Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Critique : Death Race

+2
Agharta
Enix
6 participants

Aller en bas

Critique : Death Race Empty Critique : Death Race

Message par Enix Dim 31 Jan - 23:10

Critique : Death Race Img-222550zr8y6

Certaines choses m'ont un peu dérangé, je n'est pas trouvé le film parfait. Mais ça ne m'a pas empêché de bien aimé le film. je commence avec les bons cotés =)
Ce film est une petite tuerie dans tous les sens du terme. Un très bon film d'action, avec des scènes assez spectaculaires, de très bons effets spéciaux, un Jason Statham très en forme dans ce rôle qui lui colle parfaitement à la peau. Les seconds rôles sont aussi tous bien interprétés, coté casting rien à dire !
La scène d'ouverture est excellente, elle nous plonges directement dans le film !
Niveau BO c'est la bonne musique tout au long du film, en accord avec l'ambiance du film !! la photographie est aussi très bonne Wink et la violence est très bien géré, parfois trash mais tellement bon Very Happy enfin le film est assez bien réalisé, bravo à Paul Anderson qui à assurer par rapport au reste de sa filmographie.
Par contre il y a encore quelques petites choses à revoir, comme je l'es dis le film n'est pas pas parfait Surprised ... Notamment à cause du scénario que " mr Anderson " ( Clin d'œil Matrix Razz ) à lui même écrit ou repris du moins puisque Death Race est le remake du film "La Course à la mort de l'an 2000" sortie en 1975. Donc en effet il y a quand même pas mal d'incohérences et de choses non expliqués. Pour les incohérences, encore ça passe, puisqu'on regarde le film avant tout pour le spectacle et non pour son scénario en béton et bien ficelé (ça c'est sur lol ) Par contre il y a des scènes qui ne sont pas expliqué, où qui ne vont pas au bout de l'idée de départ, un gout amer qui donne l'impression qu'il manque des grosses parties du film ! C'est assez dommage, notamment à la fin , le décalage m'a dérangé mais je n'en dirais pas plus sur l'histoire ...

Autre chose de dommage c'est niveau montage c'est souvent saccader et durant certaine phase on vois pas ce qui se passe :/
( la réalisation et le montage na rien à voir Razz )

Conclusion :
Un très bon film d'action que l'on matte sans se prendre la tête, malgré des incohérences de scénario, on prends sont pied à regarder ce Mario kart futuriste ( film anticipation ? lol pourquoi pas xD )

14/20 pour moi Razz

Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Death Race Empty Re: Critique : Death Race

Message par Agharta Lun 1 Fév - 23:47

Mouai heureusement que Jason Stathan pour relevé le niveau, un film sans + pour moi .
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Death Race Empty Re: Critique : Death Race

Message par Kaze Mar 2 Fév - 20:32

Perso moi j'ai bien aimé ^^ les scenes d'actions roxx bien Smile
Kaze
Kaze
Apprenti
Apprenti

Messages : 101
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon PC

https://www.dailymotion.com/Kaze_Sama

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Death Race Empty Re: Critique : Death Race

Message par Videl22 Dim 28 Mar - 20:27

Ohhh moi jai kiffer ce film sérieux jlé même regarder 3 fois jcrois XD
J'ai tout simplement adoré sa bouge ya des voiture et tout
Voila le genre de film que j'aime =)
Je conseil c un film à voir ^^
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Death Race Empty Re: Critique : Death Race

Message par EngineWay Lun 30 Aoû - 17:54

A part le concept du rider masqué que je trouvais fun, j'ai pas trouvé ça génial génial ...
EngineWay
EngineWay
New Soul
New Soul

Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

http://186engineway.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Death Race Empty Re: Critique : Death Race

Message par Imu Mer 2 Fév - 23:53

Le 2 est sorti, impression hummm Rester sur le 1 pour ceux qui ne voudrais pas être déçu.

Bon pour ma part, début a chiez:
- Scénario incompréhensible
- scène très bof, niveau montage/caméra
- Un acteur qui veut se la jouer jolie garçon (non non je ne pense pas a la chanson XD)
- De ce qu'on as vu du premier volet; les 3 premier 1/4 quart de celui-ci nous déçoit voir plus, car rien ne suit, on ne comprend pas et ce n'est qu'au bout d'1 heure que vous vous dite "ah d'accord c'est pour sa tous sa" et là sa deviens légèrement intéressant car vous voudrais juste savoir qui est en réalité le pilote principal dans le premier volet, même si évidemment on le sait, on saura pourquoi.

+ On connait tout de l’émission et de ce fameux jeu, le suspend malgré qu'il soit très mal mené est prèsent juste a cause du perso principal
+ Un décor convenable
+/- Un casting améliorable

Voilà pour suivre ce topic ^^ En gros je donne 12/20 a ce deuxième film car il as quand même l'avantage de tout dévoilé sur l'histoire de DEATH RACE
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Death Race Empty Re: Critique : Death Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum