Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Romance][Emy]

5 participants

Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty [Romance][Emy]

Message par Emy Ven 7 Mar - 21:53

[Romance][Emy]  1393882059-bann-emy

Bonsoir tout le monde !

Voici ma contribution pour l'ic ST.
J'ai surtout misé sur l'ambiance de cet anime que je trouve magnifique, tout comme la musique pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.
Côté montage c'est clair que j'aurais aimé avoir plus de temps, il y a des passages que j'aurais voulu plus travaillé et des choses qui me gênent que je n'ai pas eu le temps de corriger.
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas clippé j'avais peur d'être trop rouillée xD, mais dans l'ensemble satisfaite d'avoir participé à ce concours et assez contente de mon petit clip.

Bon visionnage, j'attends vos avis.

PS : merci Oxide pour la bann !

Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Flo55 Ven 7 Mar - 22:11

j'aime toujour pas ta colo dégradé rouge loool
ta un peu plus bâclé ta 2 partie je pense non
bref comme style ou préféré de voir rapport a ton japan bravo ma petite

ps a oui bien aime un
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Raitei Ven 7 Mar - 22:46

Yo !

Alors le montage est bien cool, la story est très claire. Mais j'ai trouvé des petits défaut par ci par la !

00;28 => 2 zoom d'affilé sur le même mec c'est trop ! XD
Les Rotos à 00:30 & 2:12 arrivent super brusquement, ça vient de nulle part et ça choque l'oeil. Quand tu fais un fade sur le background essaye de le faire durer plus longtemps en augmentant la lumière/ Contraste puis tu la baisse ça devrait être beaucoup plus doux à l'oeil.

La colo de 1:24 à 1:26 je l'ai trouvée pas super bien réussie.

Sinon en général tes plans sont tous très fixes ça manque de mouvements de cams et un peu plus de folie Razz .
Mais sinon le montage est solide j'ai quand même apprécié le travail !
Bravo pour la place !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Amanystya Ven 7 Mar - 23:03

GG pour ta place Emy!!

Content de voir que t'ai pu sortir quelque chose sur ce film ;D
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Invité Sam 8 Mar - 2:53

Je te commente ça "demain" sans faute!

édit:

Je l'ai trouvé vraiment prenant au niveau de l'ambiance. J'ai bien aimé la simplicité du montage(dont je regrette un certains manque de fluidité) et je pense que que tu n'aurai pas du tenter de rotos, ou peut-être que si elles avaient était mieux réalisé les transitions passeraient mieux.
Ce n'est pas trop le cas dans certaines parties ou au final tu pouvais te contenter d'un cut, d'ailleurs ça manque peut-être un peu de douceur sur certains vu que les couleurs sont différentes d'un plan à l'autre.
Après sur les autres effets du genre shake, zoom, ou dézoom je ne les trouvent pas réussi.
Mais dans l'ensemble ça ma bien plu malgré le montage que je trouve brute.
Bravo pour avoir remporté la 5ème place!



Dernière édition par Bigalaxy le Sam 8 Mar - 15:33, édité 1 fois (Raison : u)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Emy Lun 17 Mar - 20:21

Merci tout le monde !

@Flo : oui oui je sais pour la colo :p. J'ai eu moins de temps pour la seconde partie c'est vrai. Après je dirais pas baclée mais j'y suis allé plus au "cut" oui. Merci du com.

@Raitei : tout à fait d'accord avec toi tkt, des défauts il y en a ! Je ne vois même que ça perso xD étant donné que j'ai pas eu le temps de faire certains trucs comme je le voulais et que clairement ça aurait pu être mieux. Merci pour ton avis et tes conseils Wink

@Sly : Merci, moi aussi contente d'avoir réussi à sortir quelque chose au final Smile

@Bigalaxy : Oui je te rejoins aussi sur le fait que certains passages manquent de fluidité ou sont trop brusques. Pour être honnête j'ai un peu de mal à clipper sur des animés aussi statiques, mais j'ai voulu le tenter quand même parce que j'aimais beaucoup l'ambiance qui se dégageait du film. Contente que tu ais accroché à l'ambiance d'ailleurs Smile. Merci du com.

Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Cross Mar 18 Mar - 23:10

On a bien kiffé ton clip chez les juges. On a trouvé l'ambiance bien meilleur que la plupart des clips romances, ca t'a donc mit dans une place bien haute.

Le montage est classique, même basique mais y'a des lacunes qui viennent petit à petit se rajouter jusqu'à la fin du clip, et la fin semble baclé de ce fait avec un montage qui s’essouffle totalement et supplie pour qu'on stop. De plus, la rythmique est très peu respecté à mes yeux, des scènes actives n'offrent pas de dynamismes si elles ne le sont pas (cf la fin de ton clip). Gaffe aux dézoom totalement injustifiés.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Emy Jeu 17 Avr - 18:43

La fille qui débarque un mois après mais comme on dit vaut mieux tard que jamais...
Merci Cross pour ton com. Je suis assez d'accord avec tes remarques.

Concernant le montage qui s’essouffle, c'est même plus que vrai. La fin j'avais plus le temps et j'en avais marre, j'ai fait ce qu'il fallait pour finir.

J'ai pas eu la durée totale de l'ic pour clipper donc j'ai fait ce que j'ai pu, c'est pour ça que je suis restée sur un montage relativement basique. En tout cas je suis très contente que l'ambiance vous ai accroché car au final c'est ce sur quoi j'ai misé, c'est ce que je voulais faire ressortir. Pour moi un clip romance si ça ne te fait rien ressentir c'est que c'est râté.

Merci du com Smile
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Romance][Emy]  Empty Re: [Romance][Emy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum