Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

+5
Imu
Shadox
Agharta
Oxide
MagicDarkLight
9 participants

Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par MagicDarkLight Mer 11 Juil - 20:57

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE 120711074156769260
Thanks Sheena!

Et voilà, mon sacré White Impulse! Comme je l'ai dit c'est un clip standard, MDL qui fait du MDL XD Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, au contraire XD Mais je pense que le choix des sources, bien qu'il en rebutera pas mal, est intéressant, en effet si BRS TV a été surclippé pour la JE apparemment, la zik c'est de la JCore, un style sacrément marginal que je me devais de clipper surtout que je trouvais que ce style collait vraiment à l'anime (la zik aussi d'ailleurs).

Ce n'est pas une suite de Black Impulse, ils sont vraiment très très différents, c'est pas le même anime, l'histoire, même si dans l'anime c'est la même, dans les clips on ressent vraiment la différence, l'ambiance a rien à voir donc je pense qu'c'est pas bêtement un Black Impulse V2 mais qu'on peut vraiment apprécier les deux clips sans les comparer.

Voilà, bon au final je suis satisfait de ma place mais ça aurait pu être mieux, sachant qu'y a des Satsumayu Luciole Sky' et compagnie qui traînent devant moi, j'suis motivé pour arrêter de me reposer sur mes acquis pour le prochain bounce Bref, une sacrée JE et sans plus attendre, le clip!

Infos:
Anime: Black Rock Shooter TV
Music: supercell - My Dearest (saqwz BUCHIAGE Remix)
DDl: http://www.sendspace.com/file/57v0dg
Streaming:

Enjoy!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Oxide Mer 11 Juil - 21:07

ah ah ah ah ! alors franchement je vais pas épilogué, alors on va faire court :

La musique... ah comment je suis une grosse fan xD ! pourtant généralement de déteste les remix à la mord moi le noeu =, mais celui là est vraiment pas mal (en faite ton clip et celui de Creed était en fond sur mon PC today xD), mais pour le son surtout car...
Le clip, bah à part tes 15 premières seconde j'ai trouvé ça chian, je m'explique ^^, je suis pas une fan invétéré de BRS, et ton clip aide pas non plus car à un moment t'as voulu tout montrer et du coup on décroche complètement, la fréquence d'image est bien trop grande !!!! on voit que dalle : / c'est un truc à tuer des épileptiques.

Ah si aussi au début, pour tes typos, sur quelques unes à moins de faire STOP on peux pas lire ^^'... mais bon je dois pas être la seule à te l'avoir dit.

Enfin bref, j'aime bien ce clip, surtout pour la musique et pas pour le reste dsl, mais bon dans aMv faut pas oublier le "M" qui pour moi compte à 40%

GG pour ta place ^^
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Agharta Jeu 12 Juil - 19:44

J'ai pas apprécié, globalement c'est pas non plus rédhibitoire loin de là mais faut entrer dans le trip pour aimer.
La musique est... alors je suis d'accord avec toi, elle correspond assez bien à l'anime, cela dit ce genre de musique correspond assez bien pour quasiment n'importe quel anime de jeunes filles en soubrettes haut en couleurs^^

Le choix des scènes aussi, y'a en faite que des scènes d'actions, et ce tout le long du clip, pour les petits mots au début qu'on voit pas, je rejoint l'avis d'Ox là dessus, mais c'est valable pour toutes les scènes au final on voit pas grand chose de ton clip, si ce n'est du bourinage, des explosions de partout de différentes couleurs. Donc voila je pense que ton clip est assez clivant, faut vraiment être un gros fan de musique jap, et d’épilepsie pour apprécier, quand aux autres ils seront comme moi assez allergique à ce genre. Félicitation pour t'as place, et je te donne rendez vous au prochain Smile
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Shadox Jeu 12 Juil - 20:07

Agharta a écrit:J'ai pas apprécié, globalement c'est pas non plus rédhibitoire loin de là mais faut entrer dans le trip pour aimer.
La musique est... alors je suis d'accord avec toi, elle correspond assez bien à l'anime, cela dit ce genre de musique correspond assez bien pour quasiment n'importe quel anime de jeunes filles en soubrettes haut en couleurs^^

Le choix des scènes aussi, y'a en faite que des scènes d'actions, et ce tout le long du clip, pour les petits mots au début qu'on voit pas, je rejoint l'avis d'Ox là dessus, mais c'est valable pour toutes les scènes au final on voit pas grand chose de ton clip, si ce n'est du bourinage, des explosions de partout de différentes couleurs. Donc voila je pense que ton clip est assez clivant, faut vraiment être un gros fan de musique jap, et d’épilepsie pour apprécier, quand aux autres ils seront comme moi assez allergique à ce genre. Félicitation pour t'as place, et je te donne rendez vous au prochain Smile

Tout est dit. Bonne chance pour la suite !
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Imu Jeu 12 Juil - 21:33

Je rejoint le com d'Agharta, trop de scène sur scène, typo trop rapide j'ai rèussi a lire Black rock shooter c'est tout, la musique pas hyper fan mais j'arrive bien à supporter et le montage en lui même j'aime pas sa va trop vite dans les domaines quasiment.

Bref comme luciole déçu de la qualité du clip par rapport a sa place, je me suis emmerder !
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par MagicDarkLight Ven 13 Juil - 19:58

Oxide, déjà rép'

Agharta, d'accord avec toi, je m'attendais pas à ce que tout le monde aime dès le départ Smile Merci de ton comm', ah oui comme je l'ai déjà dit à Oxide je pense pas que les textes aient vraiment besoin d'être lu, ils sont juste là pour le style xD

imukkat j'vois pas en quoi t'as à être déçu surtout que nos clips sont à des années lumières de mauvais clips comme t'as l'habitude d'en faire et qu'ils méritent amplement leurs places. Merci du comm'
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Oxide Ven 13 Juil - 20:21

"les textes aient vraiment besoin d'être lu, ils sont juste là pour le style xD"

Bah abstiens toi de les mettre xD ! Tu m'avais suis que c'était comme dans les MAD.. Bah non on a le temps de lire dans ces derniers, bien que je comprenne pas vraiment l'anglais mm46
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Imu Ven 13 Juil - 20:47

Parce que je m'attendais à plus de certaine personne et qu'au final y a rien de surprenant ou ouf dans les clips. Pour le reste, je me justifierai pas, je vois pas en quoi on as besoin d'être spielberg pour critiquer spielberg (ou sinon rester entre vous =D)

Edit: Pour te préciser/détailler ma déception sur ton clip, Just a dream je le trouve bien meilleurs alors que si je me souviens il as eu la même place y a 1ans ou du moins était le top 10, et si je me trompe, je m'en excuserai et je reviendrais sur mes paroles mais je ne pense pas me tromper!
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Irany Ven 13 Juil - 21:44

Oula, je sens le début d'une étincelle ici, calmons nous Razz !

Bon difficile pour moi de com ton clip car je hais la musique mais d'une force... Je sais pas quoi dire car je n'ai ni aimé ni détesté du fait que la musique me rebute beaucoup trop pour apprécié ton travail. J'ai essayé de look sans le son, ça passe beaucoup mieux mais bon, ça n'a plus de sens xD !

Sinon pour dire deux trois conneries, je trouve que l'avantage de ce clip par rapport à certains de tes derniers, c'est que l'on capte direct que c'est ta pâte et pas un autre. Tu as un style bien à toi et ça c'est du tout bon. Je suis content de le revoir car c'est vrai que je trouve que tes derniers clips sont plus neutre et dépersonnalisé. (mais ça n'empêche pas qui c'est du bon einh^^)

Après c'est pas quelque chose de négatif en soit mais je trouve que peu de clippeur l'on donc faut essayer de le préserver et voir d'améliorer ce coté MDL que les autres n'ont pas.

Après pour dire un défaut sur ton clip, je dirai que c'est le même problème que mon black hell, c'est à dire du non stop pendant 3 minutes. Je pense que tu aurais pu essayer de calmer ton rythme à certains passages de la musique pour pouvoir mieux repartir et donner un coup de punch. C'est ce que j'ai ressenti en le regardant donc après à toi de me dire si c'est pertinent ou si j'ai pas compris le clip mdr !

Pour le reste, rien de plus à dire. C'est propre, fluide bref on sent ton expérience de clippeur donc 9ème place largement mérité même si je pense que tu aurais préféré monter de une ou deux marches de plus xD !

Good Job et au prochain.


Dernière édition par Irany le Sam 14 Juil - 20:20, édité 1 fois
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Oxide Ven 13 Juil - 23:11

*la fille qui brase les flammes mm46 *

JE 2011
7) MagicDarkLight - Just A Dream

C'est vrai qu'en comparaison y a pas photo, j'ai adoré ce clip et pourtant j'avais pas regardé Bakuman à l'époque ^^.
(mais en même temps c'est le seul clip de toi que j'aime réellement xD, car je pense que c'est le style qui te va le mieux, le coté posé basé sur le montage, avec les FX quand il faut sans barbouiller l'image de filtre... même si c'est pas ce que tu préfère faire ^^)

Modo mode* clashé vous en privé, même si j'ai sortit les pop corn ça fait pas très sérieux shum2
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Shinomi Lun 16 Juil - 1:18

J'ai bien aimé ton clip !
C'est pas mon préféré, je le trouve même moins bon malheureusement que ton dernier clip Black Rock Shooter et que ta dernière JE, mais c'est peut être que c'est purement subjectif. Enfin bon désolé quand même de te casser dès le début, c'est peut être due au fait que je ne n'aime ni l'anime ni la musique. Mais bon c'est pas très grave parce que quand même on sent à travers ton clip une certaine maîtrise au niveau du montage et des effets.
Bref je sais pas trop quoi dire.. j'ai fais un break dans l'amv making j'ai peur de dire de la merde (si ce n'est pas déjà fait) alors tu m'excusera hein XD
Mince du coup que dire.. ah la la je ne sais même plus quoi mettre dans mes commentaire ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fais (et du dois me prendre pour un fou) alors je vais combler en disant que le rythme est vraiment bon franchement good job, en plus ya une synchro qui est très bien marquée et je trouve qu'elle est adoucie (voila une synchro marquée adoucie là je commence à dire de la merde mais je me comprend j'espere que tu feras preuve d'assez d'imagination pour comprendre, ça vient avec l'idée des floues que tu met et des effets autour de la vidéo bon je vais arrêter le massacre -surtout qu'à ce stade là je sais pas si on peut encore parler d'imagination...)

Bref j’arrête là (et je dis beaucoup bref a part si j'en ai supprimé en éditant ce message quand je me suis relus) en concluant (et en reprenant ce que j'ai dis avant) pour dire que c'est frenchement un bon clip (n’empêche je me demande t'arrives à me relire avec toutes mes parenthèses ?), c'est pas le meilleur mais c'est je pense le MDL style à son plus haut niveau, j’espère voir un prochain clip de ta part avec un anime et une musique que j'apprécie pour pouvoir admirer ton clip à sa juste valeur ! (Et sur ces belles paroles je retourne m'allonger dans mon canapé.. ah nan ya encore le clip à Oxide et à Flo à commenter ._.)
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par MagicDarkLight Lun 16 Juil - 14:51

Merci irany j't'ai répondu sur la Phoenix tu fais plaiz :p

Shinomi, haha tkt mec, c'est vrai que ton comm' c'est le bordel mais j'aime toujours lire ce que t'écris XDD C'est random et tout c'est parfait mdrr et je t'ai plus ou moins compris donc c'est cool, au prochain pour des sources qui te plairont p'tête plus cheers

Et pour dire un truc vite fait sur les mads, moi j'aime avoir des typos en jap que je sais même pas lire, je dis pas que mon animation était très intéressante mais je pense que ça apporte un plus quand même niveau visuel, voilà pourquoi je les ai mis, si j'avais voulu qu'on lise j'aurais foutu ça dans les parties calmes ou j'aurais plus basé mon montage dessus xD Fin de la parenthèse.
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Flo55 Lun 16 Juil - 14:58

comme d'habe pas fan du style avec toi le coté mad renforce sa (le gout et les couleur aprés)

comme ox surtout rapport celui année dernier que pour fois javait aimé

bref dessolé pas faire un com plus utile mais je pas quoi surtout vue les paver tu a déjà eu Razz
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Shimigari Ven 20 Juil - 19:20

Alors je n'aime pas la musique hein mais j'ai envie de commencer par le négatif xD, bah pour mois c'est un peu long sur la fin et un peu trop flashy mais ça c'est ton style on ne peut plus rien faire pour toi. c'est comme moi avec les scènes un peu trop sombres Razz

Sinon le montage est bien dynamique, il n'y a rien qui m'a choqué, les écritures du début sont assez cool et ton amv m'a donné envie de matter l'animé, donc je pense qu'il a eu un certain effet sur moi. Après pour moi Black impulse reste et restera mon préf venant de toi xD
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum