[JE2013-24em] Feel The Guilty

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JE2013-24em] Feel The Guilty

Message par Cmoididi le Mar 9 Juil - 12:08

Enfin mon 1er clip sans IC ou truc imposé hahahaha
Héhé il est l'heure de poster ce clip plein de faute d’orthographe (putain j'crois je suis le seul a faire ce genre de connerie). Pour la petite histoire en fait j'avais décidé de faire un clip guilty crown sur du LP en Janvier mais entre temps j'ai fait l'ic st et l'online contest donc j'ai juste fait des rush en janvier et j'ai commencer à monter en...fin avril je crois. Ha mais en fait j'ai mit la masse de temps genre 2 mois quoi , bon y avais les oral et le bac mais j'avais oublier que j'avais mit autant de temps. Apres on ne peut pas éviter le passage ou j'parle des beta testeur qui sont asser présent dans mon clip (au nombre de 8 en fait). J'en est eu beaucoup parce que certain on commencer leur clip JE pendant que je finissais mon clip du coup je leur en envoyais pu et je prenais d'autres Beta libre quoi.
J'ai appris que YosMaster clippais la meme zik que moi j'ai eu le seum mais en meme temps ça ma motivé, bon j'ai perdu au final mais osef ça ma motivé.
Avoir été pré-séléctionner franchement j’étais sur que ce serais le cas parce que je pensais que tout les non-finaliste etais CDC du coup j'ai pas été surpris d’être dans les packet mais etre sélectionné WTF c'etais parfait meme si des clip en CDC me nique.
Je sais pas quoi raconter d'autre...si merci à Sly qui m'a vraiment appris les bases quoi et au autres beta bifleur (surtout à la Eden en fait je crois) qui mon bien aider, bisous on ce revoit pour mon clip Shonen fight de la JE 2014.

Anime : Guilty crown
Musique : Linkin Park - Lost in the echo
Stream :

DDL : https://mega.co.nz/#!dBBgwQ5R!fLuzFVtGVn8HnhPzDLiUskg2gW9CPO8CHaEr_RipJBQ

Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://bmteam.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty

Message par Irany le Mar 9 Juil - 13:29

Yop,

Bon je vais pas faire un gros commentaire car tu sais ce que j'en pense de ton clip.

Commençons par le négatif: Le rythme est encore géré trop approximativement et ton choix de scènes est beaucoup trop random. Je te l'avais dit, ça donne une sensation de clip brouillon car c'est pas structuré. Ensuite fais gaffe à t'es mouvement de caméra la prochaine fois car on voit que tu veux essayer de mettre du mouvement mais ce dernier que tu mets n'est pas du tout naturel.

Je vais pas aller plus loin car la gestion du rythme s'apprend avec le temps ainsi que pour le choix des scènes. Concentre toi maintenant sur la propreté de ton clip et sa structure et tu devrais commencer à rendre des clips bien plus intéressants.

Concernant le coté positif, beh il y a n'a plus. A vrai dire, je pense que personne ne s'attendait à ce que tu level up autant. Quand on matte t'es clips d'il y a trois mois, tu as fait un immense pas vers l'avant concernant la propreté et le niveau général du clip même si tout le monde ta beta 50 fois mdr.

Sérieux, tu dois être content d'être parmi les finalistes car tu reviens de loin.

En tout cas bien joué, reste plus qu'à confirmé cette montée en level pour nous faire des clips plus aboutis et plus recherchés (avec si possible, ton délire mdr)

Voilà, au prochain.

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Oxide le Mar 9 Juil - 17:14

perso j'ai pas trop aimé, en faite je me suis fait chié devant désolé.
J'ai vraiment la flemme de commenter sorry xD

- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Cmoididi le Mar 9 Juil - 17:16

tkt j'me fait aussi chier devant ton com, on est quitte.

Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Oxide le Mar 9 Juil - 17:39

c'est quoi ton problème ? on à pas le droit d'aimer ton clip.
J'ai pas mis 5/5 plus fav' alors t'es rageux ?!

Sache que je suis pas la seule à penser comme ça mais au moins je te le dit en face.
Ton clip est chiant et en toute honnêteté je ne vois même pas pourquoi toi tu as été sélectionné à la place d'Emy.

- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Message par bossmorad le Mar 9 Juil - 17:55

oh my god, c'est le bon petit didi qui nous sort un AMV plagié de yosmaster, mais bon on te pardonne petit coquin va, perso j'ai kiffé ton clip, tu pourras mourrir tranquillement en disant que t'as été finaliste dans la final JE

Oxide a écrit:c'est quoi ton problème ? on à pas le droit d'aimer ton clip.
J'ai pas mis 5/5 plus fav' alors t'es rageux ?!

Sache que je suis pas la seule à penser comme ça mais au moins je te le dit en face.
Ton clip est chiant et en toute honnêteté je ne vois même pas pourquoi toi tu as été sélectionné à la place d'Emy.
vous etes faché tous les deux? comme c'est mignon
bossmorad
Apprenti
Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zonaamv.com/

Message par Cmoididi le Mar 9 Juil - 18:35

t'es pas sérieuse quand tu me prend au sérieux? j'pensais que je pouvais te répondre genre mode ping pong mais non en fait je suis un rageux qui veut que tout le monde aime son t clip asser moyen?
Vas y pk tu parle de sélectionné ou pas putain ça a rien a faire ici c'est le tourbillon infini du classement c'pas ma faute c''pas mon problème et elle est 1er en quelque chose au moin XD
Cool que tu dise ce que tu pense mais pas la peine de croire que j'le prend mal ou je sais pas quoi. Tu me dit un truc désagréable pk pas moi? En plus c'etais clairement C/C de ta phrase quoi mais bon on vas dire j'suis une merde qui sais pas faire de blague et tout et c'est fini.

PS : HAHAHAHA SÉRIEUX !!!! Pas mal le "moi au moin j'ai du courage et tout". J'etais à la JE hein mais je supose que tu t'es rendu compte qu'il etais chiant qu'avec la vrais qualité (ou alors t'etais pas à la diffusion j'avoue). Et pour etre honnête je vois pas pk Emy à gagner les CDC.

Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Sephi le Mar 9 Juil - 19:34

Pas trop mal didi j'ai déjà comment ailleurs, une bonne progression continu sur ta lancé Wink
Sephi
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee

Message par Aken le Mar 9 Juil - 21:13

lol j'ai reconnu le tuto de drunkdesign sur youtube dans ton outro xD

un clip très intéressant sur le rythme , une atmosphère certaine se dégage sur l'association de la source et de la musique .

le clip évolue très bien tout au long de la musique , techniquement l'enchainement, les transitions,les couelurs et tout le plapla ont su renforcer l'atmosphère du clip .
parfois a mes yeux l'image est brouillonne sur certaines scènes mais ca reste loin d'une bouillie de pixel lol .

j'arrive pas a entrer dans les détails , ce clip est généraliste dans le type action il est bien foutu , voilà xd

Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D

*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Darkness le Mar 9 Juil - 21:29

Bande de boulet tout les deux hhj2 
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Message par Cmoididi le Mar 9 Juil - 21:31

Ouai Aken et Sephi arrêtez. Merci aken , Aken il vient de ce réveiller de sont hibernation il redécouvre les amv c'pour ça il dit que c'est pas mal.

Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Oxide le Mer 10 Juil - 0:10

si tu croie qu'emy à gagner les coup de coeur juste parce qu'on à crier comme des ouf.. c'est que tu n'as pas bien regarder son clip.

Je dis pas un truc désagréable je dis ce que je pense. J'étais à la diffu, samedi et dimanche j'ai vu ton clip, les deux fois je me suis mais vraiment ennuyé d'une puissance ! c'est linéaire, banale... putin tes IC était plus kiffant sérieux ! ça c'est pas toi. T'as voulu imiter les autres et ça rend mal.

Dernière édition par Oxide le Mer 10 Juil - 18:56, édité 1 fois

- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Message par Bigalaxy le Mer 10 Juil - 15:29

Salut, j'ai bien apprécié ton clip!
Après je suis daccord dans la plupart des points qu'a soulevé irany, il y a manque de propreté et la plupart des scènes sont posé au hasard quelques fois( c'est moi qui dit ça XD).
Un point à soulever pour ma part, c'est la même musique utilisé par Yoh master, c'est vraiment con cette coïncidence, mais ça ne ma pas empêché d'apprécié le clip!
J'ai pas vu tes travaux précèdent mais si tu as lvl up tant mieux, j’espère que tu continuera de t’améliorer et de nous épater!
Bonne continuation!

Ps: Oxide on te reconnais bien la, cette manière de démonter les clip XDDDDD! magistral!
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par Sly le Mer 10 Juil - 15:51

T'as modif plein de trucs en faite dans la version finale xD

En tout cas c'est cool de voir ton amélioration et ça m'as fait bien plaiz' de t'aider Smile

En tout cas impatient de voir ton prochain en espérant que tu vas continuer dans cette voie!
Sly
V.I.P
V.I.P

Message par Kami le Mer 10 Juil - 18:49

comment ça rage ici mdr
Kami
New Soul
New Soul

Message par Tuli' le Mer 10 Juil - 18:55

Oxide a écrit:Ton clip est chiant et en toute honnêteté je ne vois même pas pourquoi toi tu as été sélectionné à la place d'Emy.

Attends, t'es sérieuse là ?

Bravo bravo, tu sais déjà ce que je pense de ton clip et GG pour ta place sinon Didi. What a Face

Dernière édition par Tuli' le Mer 10 Juil - 19:12, édité 2 fois
Tuli'
New Soul
New Soul

Message par Hayden le Mer 10 Juil - 19:04

ca passes mais ton clip pour moi a pas le niveau d'une JE, comme pour beaucoup d'autres....... c'est un peu comme oxide au bout d'une minute je laches....
flemme de faire un gros com'

@Tuli: qu'est ce que tu viens te mêler de cette histoire, ton com ne fait que faire un retour de flammes et c'est ridicule, les gens ont le droit d'avoir un avis, donc tu mets le tien sur le clip de cmoididi et c'est tout, tu les laisses régler ça entre eux et tu passes ton chemin
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Darkness le Mer 10 Juil - 19:08

Vous avez pas finit vos gamineries ==" Rolling Eyes 

T'façons, moi > all , voilà tout est dit, arrêtez vous là !
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Message par Naijiko le Mer 10 Juil - 19:14

Elle a juste donner son avis elle aussi, ça sert à rien de s'enflammer pour rien.

Sinon Didi, ton clip mérite sa place, gg pour ta progression qui laisse présager du bon, je l'ai pas forcément plus kiffé que ça et y a des erreurs mais bravo quand même.
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Message par Kami le Mer 10 Juil - 19:15

chacun ces goûts pour les clips apres toute façon personne n' est jamais content et "vous vous entre tuez" juste parce que x ou y personne n' as pas ete selec par rapport a d' autre osef le jugement a été fait voila tout moi pour avis perso je trouve le clip de emy vraiment pas intéressant après j' ai pas dit que celui de didi étais le meilleur de tous mais pour moi il est plus méritant voila tout.
Kami
New Soul
New Soul

Message par Oxide le Mer 10 Juil - 19:31

hum je vais être clair.
Le prochain qui flood OU qui veux se la jouer modo à temps partiel OU qui fait mine de pas donner son avis sur autre chose que le clip de Didi, mais qui le fait un peut quand même... je lui explose la face mm46 (je suppr le mess).

Le seul qui peux répondre pour l'instant c'est Didi.

- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Message par Cmoididi le Sam 13 Juil - 0:52

Kami a écrit:comment ça rage ici mdr

J'te baise

Sly a écrit:T'as modif plein de trucs en faite dans la version finale xD

Genre? Ha cool et ouai au prochain

Hayden a écrit:
flemme de faire un gros com'

Ok bizou.

Naijiko a écrit:.

Merci, twitch.

Kami a écrit: j' ai pas dit que celui de didi étais le meilleur de tous

Si, je le suis.

Oxide a écrit: T'as voulu imiter les autres et ça rend mal.

Bon j'avoue mes IC etais plus "made par la bifle" mais il etais nul techniquement, j'ai fait ce clip en voulant apprendre pas mal de base du shonen action classique pour commencer, c'est un clip ou tout est appris est appliquer directement donc ouai c'est pas encore des truc que je me suis approprié pour faire tout un truc avec des bananes. Mais je suis d'accord sauf que c'est nécessaire je pense.

Oxide a écrit:
Le seul qui peux répondre pour l'instant c'est Didi.

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.Merci. Allez on ce rêvera et j’espère que ce sera de moi cette fois (enfin pas le trailer et les ic hein laissez moi du temps)

Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Emy le Jeu 18 Juil - 12:51

C/C d'AMV France :
Quand je me souviens de tes anciens AMVs je me dis que y a une belle progression.
J'ai bien aimé ton clip, après j'ai pas été transportée non plus, ça manquait un peu "d'âme" je trouve, surtout sur un animé qui a autant à donner que Guilty Crown. Après je suis peut être pas super objective vu qu'à la base je clippais sur cet animé pour la JE.
Fait gaffe quand même des fois à vouloir trop en faire je trouve ton montage ou tes colos un peu cracra. En tout cas je le redis belle progression, bravo pour ta place.

Edit : J'avais pas vu le débat sur mon clip... Je vois pas ce que cela vient faire dans ce post, on parle du clip de CmoiDidi pas du mien. Et si certains on des choses à dire sur mon clip qu'ils le fassent sur le post approprié. On aime ou on aime pas ok, mais pas besoin d'être blessant.

Emy
Admin
Admin

Message par Bigalaxy le Lun 22 Juil - 12:39

Yoh Cmoididi je sais plus si j'avais déjà commenté ton clip ou non.Mais si je me répète aucune importance
Enfin bref moi j'ai bien aimé ton clip après c'est vrai que niveau technique y a pas mal de truc à revoir genre certaines rotos incohérentes, des scènes beaucoup trop statique , et des effets et peu bizarre genre à 0:16 avec le simulateur de télévision, des frames fantômes et peu crados et certaines rotos dans l’œil pas très justifier, puisque le plan derrière ne suis pas le mouvement!
La transition à 2:26 avec la télé c'est pas mal du tout vu que le plan derrière suis le mouvement.

Voila je vais pas non plus tout détaille vu que tout à était dit plus haut.
Bonne continuation.
Bigalaxy
V.I.P
V.I.P

Message par Cmoididi le Lun 22 Juil - 13:26

roto incohérentes, explique moi donc je suis curieux de savoir ou ta trouver cette expression XD C'quoi les frames fantômes? Parfois c'est justifié de mal faire les roto oeil? bizou.

Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut