Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Imagination Tournament !!!

+12
Shadox
Flo55
Cross
Naijiko
Raitei
Darkness
Videl22
Øver
Irany
Oxide
Hayden
Jio
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Hayden Sam 21 Sep - 1:17

Jio a écrit:y a un probleme les gens avec le concours ou la team ? vous voulez quoi ? parce que vous clippez bien vous péter plus haut que n'importe qui ? redescendez sur terre un peu , vous etes pas des monstres non plus y a bien mieux que vous . Vous avez débuté ossi comme eux non ? alors les commentaires a deux balles comme sa évitez , bien trop facile derriere votre pc a faire les fiers a faire les malins et parce que vous avez un nom vous craché sur un groupe qui débute , certains la vous vous prenez pour qui ? aucun mérite jvous le dit donc calmez vous , eux vous le diront pas mais moi je vous le dit
Déjà c'est surtout ta description du concours qui nous a bien fait rire, surtout la fin ça m'a plié hahaha avec l'histoire de mettre sa vidéo sur le forum quand on a gagné, normalement on la postes direct après, surtout que c'est encore une énième team qui voit le jour et dont la durée de vie dépasse pas les un an. On a tous débuté certes mais là on est bien loin des coms qu'on a pris dans la gueule à nos débuts haha, si ça c'est déja trop pour toi MDR, tu vas pas aller loin.
Des coms du genre: "arrêtes les amv" , "c'est de la merde" on en a eu.
T'inquiètes pas j'ai bien les pieds sur terre, et je dis ce que je penses même si c'est méchant et je m'en bas les couilles.
Après il y a pas de problème je ne me caches pas derrière un PC j'habites Montpellier, si tu veux régler tes problèmes avec moi viens je t'y attends.
Je me prends pour qui ? Ben pour moi même mm36 
Je ne dirais qu'une chose pour vous motiver, faites un bon clip pour me faire fermer ma gueule Sclassic 

Et s'il vous plait, arrêtez à chaque fois de vous victimisez parce que vous débutez, c'est toujours la même chose ça en deviens lassant et ridicule, apprenez à avoir l'habitude de vous faire troller bounce
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Jio Sam 21 Sep - 4:39

mdr merci shadox pour la traduc ^^ ouais ben c'est un drole de délire je trouve
Mdr Hayden le gringo , mon ptit sudiste en carton ^^ alors que d'habitude j'aime bien croiser des gens de montpellier sur un forum ou qui clip sur le net , je te le dis on va pas devenir copain copain x) eh bien sur que surement ils en ont eu des coms et j'en ai eu mais quand c'est justifier ou quoi un mec vient me dire ta pas fais si et sa je prend en compte mais la , c'est un concours avec un concept fun et toi t'arrive la et tu balance sa comme sa pouf en faisant le fier ou quoi , " t'inquiete pas j'ai bien les pieds sur terre.... je me prend pour qui ? ben pour moi meme ( t'en a d'autre des comme ça ? ) " je vais rien dire sur le forum qui dépasserai la limite niveau vocabulaire meme si sa démange et je pense pas que tu les as les pieds sur terre mais des gars comme toi mériterai de se faire remettre en place , t'inquiete pas ta du le voir je suis de montpellier, y a que sur un truc qu'on sera d'accord sur se sujet c'est que si y a un probleme y a pas de soucis on le reglera sk16  , et la ta gueule de un jpense tu rigolera moin et de deux elle sera bien fermer car la seul victime dans l'histoire sa sera toi , et le seul qui est ridicule dans l'histoire c'est toi et pas la team qui comme tu dis qui durera un an , elle te fera un big bisou quand elle te sortira un clip comme tu dis et t'inquiete pas jtenverrai meme le lien
donc bon je te dirai juste que quand on te répond comme ça sois pas surpris prend en l'habitude et si tu veux qu'on en discute un peu plus ta le mot 'mp'
Kenny2 
Jio
Jio
New Soul
New Soul

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Oxide Sam 21 Sep - 5:12

alalalala... que de rebondissement dans se topic !

Alors déjà les "je vais de casser la gueule" (même si c'est dir différenment) tu les gardes pour toi, d’autant plus que tu te ferais massacré.. enfin blagues à part.
J'avais fait un bon comm sur mon tel mais ce babache à décidé de bugguer à la fin du mess 8'D

ce qui nous à fait marrer au départ, c'est juste la fin de votre poste sur les récompense, pas votre concours ! Tu ne vas me faire croire que nous tirerions un quelconque avantage à être diffusé sur votre chaine YT ?  c'est de l'hypocrisie nan ? ; )
De plus être obligé de s'inscrire chez vous pour participer... ce n'est que de la pub et c'est interdis ici en dessous de 50 messages d'aillleurs.
Comme l'a dis Shadox, vous n'avez pas pris en compte les autres concours bien plus important.

Alors voilà, c'est bien mignon de faire le beau là, mais c'est toi qui "péte plus haut que n'importe qui"

ça me soul en ce moment ses tentions bidons ! pour que dalle en plus *soupir* comme dirait notre napoléon préféré :3
Raitei a écrit:
Hey chill les gens c'est qu'une histoire de vidéo, et puis on s'éloigne du sujet là non ? mm2 
Bon courage pour votre concours
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Jio Sam 21 Sep - 5:25

écoute oxide , pour tes blagues aussi... lol!  bref mdr je te répondrai juste et sa sera plus court aprés je passerai a autre chose vu que ta reaction est du meme genre que ton compère Hayden, que vous avez du mal tout les deux ^^ qu'est ce que tu t'en fou a tiré quelque chose d'un amv ou d'une chaine pour le concours ? le concours est pour le fun et rassemblez des gens afin de faire ce qu'on fait tous et qu'on aime faire ' clippez ' a la base, de la pub mdr c'est pour que les gens viennent sur le forum s'inscrire mdr qu'est ce que tu me parle de pub ? on pense pas tous comme sa , tu force pas les gens a venir sur un forum enfin bon merci pour ton bonne chance mais on s'en passera , comme j'ai dit a ton collègue , ils vous le montreront , j'en ai finis ici
Jio
Jio
New Soul
New Soul

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Sagiki Sam 21 Sep - 9:38

Il serai pas temps d'arretez c'est conneries....
C'est ridicule et sa rabaisse les deux camps!
Sagiki
Sagiki
New Soul
New Soul

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/c/Sagiki

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Hayden Sam 21 Sep - 13:06

J'ai répondu par MP a ta connerie, tu rends ta team ridicule en me répondant hahahaha
Et le coup du "je vais te frapper" , tu sais pas dans quoi tu t'embarques Very Happy et tkt pas j'ai l'habitude des blaireaux, et j'espérais même que tu me répondes
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Yuko Sam 21 Sep - 13:15

On va se calmer un peu ou je lock le topic !
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Hayden Sam 21 Sep - 13:20

tkt on continue par MP yuko
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Cmoididi Sam 21 Sep - 13:34

ce topic est culte, continuer.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Darkness Sam 21 Sep - 13:53

MDRRR putain j'avais pas vu ! C'est vrai que c'est culte, j'ai mal au ventre tellement jerry LOOOOWL !

Jio a écrit: vous péter plus haut que n'importe qui ?
C'est vrai qu'on pète haut mm46 
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Sagiki Sam 21 Sep - 13:54

Hayden a écrit:J'ai répondu par MP a ta connerie, tu rends ta team ridicule en me répondant hahahaha
Et le coup du "je vais te frapper" , tu sais pas dans quoi tu t'embarques :Det tkt pas j'ai l'habitude des blaireaux, et j'espérais même que tu me répondes

xD si tu parlais a moi, tu na rien fait xD
Sagiki
Sagiki
New Soul
New Soul

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/c/Sagiki

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Hayden Sam 21 Sep - 13:55

Darkness a écrit:C'est vrai qu'on pète haut mm46 
Qu'il est con x'DDDD il m'a buté sk06

@ Sagiki: Neutral  Nope c'est pas à toi
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Oxide Sam 21 Sep - 17:12

c'est bon stop !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Cmoididi Sam 21 Sep - 17:14

en vrais j’enverrais bien mon trailer pour voir
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par xChromez Mer 25 Sep - 13:39

How I felt while reading the convo XD

Imagination Tournament !!!  - Page 2 TCp90
xChromez
xChromez
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imagination Tournament !!!  - Page 2 Empty Re: Imagination Tournament !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum