Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Flavor of grief] Modjoconcarne

+4
Agharta
CyBorg
Amanystya
ModjoConCarne
8 participants

Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par ModjoConCarne Ven 12 Juil - 0:31

[Flavor of grief] Modjoconcarne Lu1h

Bonjour à tous.
Sur les conseil d Oxide je viesn donc partager avec vous mon tout premier amv sur Katanagatari avec une bande son de John Murphy.
J espere qu il vous divertira malgre un certain manque de finition .
Sur ce bon visionage .

Streaming


Ddl
https://mega.co.nz/#!nJZm1ZDC!Ui-8T09E-mPrqpbpaqDdEVuIDyZXauumi9vYxnvXqVI

ModjoConCarne
New Soul
New Soul

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par Amanystya Ven 12 Juil - 11:36

Tes effets manquent de précisions, t'as de bonne idées sur certains passages mais tu fais trop de rotoscopies ou effet ou même transi inutile sur les 90% de ton amv.

Certes t'as fait xx roto okay pourquoi pas, le problème c'est que pratiquement aucune à un sens logique, la roto est la c'est bien ça fait transi.

Si tu veux elle n'apporte rien à ton amv mis à part le fait que ça nous ennuie, fin après y en à certaines bien trouvé et qui servent à quelque chose comme le passage avec la roto dans la lune vraiment bien pensé.

Le problème c'est qu'on voit clairement que t'essaye de faire quelque chose que tu maitrise pas.
Je respecte l'effort cependant parce que y a pas beaucoup de personne qui voudrait clip sur cette musique mais j'pense que tu devrais en premier lieu choisir des musiques plus accessible et surtout travailler à fond la précision de tes effets.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par CyBorg Ven 12 Juil - 14:49

Bon j'ai aimé les idées mais l'utilisation de tes effets n'est pas top , même malfaite dans des parties , sinon ya des bonnes prises de riskes apart ca pas de plus, un petit conseil . Utilise plus les templates et presets ca se voit xD bonne continuation Smile
CyBorg
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

https://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par ModjoConCarne Ven 12 Juil - 17:56

Merci pour les retours .
Je pense aussi qu il y a beaucoups d effets too much . L ensemble est assez decousu car je me suis trop consentré sur le fait d integrer certaines sequences ou effets au lieu de garder une vue d ensemble . je m en suis d ailleurs rendu compte à mis parcours et j etais partager entre faire table rase et tout recommencer ou aller jusqu au bout . J ai donc opté pour la seconde idée afin de faire l experience du plsu d erreures possibles et de les eviter à l avenir .
Pour ce qui est des templates je n en ai utilisé aucun mais cette impression doit venir de l ensemble decousu. Pour ce qui est des preset j utilise par contre énormement magic bullet looks (plug in que je trouve genial) qui me permet d avoir une base en therme de correction couleur que je peux ensuite tweeker .
je pense faire un amv plus simple et plus coherent qui soit plus en phase avec ce que je sais faire .

ModjoConCarne
New Soul
New Soul

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par Agharta Sam 13 Juil - 17:53

Je trouve ça vraiment très bien pour un premier clip ! A ceci prêt que le défaut des premiers clips est de vouloir tester tout et n'importe quel effet. Tu as eu raison de continuer jusqu'au bout au risque de tout foirer. Voila maintenant essaye de valoriser ton montage plutôt que tes effets, car selon moi l'effet est bon quand il ne se voit presque pas. travail ton montage!
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par Oxide Sam 13 Juil - 17:59

n'écoute pas les 2 zozos du début.

J'aime vraiment ton clip car ça change de ce qu'on voie habituellement.
Y a clairement un style unique dans ce que tu as fait, y a une ambiance et une histoire clairement défini. Ouais bon okay y a des défauts... et alors je trouve ça carrément moins chian que certain clip classé à la JE cette année ^^
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par Shadox Sam 13 Juil - 19:06

N'écoute pas la zozote au dessus de mon commentaire. Razz

Je viens de maté, pour un premier c'est pas mal.
Par contre je vais être sec dans mon commentaire pour pas que tu reproduise cela plus tard.

La typographie au début est écrasée, c'est vraiment moche.
Les transitions fondus sont dégueulasses, à évité à l'avenir.
Les rotoscopies sont useless, même ceux qui servent de transitions.
L'effet twitch n'était pas très utile sur ce genre de musique.
Maintenant pour le montage, il est très bancal. Tu as mis des scènes d'action sur une musique calme (dafuq ?). Tu vas me dire que c'est pour l'histoire, oui, mais la musique ne s'harmonise pas avec la source utilisé pour ce genre d'histoire ou alors il fallait la tourner autrement. Aussi fait attention au contraste entre tes scènes, du genre tu passes d'une scène sombre à un passage orangé, ça pique un peu la rétine. Fait attention aussi à ta synchronisation parce qu'il y a des scènes qui ne vont pas dessus, au début ça va mais après... La prochaine fois prends une musique plus dynamique pour une histoire de ce genre, parce que sur une musique comme ça je vois quelque chose de plus sombre/mystérieux.

Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine Wink

PS : Je viens de refaire mon commentaire comme je l'ai perdu en changeant de page, donc il y a des choses que j'ai moins détaillé contrairement à avant.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par kaitoji Sam 13 Juil - 21:18

Oooh pas mal !
Franchement pour ma part c'est un bon clip, j'ai bien accroché, surtout l’ambiance. Je sent que je vais devenir fan de tes prochaines créas si tu reste dans ce style, bravo.
kaitoji
kaitoji
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par Irany Dim 14 Juil - 3:25

Vraiment cool pour ton premier clip, on dirait moi au début xD.

Non, des erreurs tout à fait normales citées au dessus. Te reste à écouter et tu nous feras rêver dans quelques mois
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Flavor of grief] Modjoconcarne Empty Re: [Flavor of grief] Modjoconcarne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum