[MDPommes] 4 ans après : HxH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MDPommes] 4 ans après : HxH

Message par MDPommes le Dim 26 Mai - 0:27

Salut !

Après 4 ans de pause je me relance dans le monde du clip !
J'ai voulu commencer sur du neuf :
Voici donc mon premier AMV sous Vegas 12.
J'ai utilisé la nouvelle adaptation d'hunter x hunter et la musique de l'opening de Game Of Throne.

J'ai voulu utiliser cet opening pour les sons ou les bruits présents. Je me suis amusé à les faire coller avec des scènes de l'animé. Oui j'aurais pu trouver une version sans les sons mais il est ou le challenge ?! La magie ?!.. Bref.
Pour être franc cet AMV était destiné pour mon concours d'entrée chez la Kitai Team, mais finalement je ne suis pas satisfait du resultat... Comment dire, dans ma tête ça rend mieux !
C'est pas grave ! J'ai pu bosser la syncro, les masques et découvrir le nouveau Vegas.

Pour la story, on voit en fonds Hisoka et Gon juste avant que leur combat commence. Ce passage du manga m'a un peu perturbé à vrai dire, on en oublie pourquoi ils veulent ce battre l'un contre l'autre. J'ai donc rajouté leur passé commun qui fait que Gon kiff avoir peur d'Hisoka et que Hisoka kiff que Gon kiff avoir peur de lui... Bref un manga comme je les aime !

J'attends des critiques constructives, je sais que je ne peux pas devenir bon du jour au lendemain mais il y sûrment des choses que je peux plus facilement améliorer !

Au passage je cherche toujours quelqu'un pour la duettist.

Alors le download : rapidshare.com hxh.mp4
Et le YouTube :
Spoiler:
MDPommes
New Soul
New Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MDPommes] 4 ans après : HxH

Message par CyBorg le Dim 26 Mai - 1:34

C'est pas mal comme back apres 4 ans non clip mais bon ca manque beaucoup de perfectionnement Smile bon courage cheers
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/CyzBorg

Message par Shadox le Dim 26 Mai - 4:51

Yop MDP, tu as enfin sorti ton petit clip.

Alors ça fait 4 ans que tu n'as pas sortie de clip c'est sur que ces dernières années les AMVs c'est devenu beaucoup plus travailler. Je vais te faire une petite critique de ce qu'il faut changer ! Et il y en a beaucoup Laughing

Donc, ta synchro elle est casi inexistante genre vraiment, à part les bruitages de l'opening de GoT et quelques passages que tu as marqué mais c'est tout. Ensuite tes rotoscopies, elles servent un peu pour l'histoire mais sinon elles sont d'aucunes utilités, qui plus est elles sont mal découpés. Ensuite tes superpositions sont crades, c'est plus quelque chose qu'on utilisé comme avant. Je pense aussi que tu dois avoir des dédoublements d'images mais qui peut se régler facilement. Après sur skype j'avais dit pour ton logo mais on dirait bien qu'il est resté... xD

Récapitulatif : C'est fade, Pas de synchro donc pas de rythme = trop mou, l'histoire est trop banale, pas assez d'impact il ne se passe rien à part un face à face et un flashback (mais on comprends ce que tu as voulut faire). Au finale j'ai pas accroché.

Voilà, c'est un commentaire un peu brusque pour quelqu'un qui revient des AMVs mais je t'ai fait un commentaire constructif comme tu l'as demandé Wink
Si tu veux t'améliorer tu as juste à me parler sur skype et je t'expliquerai les démarches.

Merci Oxide Smile

Shadox
Eden Team
Eden Team

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Message par MDPommes le Dim 26 Mai - 10:05

Merci à vous deux:
@Shadox : tu fais de belles critiques mais attention aux gouts et aux couleurs tout de même !
Je suis complètement d'accord avec toi, la synchro est pas assez travaillé du coup on peut se perdre facilement (surtout milieu non ?).

J'ai en effet des lacunes techniques (Cf masques crades, dédoublement, scène mal coupée) et ma démarche dans la construction du clip (cad : fond -> adaptation bruitage -> story) n'est finalement pas une bonne idée ! ça empêche de voir ce que je voulais faire.

Mais par contre je suis pas d'accord sur "l'histoire trop banal", où "il se passe rien a par une rencontre et un flashback" ou encore ! "c'est quelque chose qu'on utilisé avant", on a plus le droit de l'utiliser ? (bon d'accord la je les mal fait mais si c'est bien fait y'a pas de problème ! WTF la mode xD)

Mais j'ai bien compris ce que tu veux me dire, de toute façon : pas assez de temps sur l'AMV donc final bof.
Je le post quand même car j'ai besoin de passer sur un autre projet pour progresser.

Merci =)
MDPommes
New Soul
New Soul

Message par Shadox le Dim 26 Mai - 10:40

MDPommes a écrit:tu fais de belles critiques mais attention aux gouts et aux couleurs tout de même !

Haha normal, mais je reste objectif sur les critiques mais après les avis diverges Smile .

MDPommes a écrit:Mais par contre je suis pas d'accord sur "l'histoire trop banal", où "il se passe rien a par une rencontre et un flashback" ou encore ! "c'est quelque chose qu'on utilisé avant", on a plus le droit de l'utiliser ? (bon d'accord la je les mal fait mais si c'est bien fait y'a pas de problème ! WTF la mode xD)

L'histoire est trop banale parce que c'est pas rechercher, tu retrace juste l'anime sur 4 - 6 épisodes, encore si c'était tout l'anime j'aurais pas chipoter mais en gros ton histoire est trop kitch. Pour la superposition on peut l'utilisé (cf: Nostromo sur Quantum Ripples il le fait bien, mais on lui reproche aussi que c'est pas propre) mais c'est plus quelque chose qu'on utilise comme il y a 4 ans xD. C'est aussi pour ça que les AMVs ont changés c'est plus l'époque de daily, aujourd'hui ça se rapproche du professionnalisme tout en faisant du divertissement. C'est quelque chose à se rentrer dans l'esprit pour un ancien clippeur.

Enfin voilà, je te souhaite une bonne continuation Razz

Merci Oxide Smile

Shadox
Eden Team
Eden Team

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Message par MDPommes le Dim 26 Mai - 11:51

j'ai fais des recherches sur plus de 5 épisodes ! tu as pas vu l'animé ? OMG :p
MDPommes
New Soul
New Soul

Message par Hayden le Dim 26 Mai - 12:09

J'ai pas pu finir, j'ai entendu la musique de games of thrones, j'ai résisté mais j'ai pas tenu
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par MDPommes le Dim 26 Mai - 16:24

Pour la musique ? pour la mauvaise qualité du clip ?
MDPommes
New Soul
New Soul

Message par Hayden le Dim 26 Mai - 16:27

pour la musique je trouves que ca va pas du tout avec
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Oxide le Dim 26 Mai - 23:26

hum parce que t'es un ancien, et un apprendtit de shadox je vais gardé mon com' en tête xD !

Mais les superpositions comme ça, qui se coupe à l'arrache c'est vraiment mais vraiment plus d'actu, je trouve ça moche et démodé ^^.

- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Darkness le Lun 27 Mai - 0:14

Parceque je suis un fan inconditionnel de cet anime j'ai regarder jusqu'au bout, mais OMG, les logos quoi, on voit qui a des zooms en plus mais pas assez xD
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Message par Raitei le Lun 27 Mai - 0:43

Quand j'ai écouté la musique de Games of throne j'ai été choqué xD.
Je trouve que ça ne marche pas du tout au niveau de l'assoce.

Concernant le clip en lui même il est très mou, les superpositions donne un aspect très brouillon à ton clip, même si ça peut représenter le souvenir , il y a d'autres moyens pour y parvenir.

Fait gaffe aux logo aussi tout autant à bannir.

Voilà. Persos j'ai pas du tout aimé mais bon c'est juste pour se remettre dans le bain alors continue sur ta lancée Wink .
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut