme convenue on à tous mis un "ok ta mère", dommage qu'il soit pas plus discret mais j'aurai bien ris. clown (l'ail aussi je suis dead)
Bref sympathique cette track aussi.

Track 3:

Bon bah le "ok ta mère" avec le vieux tracking est nul xD mais voila c'était "convenue" xD. Ta trouvé des enchainements sympa au début mais j'aime pas ton rythme, qui est lent et on le ressent surtout vers la fin ou tu dit fuck à ta track. Je trouve ça dommage.

Track 4:
Je ne t'épargne pas non plus même si tu est ma grande frangine. I love you 
La track commence de façon stylé jusqu’à la transition œil qui ne passe pas pour moi. On voit ton personnage dans l’œil du même personnage, et surtout ton masque apparait de façon brutal.
La roto à 1:17 est trop rapide pour qu'on puisse capter la transition, faire un cut ça revenais au même.
C'est peut-être moi mais j'aime pas ta transition de la main à 1:24 avec sabber en gros plan qui disparait en fondu. Puis il y a ce ok ta mère mais c'était convenue.
Le reste est sympathique. Je t'aime.

Track 5:
Je pense pas avoir fait mieux. Comme convenue le "ok ta mère" avec le vieux tracking des familles.

Track 6:
La qualité de la source de base est plutôt dégueux, plus jamais ça xD. Sinan je trouve que tu passe un peut à coté du rythme mais les variantes que ta marqué permettent de rester dedans.
Sinon la fumée sur les douilles et l'incrust "ok ta mère" sont vraiment bien trouvé.

Track 7:
Plutôt cool et la typo "ok ta mère" déchire. Par contre ta foiré la fin.

Voila on c'est quand même bien amusé, c'est à refaire et y'  moyen d’être vraiment plus homogène( ce qui n'est pas le cas ici).

En résumé:
[17:50:39] Sly: t'façon
[17:50:43] Sly: la eden c'est genre
[17:50:52] Sly: tu vois un gateau géant
[17:50:58] Sly: mais avec plein de truc délicieux
[17:51:01] Sly: mais qui vont pas ensemble
[17:51:09] Sly: genre les frites avec du nutella tu vois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Oxide Lun 31 Mar - 19:31

xD putin c'est trop ça !
on est mauvais en mep c'est juste pas possible ! (quand on arrive à les sortir !

Et j'oubliais, Flo ta fin est bien mieux comme ça xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Irany Lun 31 Mar - 19:39

Salut,

C'est correct comme MEP mais c'est pas surrouf. Du coup, ça se laisse matter mais sans transcender !

La flemme de commenter track par track mais le level est pas mal disparate.


Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Invité Lun 31 Mar - 19:45

Il fallait venir avec nous. What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Irany Lun 31 Mar - 20:19

non
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Sirenaim Lun 31 Mar - 21:33

Trop de pyjama tue le pyjama.
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Invité Lun 31 Mar - 21:50

Un peu comme notre mep. Mais c'est quand même extraordinaire qu'on ai rendu un truc avec vos disponibilité. What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Sirenaim Mar 1 Avr - 1:44

Pire, on sort rien du tout quand on a le temps hahaha.
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Cmoididi Mar 1 Avr - 2:10

Darkness a écrit:Ok en vrai mon com'

Les gens uqi aiment pas sont souvent ce qui vois le plus les défaut donc les plus constructif...deja erreur grave dans dire au début du com bravo.

Ok le mec est tres haut, attrape ma barbe pour redescendre. C'quoi ça "mieux réussit" XDD J'suis d'accord pour dire que c'est sa meilleur track. Dire "ennui monumentale" c'est sale aussi. En fait peut etre que tu sais de quoi tu parle mais clairement , dans le meilleur des cas, tu dit ça apres avoir relfechit au pk du comment mais nous on etais pas la quand tu y a pensé au "ha la le rytmhé etais pas asser marquer ectt" donc nous balancer le résultat d'un réfection c'est juste chesh et méchant buuu En plus j'suis sur c'est meme pas née d'un lectionnaire pale

#hocommejerageonchonch

Oxide a écrit:comment gâché une mep sympatique avec des typos merdique et des trackings à chié...

ça gache rien c'est une fois toute les 20sec max sur quelque frame hahaha et meme pas sur la 1er quoi
Tss.

Bigalaxy a écrit:Bon voila le mep est enfin sorti. Et je suis d'accords avec vous deux plus haut, c'est vite fait à mater et en même temps c'est de la merde.


Tg fait pas le mec qui hestime pas une seconde sont propre taff.


[quote="Bigalaxy]
Track 2:
J'ai posé le truc sur mon time line et en faite y'a pas mal de défauts
[/quote]

Tu parles de toi a la 3em personne alors qu’en fait c’est moi ?
[quote="Bigalaxy]

Track 2: Comme ta transition à 35 secondes qui est vraiment horrible.
[/quote]
Y a pas mal de truc a 35 donc merci pour la précision pas précise.
[quote="Bigalaxy]
Après je trouve aussi tes cut rude par rapport à ton choix de scènes.La rotos à 37 secondes est aussi trop brusque et le fond ne part pas assez progressivement.
[/quote]

Soit t’es encore pas précis soit tu vois des roto invisible et donc un cut c’est rude par nature ou alors je sais pas ce que veut dire rude donc explique. Parce que c’est tres flou , des vrais techniques pour dire tout et rien en meme temps.
[quote="Bigalaxy]
38 sec: Bon comme convenue on à tous mis un "ok ta mère", dommage qu'il soit pas plus discret
[/quote]
Il dure tellement que 4 frame et il est pas discret…merci de repassé genre jamais.

[quote="Bigalaxy]
(l'ail aussi je suis dead)
[/quote]

Oignon mec.


Irany a écrit:Salut,

Oui salut merci d’etre passer pour dire « y en a des nul mais j’citerais personne », merci de pas nous foutre tous la honte en citant tout le monde hahaha
En vrais mes levre on meme pas bouger quand j’écrivais hahaha t-t

Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Oxide Mar 1 Avr - 2:27

burnout hiphiphip

[MEP]  Monster #OkTaMer  Homer-hourra-des-simpsons
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Irany Mar 1 Avr - 12:49

Ok le mec pète les plombs. Et ne déforme pas trop mon commentaire car t'es à côté de la plaque sur son interprétation.

J'ai dit que la mep était correcte mais étant donné le surnombre de mep shonen, beh elle est sans plus et ne se démarque absolument pas du fait que les tracks ont absolument rien de ouf => c'est du classique sans prise de risque ni de personnalisation

Videl => la track la moins bonne. La synchro est vraiment en sous rythme et tes zooms sont vraiment pas propres. On a l'impression qu'après tant d'années en clip, tu maîtrises toujours pas la base du montage. C'est dommage.

Didi => correct mais ça manque de rigueur dans le rythme.

Sirenaim => sans plus. Le montage est tres simple avec aucune prise de risque. Une track lambdas je dirais.

Flo => la track passe mais on sent que parfois, t'enchaines des séquences sans trop réfléchir. Le lips synch est sympa par contre

Big => la track la plus rythmée et tenue avec le plus de rigueur mais les scènes, c'est un peu le bordel et surtout c'est over accélère. Dommage, la synchro était la meilleure

Sly => sympa mais sans plus encore. La track fait bien le boulot mais ça reste du classique quoi. Bien kiffe l'incrustation dans la douille.

Aken => track super courte donc bon, on peut pas vraiment jugé. Par contre, ta compo manque de taff, c'est trop simple.


Voilà, j'ai commenté juste pour faire plaisir à didi.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Aken Mar 1 Avr - 13:15

j'ai qu'un truc a dire , le tracking de merde de flo pour son ok ta mère xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Oxide Mar 1 Avr - 14:06

c'est pas lui l'a fait ^^
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Amanystya Mar 1 Avr - 14:30

Pour répondre au com' d'Irany j'suis d'accords xD

Au début avec Aken on voulait faire une mep avec des HUD pour personnaliser le truc mais pas de musique adapté et lui et moi on a eu que dall de temps :/

Bon après j'suis quand même content du résultat au moins on a pu faire un truc assez propre et on a sortie quelque chose Very Happy
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Invité Mar 1 Avr - 17:56

Didi je parlais de ta rotos oeil sur 3 frames, tellement c'est court on ne la voit même pas, en plus ta même pas joué avec l'opacité de la scène.
En vraie plus je détaille plus j'ai la flemme. Bref on c'est fait plaisir mais il serai temps de faire un truc sérieux.
Irany je suis d'accord avec ton commentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Aken Mar 1 Avr - 18:04

moi je suis sûr personne a vu ma première compo de 8 frames lol
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Invité Mar 1 Avr - 18:24

Si je l'ai vue, mais je savais pas que c'était une compos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEP]  Monster #OkTaMer  Empty Re: [MEP] Monster #OkTaMer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum