Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG

2 participants

Aller en bas

[ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG Empty [ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG

Message par xZuukix Ven 12 Juil - 22:46

Yoplait les amis ! Alors je vais vous présenter mon deuxième amv , car je fini jamais ce que j'ai fait d'habitude donc oui ça fait pas beaucoup d'amv è_é bref passons a l'amv !

Titre De l'amv : SAMMORPG!

Anime : Source générale : Sword Art Online .
                               Source Additionnel : Dragon Ball Z Opening Tenkaichi + 5cm per second .

Musique : Monty Are I - The Stand

Genre de l'amv : Action , Combat

Logiciel(s) utilisé(s): Adobe After effect cs6

Story line : Kirito un jeune homme accro aux pc découvre en surfant sur internet le tout nouveau jeu , SAMMORPG ( Sword Art Online ) . Il regarde donc le trailer de ce jeu et s'aperçoit qu'il est vraiment cool alors il s'y met directement et part pour l'aventure !

Commentaire en plus :

J'ai pas grand chose a dire , appart que c'est pas le moment de sortir un clip  comme ça après les bête de clip JE !
Ptite dédi a Helvetios et Rockn' pour ma part !

Voila bon mattage !

[ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG Zuuki_10

Download Link :

https://mega.co.nz/#!JAgDWRTI!O4LoIU6ovoLtuGXELa03-VGWB8ZBPc5wxP-zhmfGG1I

Streaming :

Spoiler:


Dernière édition par xZuukix le Ven 12 Juil - 23:10, édité 1 fois
xZuukix
xZuukix
New Soul
New Soul

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans AE

https://www.youtube.com/user/xZuukix

Revenir en haut Aller en bas

[ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG Empty Re: [ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG

Message par Amanystya Ven 12 Juil - 23:01

Enfin un gros amv de ta part xD
Déjà GG rien que pour ça.

Bon maintenant pour l'amv alors déjà t'es plus propre sur tes effets et ça c'est cool déjà tu t'améliore.
Alors en ce qui concerne ton amv il est plutôt pas mal. Le début met bien en avant le trailer du Mmo et tout donc ça ç'est cool on comprends bien.

J'trouve cependant que tu t'es un peu perdu après dans ton clip.
Limite t'as mis qu'il rajoutait Asuna en amie okay c'est cool mais après finalement ça passe assez sous silence. Ensuite le fait que les combat s'enchîne et l'utilisation de certains effets sont vraiment chelou sur certains passages que tu utilise genre le CC brun à j'sais plus quel moment qui était pas nécessaire.

Sinon tes moov' cam' sont beaucoup plus précis qu'avant et fluide surtout xD
Dommage que ton clip s'essoufle quand même assez vite. J'pense que tu ton problème c'est le rythme, limite ce que t'as fait en effet c'est cool j'ai pas vu de truc qui me choquait particulièrement sauf peut être le trailer au début qui avait une baisse de qualité je trouve.
Ah oué aussi abuse pas de la transi avec le truc noir là j'sais plus comment ça s'appelle parce que c'est bien sur certains passage mais bon c'est pas le must.

Bon le cut audio à la fin j'en parle pas xD
Sinon après faut que tu continue a bosser ton montage, là c'est commençais bien puis on dirait qu'après t'as limite lâché, ou alors c'est pas assez explicite.
Bosse aussi ton rythme car les passages avec la baston son peut être un peu trop long, fin' tes scènes sont trop longues.
Ah ouais aussi tu peux rendre tes moov' cam' encore plus fluide (parce que certains étaient pas assez fluide sur quelques moov' même si la plupart était bon) en jouant avec les courbes de AE ce qui tu permettrai de rendre tes moov' cam' encore plus fluide Smile

En tout cas continue a bosser ton montage, genre pourquoi tu met tel effet ou tel roto, tel scène etc...

T'es sur la bonne voie t'as plus qu'a peauffiner tout ça mais t'inquiète j'continuerai à t'aider, après faut que tu m'envoie tes previews 8D

Au prochain.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG Empty Re: [ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG

Message par xZuukix Ven 12 Juil - 23:04

Ouep , pas de problème j'suis d'accord avec tout ce que t'as dit ça marche !
Cimer pour ton com et pour l'aide que tu m'as apporté depuis que l'on se connais !
xZuukix
xZuukix
New Soul
New Soul

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans AE

https://www.youtube.com/user/xZuukix

Revenir en haut Aller en bas

[ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG Empty Re: [ Zuuki' - Amv ] SAMMORPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum