AMV - what you got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMV - what you got

Message par CHERiPZz le Lun 2 Sep - 20:43

Je vous présente un petit court métrage réaliser par moi même , je ne l'ai pas fait pour but précis ou quoi que ce soit mais juste pour le Fun ! Twisted Evil 
La musique utilisé est :  Reveillere - what you got

Les animes sont mix si voulez plus de detail demander le moi Smile

Je l'ai réaliser en 1 semaine mais pas comme un Fou XD , Un petit peu chaque jour :p !

J'ai réaliser ce court métrage avec Sony Vegas Pro 12 et After Effect CS6

Voici le lien Streaming :

J’espère que ça vous plaira et si ces le cas n’hésitez pas a demander le lien dll

Dinodance
CHERiPZz
New Soul
New Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMV - what you got

Message par Irany le Lun 2 Sep - 21:36

Salut,

Tout d'abord, dans cette section on poste que des vrais clips. Ta réalisation n'est pas un clip mais simplement une track de 43 secondes. Un clip a un début et une fin sur une musique entière donc la prochaine fois, post que t'es créations "longues" de plus d'1 minutes 30.

Ensuite ouais, mets toujours un lien DDL dans ta présentation car c'est de la merde le streaming pour juger. Perso, je regarde jamais les clips sur youtube mais je ferais une petite exception parce que tu es nouveau xD...

Maintenant que j'ai expliqué les "règles du forum", je passe à ta track.

On sent que tu es un clippeur de youtube. Tu as une façon de clipper qui est comme tous ces pseudos clippeurs de Youtube qui font des AMV sans queue ni tête.

Je vais commencer par le point positif:

Au niveau de la gestion du rythme, c'est pas trop trop mal. Le début part plutôt bien mais on voit vite que tu te laisses déborder par le rythme de la musique. Sois plus rigoureux la prochaine fois car sur un clip de 3 minutes, on partirait à la catastrophe.

Concernant les points négatifs (car il y a en a beaucoup plus):

Tout d'abord, ton clip n'a pas de ligne directrice. C'est un gros bordel ou tu mets tout et n'importe quoi comme scènes. Il n'y a absolument aucun lien et on ne sait pas qu'est ce que tu veux nous faire passer comme message. Tu viens de youtube et c'est normal que tu clippes comme ça car il n'y a que ça sur ce site. Malheureusement, on est beaucoup plus rigoureux et désolé mais ce n'est pas un amv digne de ce nom. Un clip a un sens, un message, une ligne directrice. Mettre plein de scènes d'action sans lien n'a aucun intérêt.

Ensuite, tu as des dédoublements d'images. Pour comprendre ce que c'est, voici un lien qui t'explique et n'oublies pas de lire la partie commentaire en bas de la page écrit par shinomi car c'est de là que vient ton problème de dédoublement:

http://school-amv.orgfree.com/tuto_dedoublement.php

Voilà, je ne vais pas m'étendre car il y a énormément de chose à critiquer mais faisons étape par étape et commence par faire un clip entier avec une ligne directrice. Ton montage n'est pas trop trop mal, tu as des bonnes idées dans certains passages mais maintenant, faut bosser sérieusement avec un vrai projet et tu verras que tu seras beaucoup plus fier de ton clip et ton level up sera plus que conséquent Very Happy.

Une fois que tu auras compris cela, on pourra commenter la technique pure de tes créations pour l'améliorer Wink

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par CHERiPZz le Lun 2 Sep - 21:52

Comme tu l'a dit , et tu a raison je suis un clipeur Youtube XD !
Et desoler d'avoir poster un court métrage j'ai pas pris le temps de lire les regle du forum sorry No 

Apres comme je l'ai dit dans l'a presentation c'est un clip qui n'a aucun But , juste random , je test de nouvelles choses tout sa , dans le dedoublement d'image j'ai le souvenir de l'ai avoir desactivez ..... peux etre une faute d'inatention mm19
CHERiPZz
New Soul
New Soul

Message par Bigalaxy le Mer 4 Sep - 0:39

Salut, j'avais commenté vaguement ça sur you tube mais tu connais ce que je pense généralement!
Si tu veux faire du random c'est possible, mais même les random ont un thème ou un concept prècis(et je parle de vrai random)
Irany à mentionné la plupart des défauts donc je m'étalerai pas, bosse tes transition y a de l'idée mais le montage est inégal:
Soit tu utilise des transitions complexe comme avec tes compos soit tu les enchainent avec de simple fondus, qui au passage ne passent pas du tout vu qu'il sont effectué sur des plans aux contrastes trop différents.

Il suffit pas de poser des scène "stylé" pour faire un radom amv, généralement des images ou des scènes en apellent d'autres dans ce style d'AMV
Un exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=6xYYJTEgDos

Alors oui cet AMV est random ,pas de story line mais un fil conducteur comme le disais Irany.
Alors pour progrésser va falloir regardé pas mal de clip bien monté aussi donc je te conseille de regardé les AMV sur AMV.new la référence des AMV ainsi que regardé les chaines BestAMV de you tube, la plupart des AMV diffusé sur ces chaines sont généralement bon voir excellent.
Donc tu peux prendre exemple, essayé de décortiqué les vidéos pour voir comment c'est monté et tout( en tout cas je fais comme ça pour connaitre tel ou tel technique)

Bon courage pour la suite.
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par Sly le Mer 4 Sep - 8:51

C'est marrant parce que les youtubeurs on la sale habitude de poster des clips entre 17s et 1.30s maximum et appelle ça des amvs...
Finalement y a qu'en MEP où ils arrivent a sortir un truc long lol.

Tu dis que tu voulais faire un truc random?
Pourquoi pas. Après le truc c'est que tu fais que ça pratiquement.
Viens pas me dire que tes autres projets de 17s - 1min c'est un amv avec un but une story et tout.

Tu devrais dans ce cas même pas appeler ton truc "amv" mais plutôt "test" >.>

Franchement j'ai rien a dire sur ce que t'as fait, tes effets sont trop random pour moi et ne rajoute aucun style particulier dans ton amv bien que je conçois que t'as rien essayé de faire de ce côté là.

Tu veux t'améliorer? Fait un projet de plus de 2min où t'arrive à mettre un thème en place, une idée, une histoire même?
Là? Tu clip pas lol. C'est pas un clip ça, arrête d'essayer de faire des trucs avec pleins d'effets qui défoncent les yeux et tout alors que tu sais même pas géré complètements ton montage?

T'façon ton clip ça ne fait que confirmer la pensée que j'ai pour les youtubeurs en général >.>
Ils pensent qu'ils savent clip avec leur effets tapent à l'oeil et leurs vidéos de 18s mais y a rien dedans.
Sly
V.I.P
V.I.P

Message par CHERiPZz le Mer 4 Sep - 15:18

Non y'a des Youtubers vraiment bon !
CHERiPZz
New Soul
New Soul

Message par Irany le Mer 4 Sep - 20:44

En général, les clippeurs de youtube qui osent participer à des contest finissent dans les derniers donc c'est bien qu'il y a une raison ptdrrr.

Bref, va sur amvnews et regarde les clips. Tu verras par toi même la différence et surtout le message qu'on essaye de te passer (car oui, on a beau être des sadiques dans nos commentaires, c'est pour aider).

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Raitei le Mer 4 Sep - 22:04

YO
Déjà la musique me fait penser cash à l'outro de M:TrixXx de Dn@... C'est pas gagné MDR
Après techniquement c'est pas si mauvais que ça mais ça n'a ni queue ni tête et la durée et tout simplement ridicule...
A moins que la durée de l'amv ait un rapport avec le concept de ton AMV mais là ce n'est apparemment pas le cas.
Y'a un ptit passage qui m'a marqué avec la porte que tu a filmé sûrement IRL, c'est sympa mais en quoi ça t'apporte quelque chose ?
C'est encore très loin d'un Koop - Twilight qui a poussé le truc jusqu'au bout, hors là ce n'est pas assumé du tout.
Sans compter le random n'importe quoi pas de concept bordel, l'association des anime est totalement disparate, mixer du naruto qui a un univers précisément ninja avec mirai nikki dans le même AMV c'est vraiment du mauvais goût... Même le carac design des persos sont différents.
Ces mix ignobles d'animes ont les retrouve normalement dans les MEP, et la force d'un AMV solo c'est justement d'être homogène de A à Z.
Mais comme ta vidéo n'est pas un MEP je ne te pardonnerais pas ce détail.
Sans oublier le fondu audio horrible en fin de vidéo.

Bref'... Le terme "court métrage " n'est même pas utilisé correctement. Un court métrage et un film qui dure en général moins de 33 minutes. Ta vidéo n'est pas un film, n'a pas d'histoire, ni de concept, n'a pas de but artistique. Le clip de StickyGaiden - Brain Kepher lui peut être considéré comme un court métrage et il dure ... 10 minutes.
Bon, après tu le considère comme test, mais si tu le publie tu t'attends quand même a avoir des critiques les voici. Nous ne sommes pas You Tube qui suce X personne pour avoir foutu un plugin ou un footage préfait et forcément la critique ne se fait pas attendre Razz.
Personnellement ce genre de test je me les serais gardé dans un coin ou j'aurais supprimé directement après l'avoir fait, puisque ce n'est qu'un test. " Je sais faire donc c'est bon" c'est ça que je me dis. Je n'ai pas besoin de partager en public puisque c'est un test et donc probablement pourri XD .

Ne trouve pas des excuses après avoir fait le test, l'avoir publié sur YouTube et ensuite le publier sur le forum si ce n'est pour répondre " Ah mais c'est un test lol ". On fait des critiques constructives pour que tu t'améliore et c'est sûrement ce que tu recherche Wink.

Donc au prochain, qui j'espère sera plus fignolé, plus sérieux et surtout plus long XD.
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par CHERiPZz le Jeu 5 Sep - 17:36

Je ne savais pas qui avait de Hiérarchie entre les " Youtuber " & " Vous " ! Je pensais que c’était 2 domaines différent mais que chacun pouvez recevoir ca petite critique XD , j'ai un apris un p'tit truc je dormira moi con ! je pense ... XD
CHERiPZz
New Soul
New Soul

Message par Sly le Jeu 5 Sep - 17:59

CHERiPZz a écrit:Je ne savais pas qui avait de Hiérarchie entre les " Youtuber " & " Vous " ! Je pensais que c’était 2 domaines différent mais que chacun pouvez recevoir ca petite critique XD , j'ai un apris un p'tit truc je dormira moi con ! je pense ... XD

Y a pas de hiérarchie, ça peut pas être deux domaines différents vu qu'ils appellent ça des amvs...

On en a juste marre de voir des mecs se ramener sur Youtube avec des tests de 15s et appeler ça des amvs.
Sly
V.I.P
V.I.P

Message par Bigalaxy le Jeu 5 Sep - 21:49

Sly a écrit:
Y a pas de hiérarchie, ça peut pas être deux domaines différents vu qu'ils appellent ça des amvs...

On en a juste marre de voir des mecs se ramener sur Youtube avec des tests de 15s et appeler ça des amvs.
C'est juste que la communauté dans lequel ont est, est très avancé c'est tout.
C'est tout à fait normal qu'il y ai une sorte de choc entre un AMV maker de you tube qui suit la mode et un AMV maker faisant partie d'une véritable communauté d'AMV.

Personnellement je viens à l'origine de you tube, et j'ai aussi fait des conneries de you tuber, et franchement si j'avais pas connu des communauté d'AMV making je ferai les même choses aujourd'hui!

Ne te décourage pas CHERIPZz, fait un clip plus sérieux et travaillé et tu reviendra nous voir ensuite!
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par CHERiPZz le Jeu 5 Sep - 22:23

oh , je vois x)
CHERiPZz
New Soul
New Soul

Message par Hayden le Mar 17 Sep - 0:25

CHERiPZz a écrit:Je ne savais pas qui avait de Hiérarchie entre les " Youtuber " & " Vous " ! Je pensais que c’était 2 domaines différent mais que chacun pouvez recevoir ca petite critique XD , j'ai un apris un p'tit truc je dormira moi con ! je pense ... XD
Ben "Nous" on sait clipper voilà
Fixed mm36 
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Cmoididi le Mar 17 Sep - 0:27

ha ouai "Nous" XD Les élue, mais ce qui sont pas YTbeur et qui savent pas clip on est vraiment baisé...je suis baisé.

Dinodance 

Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Hayden le Mar 17 Sep - 0:30

Sorry Dude, keep it up schelou 
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Oxide le Mar 17 Sep - 0:38

arrête t'évoulue bien plus vite que n'importe quel youtubeurs ! t'as même été classé JE comme quoi y a des miracles mm46 trollface69 bisous Didi !

plus sérieusement, j'ai pas vu le clip et vu les coms j'ai pas vraiment envie ^^'...
Mais ouais Youtubers et les personnes issue des forums, et qui sont dans la communauté c'est pas pareil, y en à qui font 5/5 plus fav sur YT et d'autre qui participe à des concours internationaux ; )

- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Hayden le Mar 17 Sep - 13:52

mmmmhhhhh..... je penses que j'aimes cette femme mm46 
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Øver le Mar 17 Sep - 14:45

Tu peux m'apprendre a faire des incrustations svp, tu m'as fait rêver.
Øver
Apprenti
Apprenti

Message par CHERiPZz le Ven 20 Sep - 16:48

ok
CHERiPZz
New Soul
New Soul

Message par Sagiki le Ven 20 Sep - 22:31

C'est marrant parce que les youtubeurs on la sale habitude de poster des clips entre 17s et 1.30s maximum et appelle ça des amvs... Finalement y a qu'en MEP où ils arrivent a sortir un truc long lol.

En général, les clippeurs de youtube qui osent participer à des contest finissent dans les derniers donc c'est bien qu'il y a une raison ptdrrr.
Que des verités xDDDD
Sagiki
New Soul
New Soul

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/Sagiki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut