[IC Nero] Despair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IC Nero] Despair

Message par Darkness le Dim 14 Avr - 23:32

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
-BANN'-BANN'-BANN'-
(quoi elle est pas belle ?j'ai pas la chance d'avoir une grapheuse pour ma la faire moi xD puis flemme aussi)
◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Bon eh bah LOOOOWL ! Un machin fait pour l'IC Nero, assez compliquer le déroulement vu que finalement je devais pas le faire mais en fait je l'ai fait, une apreme après What else ?!

24/50eme, j'dois dire que je suis assez etonner vu se que j'ai rendu, les 26 autres on tous dues commencer a clipper ya 2 semaines pas possible autrement xD j'ai l'impressions d'être un charlatan vu le clip et vu ma place !
M'enfin j'en suis pas mécontent pour une fois que c'est un poil propre...bref.

◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Anime/Ziq :tout est a la fin hein...
Category : Psyche/horror
Download Link : http://uploaded.net/file/7mdn9pka
Streaming : http://www.youtube.com/watch?v=I4G7gSukvA4

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
avatar
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3510
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC Nero] Despair

Message par Irany le Mar 16 Avr - 17:55

Yop,

Bon, je fais un com sérieux Pandaaa

La musique est bien cool !

Sinon ton clip se divise en deux:

- Avant 1min10: Ton montage est relativement simple et pas assez rigoureux. Tu ne tiens pas vraiment compte des variations de la musique et ça donne une partie ultra linéaire. De plus, ton montage est quand même en dessous du rythme de la musique donc ça donne une sensation de mauvaise maitrise de la gestion de la musique. T'aurais du tenter des trucs comme des zooms, des jeux de lumières, des flous, fondus noirs bref toute la panoplie pour pouvoir gérer les parties calmes. Une colo plus appuyée aurait été aussi la bienvenue je pense.

- Après 1min10: On revient sur les mêmes problèmes. Tu laisses trop couler la musique, ça manque carrément de rigueur. On a à nouveau un rythme en dessous de la musique. Un montage plus agressif et des filtres brushs auraient dû être mis. Ensuite, je trouve que tu ne profites pas de la qualité de certaines scènes. Par exemple, la scène à 1min34 avec ce jolie mouvement de caméra n'est pas exploitée et pour moi, c'est pas pardonnable xD. Des scènes comme celle là, il faut toujours les mettre en valeur car ça rajoute grave du cachet au clip. Idem, toutes les scènes de combat vers 1min20 sont pas vraiment exploiter. T'aurais du jouer sur des zooms, dezooms, transitions latérales pour donner du peps et du rythme à ton clip (ça m'a vraiment tilter sur le coup car la musique et les scènes étaient propices pour ce genre de montage à ce passage).

Bref, pas top pour moi xD. Après, j'ai pu voir sur ta chaine que tu avais clippé en 6 heures. Il est clair qu'avec un temps aussi réduit, il est difficile de rendre quelques choses de bien taffé mais je comprend pas trop pourquoi vous faites ça les gens. Genre si je fais quelques choses, c'est pour bien le faire. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire quelques choses fait à la vavite si on sait d'avance qu'on ne fera pas quelques choses de cool. Bon après, chacun voit les choses différemment mais en tout cas il vaut mieux faire un seul IC à l'année et avoir exploité tout le délai du contest pour rendre un bon truc plutôt que de faire un clip ou tu exploites 10% du temps dont tu disposes.

Voilà, dommage car la musique déchire ! Il y avait moyen de faire un truc bien trash dessus Gyaaaa




avatar
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2989
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : In your eyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC Nero] Despair

Message par Darkness le Mar 16 Avr - 18:06

Putain enfin un com' qui sert a quelque chose !

Bon j'ai pas grand chose a rajouter, je sais déjà pour le rythme, j'en ai déjà parler, et pour répondre, j'ai surtout voulu miser sur le coter ambiance de l'anime plutôt que le coter rythmique/synchro de la musique et je sais pas si t'as vu le film mais il est assez hard a clipper en fait, surtout au vu de la ptite story que j'ai essayer d'instaurer xD Et on dirait pas mais c'est l'un des IC que j'ai le plus taffer, tu crois que j'y ai rien fais mais j'y ai plus retoucher qu'il y parait ^^.

Apres ouai j'aurais pas du le faire, mais j'avais dis a Origamii que oui et j'aime pas abandonner quand je dis quelque chose, et j'avais quand même assez de temps pour rendre un ptit quelque chose ou j'ai pris plaisir a faire, même si c'est pas le meilleur clip du monde ^^" !

Aller au prochain MDR Bisous bananer !
avatar
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3510
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC Nero] Despair

Message par Emy le Mer 1 Mai - 12:26

Alala j'adoooore la musique.
Sinon moi le tout début j'ai vraiment bien aimé tes choix de scènes mais c'est vrai que rapidement le rythme ne suit plus trop.
C'est surtout à partir de la partie qui bouge que ça se sent. Mais bon à part ça, vu qu'apparemment on t'en a déjà parlé, je rejoins l'avis d'Irany et je rajoute que j'ai pas trop aimé tes incrustations du sang qui coule à plusieurs reprises. C'est lent et ça fait pas propre. Y a quelques flous d'ailleurs que j'ai pas trouvé propre non plus, fait gaffe à ça ça peut vite rendre brouillon.
Mais sinon c'était quand même sympa à regarder parce que je trouve que t'as tout de même bien cerné l'ambiance de la musique et puis la story est claire.

Donc en gros un peu bof techniquement mais cool niveau ambiance.
Tu fais un truc bien pour JE hein :p



avatar
Emy
Admin
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC Nero] Despair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum