[Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Message par Shimigari le Dim 10 Juin - 22:40

. Description .

Voici notre MEP organisé pour le BC 2012, bon il ne faut pas le cacher nous avons eu de nombreux problèmes sur le MEP (en particulier d'organisation) et ça se ressent malheureusement. Cependant, nous avons pris plaisir à clipper ensemble. En effet ce MEP rassemble presque entièrement tous nos membres ! ( ce qui est déjà un gros travail en soit même Very Happy ). Bref, comme le titre l'indique notre MEP possède un fil conducteur, nous avons voulu symboliser le passage du rêve au cauchemar (non sans difficulté) en association de la musique. La première partie est sur le rêve car la musique est plus lente, plus calme, plus propice à l'évasion. Puis faire un contraste avec le cauchemar et la monté en puissance de la musique sur la deuxième partie. J'espère que vous aimerez notre travail ! Merci à Yuko pour l'organisation et l'assemblage ainsi que l'encodage !

Track1: Emelikku Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
Track2: Yuko : Aquarion Evol
Track3: Shadox : Guilty Crown
Track4: Flo : Hoshi o Ou Kodomo
Track5: Aken : Bakemonogatari
Track6; Oxide : Mardock Scramble
Track7: Emy : Mahou Shoujo Madoka Magica
Track8: Flo : Towa No Quon
Track9: Raitei : cossette no shouzou
Track10: Shimigari : Tekkonkinkreet
Outro: Aken

. Screens .

Spoiler:

. Caractéristiques .

. Animés :Suzumiya, Aquarion Evol, Guilty Crown, Hoshi o Ou Kodomo, Bakemonogatari, Mardock Scramble, Mahou Shoujo, Others ...
. Musique : God Is An Astronaut - Shadows
. Catégories : Character Profile ; Drama ; Other ; Various
. Format : 1280*720
. Codec : x264 (mp4)

. Liens de téléchargements .

. AMVNEWS : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=4263
. Sendspace : sendspace.com p15omh

. Streaming .

. Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=4VDOMhVX3eE&feature=plcp
. Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xrg6zy_dream-to-nightmare-eden-team-bc-2012_creation

Voyage psychédélique aux résonances électroniques.
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Message par Hayden le Lun 11 Juin - 3:20

Pas aimé du tout votre mep a part la partie Madoka qui était bonne même si y'a encore quelques défauts mais c'est la seule qui ressort du lot........
J'ai trouvé ça extrêment bancal que ce soit l'ensemble de la mep ou la majorité des tracks.
Franchement ça se sent trop que vous vous êtes forcés à clipper vos tracks, arrêtez de vous prendre la tête avec des concepts bidons pseudo recherchés si 7-8 membres sur 10 vous en avait pas envie, faites une mep sans prise de tête, jsais pas moi une mep action, fun.
désolé flemme de détaillé track par track.

Voilà au prochain
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Raitei le Lun 11 Juin - 7:32

C'est clair que j'ai pas forcément kiffé clipper ma track à donf mais bon x) .
Objectivement ça reste le meilleur Mep de la Team. Il reste du travail encore à faire sur ce plan là.
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par Cross le Lun 11 Juin - 13:50

Raitei a écrit:Objectivement ça reste le meilleur Mep de la Team. Il reste du travail encore à faire sur ce plan là.

C'est loin, mais très loin, mais à des années lumières d'être votre meilleur MEP de la Team, la dernière MEP était lmargement plus appréciable à voir tant au niveau level que au niveau plaisir des tracks. Donc je ne peux pas te laisser dire ca, car de toutes vos MEP, c'est la seule dès la 3ème tracks que je ne veux même plus voir. Ca me donne le même effet que notre MEP PA4, une vision de forçage et de non prise de plaisir dans le montage.

Je rejoins Hayden, abondonner les concepts tordu qui n'aide pas et faite vous votre kiff, y'a pas besoin de team pour se faire plaisir, faite vous votre bordel royal ou votre mep shonen fun comme tout le monde, c'est plus plaisant de clipper alors que je suis le premier à ne pas vouloir faire de MEP. Je détaillerai plus tard les tracks, là je dois sortir.
Cross
Apprenti
Apprenti

Message par Oxide le Lun 11 Juin - 14:46

Je suis d'accord avec toi (pour une fois), PA4 et DTM sont deux fail de nos team respectif je trouve xD alors que quand on connais les membres on se dit " putin mais c'est pas sa notre lvl !".

Perso, pas aimé sauf à partir de la track d'Emy.
Mais bon je me fait pas de souci pour notre prochaine x) (ni pour la prochaine de la PX)

- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Irany le Lun 11 Juin - 16:14

Dans l'ensemble, je reste sur ma faim, pas vraiment emballé plus que ça mais y a quand même de bon enchainement et des passages bien sympathiques avec notamment la track d'Emy qui ressort le plus !

Je suis quand même d'accord sur quelques points que peuvent relever hayden et cross donc voila à la prochaine les amis Smile

Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Aken le Lun 11 Juin - 18:07

elle a quoi la track a emy? moi je réfère celle de shadox et shimi (entre enchainement et ambiance) lol

Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D

*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Raitei le Lun 11 Juin - 18:51

Je trouve pas que Sadness était si excellent que ça, ni même les autres Mep qu'on a fait en IC xDDD. On remarquera que toutes mes tracks n'étaient pas du tout inspirés.
Raitei
V.I.P
V.I.P

Message par MimS le Lun 11 Juin - 19:45

Le niveau est pas dingue, l'évolution du concept absente mais moi je trouve ça très cool à matter car y'a des trucs fondamentaux niveau clip que je trouve présents et qui me suffisent, j'ai plus trop le kiff des supers clips recherchés de ouf, ça m'emmerde et d'ailleurs votre concept de base m'emmerde mais, au final, les tracks sont dans le ton de la zik avec le rythme adapté et qu'en plus le dit concept se voit absolument pas, je m'en branle un peu.

En fait, le seul truc qui me fout un peu les boules sur ce MEP, c'est la track de notre viet de rechange, je sais pas comment t'as osé clipper Cosette après tout ce qui a pu être fait dessus sans sortir l'artillerie lourde, tu vaux mieux que ça.

P.S : ça te convient mieux là mon op d'ailleurs ptit viet ? :p
MimS
Apprenti
Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement.pnk.fr/

Message par XXfrozenYX le Lun 11 Juin - 20:06

bonsoir, en ce moment je matte pas mal de amv mep studio ou teams connu selon le nombre d'abonnés enfin vu que je suis toute nouvelle dans ce domaine pour voir 1peu le délire mais votre mep c'est la plus top que j'ai vu jusqu'à présent franchement ça change de la baston ^^ et j'ai vraiment sur kiffée bravo à toute l'équipe et continué je suis fan
XXfrozenYX
New Soul
New Soul

Message par [madaraxD] le Lun 11 Juin - 20:23

The girl in the poster is from lucky star?xD. Nice mep overall, there are amazing tracks but i specially like the last one. And awesome outro wink2
[madaraxD]
Apprenti
Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo

Message par Oxide le Mar 12 Juin - 4:09

yes, xD but she was already blond !

merci Frozen, ça fait plaisir à entendre ^^

- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
Oxide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par PBE le Mar 12 Juin - 4:25

comm à chaud:

1- un peu l'impression que la synchro était prise un peu partout, certains combos de scene passent vite, le choix de scène/lumière choque parfois. pas facile commencer une mep ^^

2-les masques au début, pas fan. le reste est ok, même si on change vite de type d'anime.

3-rien de bien sale, mais rien de notable malheureusement :l. anime surclippé, ptet ? retourne aux lolis Very Happy

4-quelques filtres/ajustement de luminosité aurait été bien, mais le choix d'anime se vaut bien.

5- pas assez de shinobu. trollface69 mais elle se matte bien.

6-rien à dire à part la transi après l'autre track qui semble pas hyper poussée.

7 et 8-

9- pas fan, y'a quelques cuts(changement de lumière), que j'ai pas vraiment aimé, la seconde partie monte l'intensité par contre.mais ca parait que tu t'es fais chier ^^

10-bon finish quand même , tu sais ce que j'en pense.

donc au final, l'agencement des animes est questionnable, ca sent un peu le projet forcé. mais y'avais de bonnes parties à l'occaz! vous avez osé pour le BC, bonne chance Wink
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par MagicDarkLight le Mar 12 Juin - 13:12

Putain j'ai perdu mon comm'

Bon donc je disais que j'ai bien aimé tout ça XD Malgré le fait que ce soit pas mon style blabla la musique un peu répétitive etc., je vais donc faire un track par track.

Track 1: Bien joué, c'est sympa, certains enchaînements de scènes pas très cohérents mais ça passe, par contre on dirait que ça dédouble.

Track 2: C'est joli, j'aime bien mais c'est pas très clean, genre les fondus additifs, les flous quand y a pas de mouvements et les mouvements un peu brusques à certains endroits. Ici aussi j'ai l'impression que ça dédouble.

Track 3: J'aime bien le début mais je trouve la montée en puissance moyenne dans le sens où même si les scènes sont cools et tout ça manque de synchro/rythme, trop de sons laissés de côté je trouve mais ça reste bien

Track 4: Déjà la transi avec Shadox c'est assez sale xD le genre de goutte d'eau en chromi mais bon ouais, pareil niveau synchro/rythme ça manque un peu à certains endroits, en revanche on a certaines pures transis je kiffe bien le passage de 1:05 à 1:10 c'est gg! Par contre tes rotos de pieds sur des scènes où on voit le visage ça fait chelou parfois et aussi la roto de la fille qui court, le fait que les arrières plans se changent en cut gêne un peu. Bref c'est cool gg

Track 5: J'aime bien, un peu trop de gros plans à un moment du début et un mouvement un peu chelou dans une compo (où la fille est fixe en train de tomber puis on zoome dans l'oeil) mais sinon la fin de la track à partir de 1:39 c'est bien nice tout ça

Track 6: Ouais pas mal mais je ressens encore plus le manque de rythme xD Bon après je connais pas l'anime. Sinon ça passe bien à part ça, c'est cool, bien joué

Track 7: La meilleure track pour moi, y a tout ce qu'il faut xD Un kiff le passage 2:06 - 2:13 et aussi le petit enchaînement vers 2:17, enfin vraiment nice, bravo

Track 8: Bonne track je sais pas d'où vient le filtre du début mais en tout cas c'était bien placé. Bref j'ai bien kiffé ça remplit bien son rôle. Par contre je sais pas si c'est moi mais y a des sales artéfacts à un moment xD

Track 9: Pas mal, j'préfère la deuxième partie, le première y a quand même pas mal de plans qui s'enchaînent sans grande logique ni de mouvement ni de positions. Mais bon ça reste clean et la fin est cool, gg

Track 10: Je t'avais déjà dit, j'aime bien ta track, elle est bien foutue niveau montage, rien de très nouveau sur cette source (que je peux pas saquer xD) mais elle termine bien la mep, gg Shimigourou

Outro: bravo elle est vraiment stylée je pensais que c'était preset xDD

Voilà donc au final, j'ai bien aimé, bien qu'j'aurais apprécié que ça pète un peu plus à certains endroits, c'est pas une zik vraiment simple à clipper donc bon Razz Bien joué à vous et bonne chance pour le BC

PS: Moi je suis plus ou moins d'accord avec Raitei, pourtant j'étais le premier à lâcher des purs "Votre mep TTT était mieux" mdrr Enfin pas pour toutes xD Y avait une mep fun aussi qui était bien je pense, Omen aussi c'était pas mal je crois. Enfin je trouve pas que ce soit un fail mais bon je suis p'tête vite content.
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par MimS le Mar 12 Juin - 14:23

En fait, c'est unanime, la big boss de la Eden, c'est Emy en vrai, toujours elle qui est au top dans tous les projets XD

"Emilie on t'aime" :cri de fan en furie:
MimS
Apprenti
Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement.pnk.fr/

Message par Shimigari le Mar 12 Juin - 17:49

[madaraxD] a écrit:The girl in the poster is from lucky star?xD. Nice mep overall, there are amazing tracks but i specially like the last one. And awesome outro wink2
MagicDarkLight a écrit:
Track 10: Je t'avais déjà dit, j'aime bien ta track, elle est bien foutue niveau montage, rien de très nouveau sur cette source (que je peux pas saquer xD) mais elle termine bien la mep, gg Shimigourou
PBE a écrit:
10-bon finish quand même , tu sais ce que j'en pense.

Thanks a lot my friends Razz

Voyage psychédélique aux résonances électroniques.
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.amv-france.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut