23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

Message par YosMaster. le Mar 9 Juil - 21:05

Merci Bub'

Alors je vous presente mon AMV du Japan expo , c'est ma première participation et je suis fier de mon clip.
Et oui ce clip m'a pris beaucoups de temps pour le finir d'une part à cause de mes etudes d'autre part j'attendais l'avancement
de l'anime jusqu'à la fin de la partie Green Island. Alors dans ce clip j'ai pas mal essayé de jouer avec les couleurs et de
découvrir les filtres couleurs sur Magic Bullet ( avec vegas ) après j'ai poussé un peu niveau montage sinon je n'ai pas
vraiment essayé de faire un truc de ouf non plus ça reste un classique shonen. Pas de histoire particulière juste c'est un clip
action/shonen. Voila je remercie la Team pour son aide efficace et son soutien surtout MagicDarkLight ( je sais que je t'ai fait chier
avec mon clip xD ) après j'espère que mon prochain il y'aura plus de taff que celui ci.

Anime : HunterxHunter_2011
Musique : Lost in The echo _Linkin Park
lien : http://www.jheberg.net/captcha/2k6jXl-colorful-mp4

YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

Message par Flo55 le Mar 9 Juil - 23:00

bon c’est un avis très perso mais qui me bloc pour maté ton clippe trouve la musique va pas HXH

si non pas trop reproche a faire

désolé avis un peu inutile

Spoiler:

merci mamou
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Irany le Mer 10 Juil - 15:03

Salut,

Tu t'es beaucoup amélioré je trouve sur ce clip. Je dirai même plus, je trouve que plus la musique avance et plus tu progresses au niveau de la gestion du rythme. GG pour ça.

Après, il y a encore des soucis comme des effets vraiment kitch et pas esthétiques ou ton rythme encore bancal à certains passages.

Des fois, tu mets des scènes overcheatés qui s'enchainent à merveille dans des endroits ou tu devrais plutôt mettre des scènes posées. C'est compliqué à expliquer mais je pense qu'il te manque cette gestion du rythme pour savoir ou mettre ce type de scènes dans la zick afin les mettres en valeur ainsi que ton montage.

Fais gaffe aussi à ton cut audio en début de musique, tu l'as fail xD.

Voilà, agréable surprise. Reste à peaufiner tout ça encore avec plus de propreté et une meilleure gestion du rythme et ça sera good Smile

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut