Starry Eyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Starry Eyed

Message par CyBorg le Jeu 26 Déc - 19:17

Yo , je partage un petit ic avec vous apres un longue sieste Smile
music elli - starry eyed
anime Magi , fate zero , kyoukai no kanata , Chuunibyou demo Koi ga Shitai , psycho pass
temps : 17 heures
programme : ae / vegas
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starry Eyed

Message par Bigalaxy le Jeu 26 Déc - 20:18

Yop!
Bon déjà vu la longueur de ta création on ne peut pas appeler ça à proprement parler d'un AMV, la longueur de ta vidéo n’excède pas les 1minutes 30!
Ensuite je pense que tu as beaucoup trop forcé sur ta coloration, et je trouve le rendu vraiment pas esthétique.
L'AMV est très linéaire, j'arrive pas vraiment à distingué la phase calme de la phase un peu plus nerveuse, je pense que tu as un peu trop forcé sur les mouvements de caméras au début de ta vidéo, la musique demandais quelque chose de plus doux, d'ailleurs je ne comprend pas trop vu que tu as mis une bonne amplitude sur tes premier mouvements et sur le reste ils sont carrément forcé.
Donc en reprenant ma dernière remarque je pense aussi que ta phase action manque d'impact et surtout je trouve que le tout est vraiment trop random.
A la limite ton multi anime serai passé si tu avais utilisé des transitions correctes, mais c'est pas vraiment le cas: quand je regarde à 0:27 par exemple je dit "non":
La rotoscopie est trop brusque, elle apparait d'un coup et surtout ta scène est au ralentit, elle ne correspond pas du tout au dynamisme proposé par la musique.
D'ailleurs je critiquerai l'utilité entière de ta transition: tu passe à un autre anime pour finalement revenir à ton anime précédent et plus particulièrement à ta scène.
Ensuite je vois certains passage d'anime sans transitions, allez savoir pourquoi?

Nan franchement je dit "non", on voit que tu connais plein de truc, tu sais faire des mouvements fluides et tout mais au niveau de certaines transitions je te trouve à coté de la plaque.
Après je dirai qu'il y'a des "circonstances atténuantes", vu qu la musique choisi à l'air plutot compliquer à éditer(dd'ailleurs la musique elle meme manque de punch)

Voila ça ne m'a pas plu tu sais mieux faire.Bonne continuation!
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par CyBorg le Jeu 26 Déc - 20:55

thank pour ton avis ;D mais galaxy s4 je t'ai dit xD je prend pas vraiment mes ic's pour du serieux mais j'utilise pour essayer de nouveaux truc genre dans se clip j'ai essayé de pas utilisé des effects et de faire la syncro juste avec les scenes au contraire a mes autres projets que je force la syncro avec mes fx' ;D
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Message par Bigalaxy le Jeu 26 Déc - 21:00

Ok ,je comprend après je ne te ferai pas les mêmes remarques que pour tes précédents ic, tu clip pour toi et je vais pas exercer un jugement pour ce que tu fait, mais je trouve ça fort dommage vu tous ce que tu sais déjà faire.
Après je dirai que c'est possible de testé de nouveaux truc en faisant quelques chose de crédible un minimum.
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par CyBorg le Jeu 26 Déc - 21:02

pour la japan expo ;D je ferai un projet qui va te plaire tkt :'D
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Message par Bigalaxy le Jeu 26 Déc - 21:08

Y a aucun problème j'ai aimé la plupart de tes solos mais j'ai un sérieux problème avec tes projets ic. Surprised 
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par Sly le Jeu 26 Déc - 21:30

C'est plat :C

C'est dommage j'trouve qu'il y avait de bonnes idées quand même Razz
Si tu fais un prochain petit IC essaye de mettre plus en avant tes parties rapides e.e

PS: J'aime bien le thème par contre et la colo D:
Sly
V.I.P
V.I.P

Message par Irany le Ven 27 Déc - 2:40

Mouais bon, comme d'habitude tu sais ce que je pense de tes ic xD !

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Animetube7 le Ven 27 Déc - 12:38

already commented on the vid, but I'll do so here too haha.

Nice buddy =)
Animetube7
New Soul
New Soul

Message par xZuukix le Ven 27 Déc - 15:05

Yo bon clairement j'aurais toujours un problème avec tes colos mais bon...

Dans l'ensemble c'est court et sympas,
Si on enlève les mov cam assez incohérent comme le tout début où la scène en mouvement de dézoom et que je vois que tu retape un gros zoom par dessus ça fait pas très beau et c'est pas cohérent du tout.
Sinon la phase 16 sec à 20 sec je la trouve un peu trop lumineuse c'est limite si j'vois les scène, surtout qu'elles ne sont pas très longue donc bon.
La roto à 28sec ... Tout simplement NON . J'sais pas y'as des scène ou on peut pas se permettre de faire une roto mais là tu l'as fait au final ça fait un truc moche.
Sinon j'ai pu voir quelques fondu qui m'ont pas trop plu car elles servaient à rien.

Voilà, ça seras tout ! Au prochain !

xZuukix
New Soul
New Soul

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xZuukix

Message par Paixtaras le Ven 27 Déc - 15:11

Suis d'accord avec zuuki mais de toute façon je ne sais pas bon AE, mais dans l'ensemble c'était super franky espoir que je vois plus de vous Smile
Paixtaras
New Soul
New Soul

Message par Sirenaim le Dim 29 Déc - 2:31

Moi j'ai déjà un très gros dislike pour la colo, même en HD ça fait tache et ça ruine la qualité.
À partir de 0:26, c'est vraiment dommage que tu suives pas un peu les beats, que ça soit en internal sync, FX ou changement de scènes. Y a énormément de potentiel avec les animes que tu as choisis et la chanson aussi. :/
La roto à 0:29, faut pas, ç'aurait été beaucoup mieux sans, la transi m'aurait parut mieux avec un fondu au blanc. xD
Même pour un IC, j'ai juste l'impression de tu as mis de jolies scènes ensemble et c'est tout. Y a pas de cohérence, c'est pas trop fluide, y a des scènes de 5-6 secondes et tu marques pas les beats les plus importants.

J'ai pas trop grand chose de positif à dire sur ton clip, même si c'est un IC perso et que c'est clippé pour se faire plaisir. Je suis généralement du genre à prendre ça en considération mais ça colle pas pour moi, désolée. Neutral
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/sirenaim

Message par Hayden le Sam 4 Jan - 1:16

euh ........ NOPE
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN